Aller au contenu
jems69

Affiche Batterie Vide Malgrer Batterie Recharger

Messages recommandés

Non dans l'onglet moteur tu coché que tu comprend les risques tu monte le Master à fond tu prend ta lipo tu attend la musique ou le bip et tu descend le Master tout en bas et c bon !

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de recommancer plusieur fois et toujour pareil. quand je mais un peu de gaz en mode angle sa accelere petit a petit et ne se stabilise pas sa augmente toujour. mais en airmode quand je met un peu de gaz sa monte dans les tours mais quand j'abaisse les gaz sa continu et ne diminue pas. jee n'y comprend plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je te decris la manipe que je fait.  1 je connecte le quadri

                                                            2  je me met sur l'onglet moteur

                                                            3 je coche en bas a droite et monte le master a font

                                                            4 je branche la lipo et sa chante.

                                                            5 a la fin des bip je descend le master et sa rechante.

                                                            6 fin des bip je debranche la lipo deconnect le quadri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement sa alors il vas falloir attendre quelqu'un de plus compétant que moi pour t'aider la je sèche un peu

 

Envoyé de mon SM-T560 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis meme retourner sur cleanfligt comme au debut et j'ai meme remis le fichier dump que studiosport m'avais envoyer avec les reglage d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un truc comme sa et le gars a flasher avec librepilot ou openpilot et sa as remarche après je ne certifie rien

 

Envoyé de mon SM-T560 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil j'ai vu une video du mec de we are fpv (je ne sais ^pas si tu connais) il allais sur le cite de blheli  et il telechargais un logiciel pour les mise a jour des esc mais je n'arrive pas a la retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai retrouver la video j'ai mis a jours mes esc  sur bl helis suite et recalibrer sous cleanflight et toujour pareil. je ne comprend pas? quelqu'un a une idee je suis sur que sa doit etre juste un mauvais reglage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je pense à ca au hazard car j'avais lu quelque chose du même genre.

 

As Tu vérifié toute les soudures et connexions? Ca pourrait être ton rx qui est pas bien alimenté... Ca expliquerai la télémétrie non correcte

 

Vérifier la connexion du récepteur au contrôleur de vol...

Et du controleur de vol à la.plaque de distribution

 

Et vérifier au voltmetre à tous ces endroits que tu recoive bien du 5v.

 

Car si ca fonctionne connecté au pc...

C'est que ton contrôleur est alimenté par l'usb... Pas par la plaque de distribution

 

Sent from Mobile Device

Modifié par Friiidge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remerci pour le probleme d'alimentation du controleur de vol on a trouve le probleme sa venais du port 5v de la carte de distribution donc j'ai placer un bec 5v en direct de l'alimentation au controleur et maintenant la rx marche mais le nouveau probleme est que quand je met du gaz le regime t ne stabilise pas sur deux moteur en mode angle et en acro il descent tres lentemant le regime des deux meme moteur. mais je vais quand meme regarder les soudure et la tension car je suis pas un pro de la soudure et sa coute rien de verifier.

mais est ce que c'est parce que je n'ai pas encors tester avec les hélices et qu'il est desequilibrer. je vais faire un test demain apres midi car j'aurai du temps mais avant je vais tous reinitialiser les réglages avec le fichier dump que stodiosport m'avais envoyer et je vous tien au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vas toujours avoir tenace à compenser la moindre inclinaison...

 

Cette réaction des moteurs me semble normale à vide...

 

Essaye de mettre des hélices et de faire tourner tout doux...

Ca devrais passer

 

Cool d'avoir pu aider pour l'alim 5v

 

Sent from Mobile Device

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je teste demain je vous tien au courant du résultat.je croise les doigts car il commence a me faire de la peine de le voir le ventre ouvert j aimerai le voir s épanouir dans les air et surtout que je m éclate enfin avec car le simulateur c est bien mais place a la réalités???? maintenant????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vas toujours avoir tenace à compenser la moindre inclinaison...

 

Cette réaction des moteurs me semble normale à vide...

 

Essaye de mettre des hélices et de faire tourner tout doux...

Ca devrais passer

 

Cool d'avoir pu aider pour l'alim 5v

 

Sent from Mobile Device

bon test fait en exterieur apres deux ou trois nouveau reglage et tous est ok :yes: !!! mode angle tres stable et le mode acro marche impecable. bon je n'ai pas voler longtemps car lipo pas charger et pas trop autoriser derriere le batiment mais bon il fallais que je test. voila donc nous pouvons annoncer probleme resolut :bravo2: . maintenant je recharge mes lipo et demain petite seance de pilotage pour mon jour de repos. Ah!!! enfin la belle vie j'ai hate d'y etre. :D   bon je vous dirais comment sa c'est passer. merci encore a tous pour se coup de main (encore :mdr: ) et votre patience mais j'ai encore enormement appris grace a vous merci encore :plus-un: ...;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes batteries me paraissent trop legère pour les moteurs, elle ne sont pas chaudes après une décharge?

tu avais raison apres la sesssion elles etaient un peu chaude. tu me conseillerais quoi en 4s? sachant qu'a l'origine se sont des 3s 1500mah 25c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.