Aller au contenu
jerom

60 Heures De Vol Avec Un Hubsan X4 Et Apres......

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir fait l'acquisition d'un multi Parrot , puis d'un Hubsan X4 h107c+ asiatique et enfin d'un hubsan x4 h107c+ vendu dans une boutique partenaire du site je viens de passer le cap des 60 heures de vol.

Mais voila le multi Hubsan x4 est fatigué et manque cruellement de vitesse et de rapidité .

Par contre j'adore le mode altitude qui permet de ne pas faire le yo-yo .

Je me tourne donc vers nous les connaisseurs pour m'indiquer quel multi choisir dans le même genre que le hubsan , mais fiable avec un mode altitude ou l'équivalent genre baromètre qui marche parfaitement bien .

Je veux pouvoir l'utiliser à l'intérieur et à l'extérieur avec peu de vent .

Il devra être RTF car je n'ai pas de radio.

Avec ou sans caméra peu importe le but n'étant pas là, j'ai un budget de 250 € maximum .

Dispo chez les boutiques partenaires et plus principalement chez stud***** serait un plus.

Merci de m'avoir lu jusqu'ici j'attends vos idées

Jerom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas peur de mettre les mains dans la bête regarde du cote qx90.qx95.

Je ne sais s'ils vendent des kit rtf en France. Mais au pire tu trouves des radios flysky pas chère en occasion.

 

En intérieur c'est un poil rapide mais en extérieur jardin,stade c'est top

 

Sinon inductrix pour l'intérieur mais ça va faire doublon avec ton husban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour l'aide

J'aime beaucoup ce qx95 on dirait un mini Racer. Est-il difficile à piloter?

comment gérer l'altitude ?

Jerom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu gère l'altitude avec tes petits doigts sur le throttle ^^

Moi je te conseil d'abandonner toute ces assistances au pilotage.

Tu n'arrivera jamais a vraiment piloter sinon et franchement passer un simple flip en mode acro c'est déjà très jouissif.

Le pilotage reste facile. Suffis de mettre de l'expo et être gentil sur les rates et tu auras un multi très doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le budget : un QX95 avec une flysky, un walkera rodeo 110/F110 en RTF, ...

Mais comme tous les racers, ces modèles n'ont pas  d'assistance pour le maintien de l'altitude et sont plutôt destinés au FPV.

Ils demandent aussi un peu d'entrainement pour le vol en intérieur.
Mais une fois qu'on y goûté difficile de revenir à des modèles assistés.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me sens pas prêt pour ces bestioles. Les réglages me paraissent très compliqués

Ça a l'air tellement nerveux que

J'ai peur de ne pas arriver à maîtriser et de tout casser en quelques minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends un alias alors si tu veux te mettre au vol un peu plus sportif sans assistance d'altitude . 

c'est pas sorcier mais il faut commencer un jour :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me sens pas prêt pour ces bestioles. Les réglages me paraissent très compliqués

Ça a l'air tellement nerveux que

J'ai peur de ne pas arriver à maîtriser et de tout casser en quelques minutes

C'est vrai que ça demande un peu de temps pour tout comprendre et si on est pas habitué à stabiliser un drone sans assistance, ça peut être plus compliqué.

Mais ce n'est pas un hélico non plus, le quadri est par nature stable et le mode stabilisé des racers ou des nanos offrent néanmoins un peu d’assistance pour se remettre à plat (mais pas pour compenser des dérives). 

Pour les réglages, au début on utilise ceux d'origine qui font généralement le job, ensuite on copie les réglages des autres sans trop comprendre ce que l'on fait, et ensuite on creuse, on se documente, on essaye, et on fini par réaliser ses propres réglages.

C'est à mon sens, les modèles les plus évolutifs, les plus résistant au choc et les plus plaisant à piloter.

 

L'inductrix est aussi sympa à piloter, plus facile qu'un petit racer,  et on peut aussi le passer dans un mode "acro" (avec pas mal d'expo) pour se préparer au passage au racer. Ca peut être une solution intermédiaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous,

J'ai toujours et encore besoin de votre savoir.

je cherche encore un multi car le latrex alias use du moteurs j'ai déjà ce phénomène ( phénomène normal dû uniquement à l'usure bien sûr) sur le Hubsan x4 h107c+ qui me coûte 4 moteurs chaque mois !!!

j'en ai marre de refaire des soudures régulièrement et de devoir démonter complètement le multi.

Donc Je cherche un multi exclusivement brushless et fiable.

Mon cahier des charges a changé:

Je l'utiliserai à l'extérieur.

Mon budget est monté à 400 €.

Je veux des moteur brushless.

Simple à piloter, je ne maîtrise pas du tout le mode acro donc un multi le plus stable possible.

Et rtf dans le rêve

 

Merci les ami(e)s

Jérôm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette fois j'ai trouvé "MON" multi idéal

et ce grâce à vous , merci merci !!!

Donc mon prochain achat sera un Traxxas Aton rtf

En utilisant bien sur le lien du forum.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.