Aller au contenu
evan

Valise H501S Récup Emballage

Messages recommandés

C est un sac a dos special fait pour le h501s que j ai acheté il est tres bien protegé avec des mousses,jamais eu de probleme lors de mes randonée

C'était de l'humour, évidemment ;)

 

J'vais bien compris :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-6250-0-61539200-1487780877_thumb.jpgpost-6250-0-40467900-1487780886_thumb.jpgpost-6250-0-40017700-1487780897_thumb.jpgloué soit tu oh combien ! toit qui du bout des doigts a su éclairer ma pauvre ignorance 

bon maitenant la photo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le sac taper sur votre moteur de recherche: "sac à bandoulière sac à dos pour JYU Hornet S Eachine Racer 250 Eachine Falcon 250 Hubsan H501S X4"et voila pour 20 euros je l ai eutip top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou mieux : en vente ici  :ssv:

Je l avais aussi vu ,mais j ai l imression que les compartiment interne ne sont pas adapter a notre hubsancelui qu j ai epouse exactement les formes du h501s notament le nez bien bloquer et les pattes et en plus il y a un scratch cental qui bloque le corps du drone....mais bon je n ai pas vu l autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire des découpes impeccables, j'utilise la technique du fil chaud pour découper la mousse destinée à recevoir mon matériel. Le plus difficile étant de réaliser le gabarit de la pièce ; je dirais même les gabarits car pour être plus précis, j'en fais deux. Un au dessus et un au dessous de ma plaque de mousse et j'ai un guidage parfait de mon fil.

 

Pour ceux qui seraient intéressés, on trouve facilement comment fabriquer un appareil simple de découpe à fil chaud. Le plus simple étant peut être l'adaptation d'un fer à souder qui peut rendre bien des services pour un résultat très satisfaisant.

 

 

 

En espérant avoir donné des idées à certains d'entre vous afin de ne pas s'ennuyer à réaliser des découpes parfois pénibles et un rendu pas nécessairement à hauteur de vos attentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul souci les hélices , ils faut les démonter pour que sa passe dans le sac et les remonter a chaque fois :(

Je te conseille dans ce cas de prendre celles ci...

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTnRN4m-LUo60R1A7Nb2j86kKUQrWdxfaLsjJOPaLuzKV8uV0wX

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en faut, non ? 

C'est sûr que pour toi, il te les faut ces hélices en papiers, voire même, mâchés !!!

Et tu ne pourra pas me dire, que je mâche mes mots. :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.