Aller au contenu
stephan27

Nouveau Firmware Sur Site Officiel Hubsan

Messages recommandés

Bonjour,

j' ai trouvé sur le site HUBSAN des nouveaux pack de firmware  à télécharger selon les versions déjà installées. Est-ce que parmi vous quelqu'un à fait cette mise à jour. pour ma part je suis en: 

V4.2.19

LCD V1.3.3

H501S V1.2.12

V1.1.23

Merci de votre retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention au mise à jour, car même eux, mettent après des commentaires d'avertissement sur les derniers versions qui peuvent être instables et buger.

 

Je suis en:

H501S-FC-V1.6.25

H501S-RX-V1.2.17

H906A-V1.1.6

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Moi j'ai

 

TX: V4.2.19

LCD: V1.3.3

RX: H501S V1.2.17

FC: V1.5.25

 

Voir mon post je détails pas mal la dessus.

Que tu positif pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Informations supplémentaires, j'utilise aussi le TX V4.2.19.

Pour le LCD, y a t'il vraiment une différence entre leur version?

J'utilise mon smartphone en FPV, est t'il réellement nécessaire de faire la mise à jour pour le LCD?

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le lcd y a pas de révolution visibles entre les différentes mises à jour pour moi donc nécéssaire???

Il font des trucs bizarres chez hubsan des fois!

il mette un dossier avec un texte expliquant suivant la version du drone quel firmware installer (bon point) et le lendemain il disparait pour un dossier contenant 2 firmware pas les mêmes que ceux proposé la veille!!!

j'en ai marre je reviens aux ancien tant pis.

Dommage que je me rappelle plus de ceux d'origine...

Quel idiot d'avoir voulu bien faire après avoir lu le manuel (visit hubsan.com to upgrade) et après de me rendre compte sur faq-drone qu'il valait mieux éviter d'upgrader.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention au mise à jour, car même eux, mettent après des commentaires d'avertissement sur les derniers versions qui peuvent être instables et buger.

Je suis en:

H501S-FC-V1.6.25

H501S-RX-V1.2.17

H906A-V1.1.6

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Salut

Sur rcgroups j'ai lu qu'avec la version H501S-RX-V1.2.17 le Follow me ne fonctionnait pas. Qu'en est t il exactement? Es tu satisfait de ces firmware?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore fait du follow avec mon Hubsan.

Je regarderai les configurations des firmwares un peux plus tard. Merci pour l'information ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici en piece jointe les infos trouvées sur rcgroups. les tx 1.1.2 et 1.1.6 sont pour les radios advanced la série de 4.x.x sont pour la radio normale.

 

post-2220-0-63276300-1487863971_thumb.png

post-2220-0-22147400-1487863973_thumb.png

post-2220-0-67643700-1487863980_thumb.png

post-2220-0-85685200-1487863984_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ce que je trouve sur un forum russe....

 

Le conducteur pour la connexion à un ordinateur
YandexDisk \ Hubsan \ Upgrade Tool \ CH341SER

Utilitaire de mise à jour du TX émetteur du firmware et le récepteur RX
YandexDisk \ Hubsan \ Upgrade Outil \ Upgrade outil V2 \ outil de mise à niveau v2.exe

Utilitaire de mettre à jour le microprogramme du contrôleur de vol
YandexDisk \ Hubsan \ Upgrade Outil \ HUBSAN FC outil mise à niveau V2
YandexDisk \ Hubsan \ Upgrade Outil \ HUBSAN FC outil mise à niveau V3

firmware
YandexDisk \ Hubsan \ FW
- Transmetteur - TX
- Affichage - LCD
- Récepteur - le RX
- Contrôleur de vol - le FC

Ne pas mettre à jour le firmware RC Fpv1!
H906A-V1.1.2.hbs
H906A-V1.1.3.hbs
H906A-V1.1.6.hbs

Fin à jour firmware 1.1.22 SuperFlyer
- TX-V4.2.9
- V1.3.3 901A LCD
- RX-v1.2.12
- FC-V1.1.22

Utilitaire pour l' édition firmware
YandexDisk \ Hubsan \ Hubsan Outil \ H501S.exe
- EP_AltitudeLimit - la hauteur maximale
- EP_SafeAltitude - la hauteur minimale de la maison de retour
- EP_NavMaxSpeed ​​- taux de retour à la maison

Versions de boussoles
- EA4006112 - il fonctionne avec tous les firmwares, y compris le RX-V1.2.3. Problèmes avec le calibrage ne se produit pas en règle.
- EA4000038 - il fonctionne uniquement avec le RX-v1.2.9, RX-v1.2.12 et RX-V1.2.16. Avant le calibrage est généralement nécessaire de secouer.

