Aller au contenu
Jrme Lacroix

Vidéo Q500 4K Après Un Mois

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila ça fait un peu plus d'un mois que j'ai mon Q500.

Après plusieurs test et entrainement voici un petit vol dans un endroit que j'adore et ce weekend enfin la météo était au rdv.

 

 

avant le vol j'ai eu clignotement violet et 3 fois jaune après des recherches il s'agit de la calibration du compas.

Maintenant j'ai violet et un clignotement blanc. test ce soir tout est vert sur le GUI.

 

Quelqu'un aurait tous les statuts LED avant et pendant vol autres que ceux sur le manuel biensur ;-)

 

Merci à vous

 

Jérôme.

Modifié par xavdrone
Tentative d'intégration de la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il en existe beaucoup d'autres autres que ceux déjà indiqués.

Si pour les daltoniens ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je n'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit !!

Magnifique !!

Question : combien coûte ce drone stp ?

Encore une fois , c'est splendide !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant j'ai violet et un clignotement blanc. test ce soir tout est vert sur le GUI.

 

 

Bonjour tout le monde,

 

Moi aussi, j'ai et j'ai toujours eu cette séquence ( Violet fixe entrecoupé par un clignotement blanc ) quand le Q500 est prêt à voler.... ça a l'air normal mais je n'ai pas trouvé non plus d'explication officielle à celle-ci....

Belle vidéo !!! C'est dans quel département ?

 

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires sur la vidéo.

C'est en Dordogne.

 

je vais faire le tour du forum car du coup j'ai une autre question qui me viens sur la durée de vol, actuellement alentour des 15 mins ca passe très vite. ( up to 25min sur la notice c'est en stationnaire alors )

( va me falloir une troisième voir 4 batteries supp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires sur la vidéo.

C'est en Dordogne.

 

je vais faire le tour du forum car du coup j'ai une autre question qui me viens sur la durée de vol, actuellement alentour des 15 mins ca passe très vite. ( up to 25min sur la notice c'est en stationnaire alors )

( va me falloir une troisième voir 4 batteries supp )

En effet, ce doit être en stationnaire, sans caméra, sans vent.... et je pense qu'ils chronomètrent jusqu'à ce que le drone tombe !  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Pour la durée de vol j'ai fait la semaine dernière 20 min en utilisant la caméra et pris des photos et il resté encore de la batterie avant que j'arrête (la nuit tombée) par contre il n'y avait pas de vent et quand il y en a la durée de vol se trouve moins longue environ 15 min à peu près

 

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On trouve le Q500 4K entre 700 et 800 euros actuellement.

Merci. Ça change du budget initial que j'avais prévu..,mais j'avoue que ça le vaut . Pourrais-je avoir le modele exact ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Ça change du budget initial que j'avais prévu..,mais j'avoue que ça le vaut . Pourrais-je avoir le modele exact ? Merci

Yuneec Q500 4K Typhoon Quadcopter . Celui ci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ça. Il existe en  plusieurs configurations possibles à l'achat :

 

- Yuneec Q500 Typhoon 4K RTF (http://www.studiosport.fr/quadricoptere-yuneec-q500-typhoon-4k-rtf-a10265.html)

 

- Yuneec Q500 4K avec valise aluminium & seconde batterie (http://www.studiosport.fr/quadricoptere-yuneec-q500-pro-4k-valise-aluminium-a9270.html)

 

Il en existe d'autres en fonctions des sites mais ce sont les deux principales. En ce qui me concerne, j'ai la deuxième version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo.. le coup de passer sous le pont avec le risque de perdre les gps et d'avoir le drone qui tourne en rond pour essayer de récuperer ceux ci... je dois avouer que je n'aurais pas tenté.. Ou alors sans les gps dès le départ. C'est bien ce qui manque sur ce modèle : un bouton pour passer en mode atti .. et repasser en mode gps si on voit que cela se passe mal.

Petite question au passage c'est quoi l'appli (en début de video site de la roche 11 mars) qui donne un bon résumé des conditions  vent météo mais aussi les kp ! . Sur cette video il y a de  bons mouvements fluides notamment sur le yaw par contre il y a pas mal d'à-coups et de rattrapages sur la direction mal-venus . On a l'impression que c'est au montage qu'il y a des enchainements un peu brusques,  non ? ou alors c'est un manque de fluidité dans le vol qui se remarque plus lorsqu'on accélère la video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'application, c'est UAV Forecast ; j'en ai parlé à plusieurs reprises sur ce forum. C'est une application très intéressante.

Tu te répètes beaucoup et pourtant tu ne radotes pas vu ton âge d'un millénaire et demi siècle... ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te répètes beaucoup et pourtant tu ne radotes pas vu ton âge d'un millénaire et demi siècle...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Il est normal de se répéter sur un forum.... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.