Aller au contenu
ltd40

Debut Fpv Alias

Messages recommandés

Bonjour !!

Ça y est j'ai craquer j'ai commandé la caméra fx798t et le casque eachine d2 vr sur studio sport (en passant par le lien du forum évidemment ???? merci pour les -10€ avec le code !! )

J'attends que ça arrive, je monte tout ça et je vous fait un feedback !

J'ai aussi commander les moteurs warehouse black édition sur arcalide! Un des miens à grillé suite à quelques tentatives de powerloop ( mais maintenant j'y arrive ????)

Voilà voilà je monte tout ce beau monde et je vous tient au jus !

Modifié par ltd40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Çà c' est cool  :) 

 

C' est clair , donnes nous un feedback avec pleins de photos pour la cam et surtout les moteurs. J' aimerai bien savoir si ils valent le coup. ;)

 

Bon montage itd40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera la surprise. Sans vouloir t'affoler, sur les trois que j'ai acheté (pas au même endroit), une avec le câble de la photo, une avec juste un prolongateur et la dernière (en Asie), sans aucune prise! Normalement, chez studiosport, elle est comme sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La guigne! Tu peux aussi adapter avec un bon fer à souder...

Y'a pas si longtemps, je commandais des câbles, des adaptateurs, etc. Je me suis lancé avec l'achat d'un fer à souder a 19€ et depuis, je me moque du type de prise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi j' ai préféré utilisé des prises JST pour raccordé la caméra et pouvoir revenir en configuration d' origine mais c' est vrai qu'une belle petite soudure prendrait moins de place et serait plus légère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je voudrais les câbles pour les souder au câble d'alimentation du drone et faire ressortir le raccord micro par les trous de la coque en plastique, comme ça j'ai pas besoin de modifier les câbles de la caméra et je peux toujours l'enlever si je veux la mettre sur un autre drone !

post-5583-0-63688600-1487798086_thumb.jpg

Modifié par ltd40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles pour ceux qui suivent!!

 

Moteurs montés: de la puissance en plus mais la batterie en prend un coup si on tape vraiment dedans (7-6min) !! Beaucoup plus "souple" aussi avec une bonne ameloiration du vol!

 

Pour la caméra elle est montée ! Support jaune en couvercle de boîte de banania collé avec du double face pour miroir ! Et un cerflex collé à la super glue pour protéger l'antenne! J'attend la livraison du câble pour la brancher!!

 

e0ce318eab78c631d0888f141ffd610b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis : "y a bon bannania!"

 

Tu as perdu combien en autonomie batterie avec le changement de moteur ?

Et tu n'as pas la cam de branchée !

Pourquoi n'as tu pas enlevé, le cache de la cam, histoire de grater un poil de poids ?

Sinon j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça ???? (merci à mon père pour l'idée!!)

 

Je dirais presque 5min en volant agressivement !

J'ai laisser le cache parceque elle est attacher sur les coter en fait et puis vu le mois qu'il soit faire ça soit pas changer grand chose !

 

Moi aussi j'adore j'ai hâte que le câble arrivé pour tester tout ça!!

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier vol : je viens de découvrir un nouveau monde ❤

Je suis amoureux... rien d'autre à dire

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.