Stable firmware pour compas de quadrocopters EA4006112
- TX-V4.2.8
- V1.3.2 901A LCD
- RX-V1.2.3
- FC-V1.1.17

Change log FW

H906A TX

TX 1.1.2
firmware Base.
Aucune mise à jour en cours.

H901A TX

TX 4.2.7
firmware Base.
Ceci est l' une des premières versions officielles . Il est rare de voir ancienne version firmware dans le domaine.

TX 4.2.8
changements cosmétiques pour afficher les détails.
Très fréquent. puissance de sortie pleine de 2,4 GHz émetteur-récepteur de ~ 13dBm (20mW).

TX 4.2.9
changements cosmétiques. L' option de menu pour "Fly with No GPS ". Les modifications apportées à des indicateurs. RSSI
Presque le même que 4.2.8.

TX 4.2.13
Puissance de sortie réduite à ~ 2dBm (1.5MW ).
Sévèrement limité dans le pouvoir de passer la certification FCC .

RX

RX 1.1.9
Base de Firmware.
Ceci est l' une des premières versions officielles . Il est rare de voir ancienne version firmware dans le domaine.

RX 1.2.3
Prise en charge de nouvelles 3 façons fonction LED de commutation On / Off / Clignotant. Compatible uniquement avec boussole début matériel EA4006112.
Très fréquent. puissance de sortie complète de 2,4GHz de ~ 13dBm (20mW).

RX 1.2.9
Correction de nouveau EA4000038 matériel de boussole. Puissance de sortie réduite à ~ 2dBm (1.5MW ).
Sévèrement limité dans le pouvoir de passer la certification FCC .

RX 1.2.12
Remplacement pour 1.2.9 pour fixer la restriction de puissance de sortie .
puissance de sortie complète de 2,4GHz de ~ 13dBm (20mW).

RX 1.2.16
fonction Waypoint ajouté.
Lorsque volé avec l'émetteur H7000.

FC

FC 1.1.9
firmware Base.
Très enclin à mode manuel Failsafe (mmfs ). Problèmes avec le calibrage du baromètre menant à l' altitude instable . télémesure altitude Inaccurate (des dérives). Altitude limitée à 125m (GPS / ALT). Peut - être armer / désarmer avec 8 combinaison de bâton différent.
Ceci est l' une des premières versions officielles . Il est rare de voir ancienne version firmware dans le domaine. Il est raisonnablement stable, mais des améliorations dans les versions ultérieures signifie qu'il vaut bien la mise à niveau.

FC 1.1.17
calibration du baromètre fixe et d' autres la remise du capteur géo . Altitude limitée 250m prolongée. indicateurs modifiés LED (couleur et modes) .
Un FC très commun. Baromètre fix signifie moins répandue à mmfs.

FC 1.1.21
Fixer à la méthode d'armement désarmement dangereux. Réduction 1-8 méthode. Ajouté désarmer auro à l' atterrissage RTH. Ajouté Quto désarmer après P ou R sont > 85. temps Désarmer est inférieure à 1 sec.
Huge en toute sécurité fonctionnalité introduite en enlevant 7 méthodes de désarmement. Introduit nouveau numéro de désarmement automatique pendant agressive vol.

FC 1.1.22
seuil de temps de désarmement modifié. P ou R doit être à 85 pour le temps> 5sec avant auto-désarmement .
Le FC le plus sûr de voler. Probablement le courant meilleur tout FC rond FW .

FC 1.1.23
Améliorations et le soutien de la boussole géomagnétique supplémentaire pour le fonctionnement dans l'hémisphère sud, pour diminuer la difficulté d'étalonnage de la boussole.
Changement de boussole routine d'étalonnage pour soutenir les zones géographiques où la déclinaison magnétique est élevé.
Recommandé où déclinaison est ~ 8-14.

FC 1.1.24
Changement de boussole routine d'étalonnage pour soutenir les zones géographiques où la déclinaison magnétique est élevé.
la déclinaison recommandée est> 14.

FC 1.2.x
Toutes les versions de 1.2.x.
Toutes les versions 1.2.x ont été retirées en raison de graves problèmes. Non recommandé. Tout bypass manuel boussole étalonnage.

FC 1.6.25
Réduction de la vitesse de rotation et l' angle d'inclinaison introduit pour réduire la possibilité du linge de la mort. Compass Calibration automatique déclenche si la déclinaison magnétique est faible.
Réduction de lacet, tangage et roulis taux introduites pour réduire la possibilité du linge de la mort. étalonnage de la boussole automatique déclenche si la déclinaison magnétique est faible.

Mise à jour du firmware

quadrocopters Firmware Update RX
Maintenez la vidéo et le stick droit dans la position en bas à gauche pour activer la console.

Firmware Update à distance TX
Maintenez la vidéo et le stick droit dans la position inférieure, tourner sur la console.

Firmware RX et TX est effectuée en utilisant l'outil de mise à niveau utilitaire v2.exe.

Mise à jour de l'écran LCD
Formater la carte MicroSD en FAT32. Copiez son dossier HRC-F2-LCD.hbs. Insérez la carte dans la console. Mettez le stick droit dans la position supérieure droite, appuyez sur la touche VIDEO. Tenez le bâton et tourner sur le panneau de bouton d'alimentation.

des informations supplémentaires

Les dimensions du compartiment de la batterie longueur du panneau de FPV2 100 mm, largeur 30 mm, profondeur 15 mm.
La batterie de la télécommande 15 * 30 * 65, YZ-803 063, JJRC X1 Yizhan Tarantula X6 RC Quadcopter Spare Parts Batterie 7.4V 1200mAh
Hubsan batterie Dimensions 105mm * 35mm * 16mm. Poids 105 g
FPV gamme de fréquences 5730 - 5845 MHz, 5 MHz étape.
Les valeurs de tension minimale pour l'indicateur segments de batterie pour 2S LiPo batterie 7,9 7,8 7,4 7,1 6,7.
Les valeurs de tension minimale pour charger l'indicateur segments de batterie pour piles AA 6.0 5.3 4.8 4.6 4.2.

Combinaisons pour les modes de service

Reliure quadrocopters à la console
Maintenez le pouvoir sur la photo à distance.

Calibrage des capteurs
En mode veille à voler en maintenant le stick gauche dans la position supérieure des mouvements rapides pour déplacer le stick droit vers le haut et vers le bas avant que les feux jaunes clignotants sur la lumière.

Etalonnage de la boussole
En mode veille à voler en maintenant le stick gauche dans la position gauche, des mouvements rapides pour déplacer le stick droit à gauche ou à droite pour activer le mode de calibrage.

bâtons d'étalonnage
Placez les bâtons dans le coin supérieur gauche et de les maintenir dans cette position, mettez-le sur la console. Faire deux tours complets dans un cercle bâtons tenant des bâtons à la position limite maximale sur le périmètre. Ensuite, cliquez sur toute garniture.

niveau de charge numérique à distance du mode d'affichage
Tout en appuyant sur le stick gauche allumer l'appareil sur la console.

Mode d' affichage de l' information de service
Maintenez l'interrupteur VIDEO sur le panneau d'alimentation.

Commutation feux de mode
Appuyez et maintenez enfoncé le potentiomètre de gaz inférieure à un changement de régime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vois depuis quelque temps des dizaines (plus ?) de messages sur le sujet des mises à jour. Outre le fait que j'ai la certitude maintenant que c'est un joyeux b....l, j'ai un autre problème : En ce qui me concerne je n'ai que 3 numéros de version (H501S V1.2.12 à l'allumage de la radiocommande, V4.2.9 et LCD V1.3.3 dans le menu). Or je vois que tout le monde parle de 4 versions. A quoi correspondent mes numéros en ce qui me concerne, et où puis-je trouver le quatrième ? Merci de vos éclairages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

je vois depuis quelque temps des dizaines (plus ?) de messages sur le sujet des mises à jour. Outre le fait que j'ai la certitude maintenant que c'est un joyeux b....l...

Que je te rassure mon chère Alf.

Pour ma part, je n'avais qu'un seul numéro d'afficher. Le mien vient de chine et dans tous les postes, que se soit américain, russe, et en français comme le nôtre, tu comprendra que c'est le b....l depuis dès le départ, de la conception au produit non finaliser.

Le marché du Drone est en plein essor... etc...

Pour revenir aux numéros, ils sont aperçus quand j'ai fait des mises à jours. Je n'ai pas changer le firmware du LCD, qui ne s'affiche pas.

 

Tu trouveras plein de post concernant les mises à jours du Hubsan X4 H501S.

 

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, La calibration du niveau de charge numérique pourrait il correspondre à l'affichage de la tension batterie de l'appareil? Car pour mon cas avec 3 batteries différentes la tension chute très rapidement (au bout de quelques minutes) en me basant sur le clignotement des Led la durée de vol semble plutôt correct. Je ne vole que en mode gps et ne fait pas de trucs de fou de peur de casser mon drone... J'ai également constaté une dérive de l'altitude affichée du la radio au bout d'un certain temps, très gênant quand je vol très bas au dessus des prés. Mes firmwares sont les suivants: 4.2.9 pour la radio et 1.2.12 et 1.1.21 pour l'appareil. Ce sont les firmwares d'origine et je suis frileux à l'idée de les modifier car je n'ai pas eut de mauvaises surprises jusqu'à présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.