Aller au contenu
hulogoloma81

Alimenter La Naze32

Messages recommandés

Bonjour, je viens de cramer 2 naze32  :rip:  A l'aide!!!!!!

Pouvez vous me dire exactement ou sur la carte j'alimente la naze32 en 12v d'un branchement que j'ai fais en 12v a partir de la carte de distribution ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas 5V la naze32 ?

 

Tu as fait gaffe à ne pas inverser la polirité ? ce n'est pas protégé !

je pense pas avoir inverser la polarité, par contre c'est du 12 est pas du 5v, c'est peut être la le souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi j'ai cramer deux naze32 !!!!

J'ai un bec tout minuscule, avec in et out, ce bec est aussi petit qu'une carte sim, je soude l'arrivée du 12 en in et je fais sortir en out l'alimentation de la naze32 ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On le trouve en moins de 10 seconde sur Google ☺

 

Ah ok, demande a xavdrone de fermer le forum alors puisque on trouve tout sur le google, y a plus besoin de forum, on va mettre en gros chercher sur GOOGLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurai passé 10s à cherché le manuel tu n'aurais pas cramé 2 cartes. Rechercher le manuel me paraît être un bon conseil pour toi, si tu n'en veux pas, libre a toi de ne pas le prendre en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un forum on pose des questions et ceux qui savent y réponde, comme ça a été fait plus haut, donc répond aux questions que je pose si tu le peut, ce qui me semble possible car tu a l'air plutôt très intelligent, sinon tu écris pas cherche sur google!!!!!! tu garde ton commentaire pour toi, car pense bien que j'ai chercher et que j'ai vu certaine chose, mais quand on est débutant on cherche des réponses en ayant un pas a pas, ce qu'un forum nous donne, tout le reste est pour le moment du chinois pour moi et pour tout ceux qui débute et qui n'ont pas fait d'électricité après la troisième 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula oula.

On se calme, excuse moi. Je ne voulais pas que ça parte en live.

Je te dirige vers le manuel parce que dans la majorité des cas, les réponses s'y trouvent (et tu m'as dit que tu ne l'avais pas)

Chercher à comprendre par soi même est infiniment plus valorisant et formateur que suivre une to-do list sans comprendre.

Il n'y a aucun jugement de valeur sur ton intelligence (comment pourrais-je me permettre ?)

On peut continuer par mp si tu veux pour ne pas polluer ce topic.

Encore une fois, je te donnais un conseil de fond.

Qui t'aurai évité de perdre de l'argent.

Excuse moi encore pour l'approche un peu direct si je t'ai mis mal à l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula oula.

On se calme, excuse moi. Je ne voulais pas que ça parte en live.

Je te dirige vers le manuel parce que dans la majorité des cas, les réponses s'y trouvent (et tu m'as dit que tu ne l'avais pas)

Chercher à comprendre par soi même est infiniment plus valorisant et formateur que suivre une to-do list sans comprendre.

Il n'y a aucun jugement de valeur sur ton intelligence (comment pourrais-je me permettre ?)

On peut continuer par mp si tu veux pour ne pas polluer ce topic.

Encore une fois, je te donnais un conseil de fond.

Qui t'aurai évité de perdre de l'argent.

Excuse moi encore pour l'approche un peu direct si je t'ai mis mal à l'aise.

Pas de souci, désoler je me suis laisser emporté, mais je suis débutant, je préfère personnellement que l'on me guide pas a pas car les manuels quand on a aucune notion d'électronique ou autre et que l'on apprend petit a petit en lisant certaine chose et regardant certaine videos c'est du chinois.

Voila, toutes mes excuses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi j'ai cramer deux naze32 !!!!

J'ai un bec tout minuscule, avec in et out, ce bec est aussi petit qu'une carte sim, je soude l'arrivée du 12 en in et je fais sortir en out l'alimentation de la naze32 ?

Merci.

as-tu al ref du BEC dont tu parles ?

as-tu un voltmètre ? (c'est juste un peu indispensable quand on commence à mettre les mains dans l'électronique) Si oui tu dois pouvoir mesurer la tension en sortie du BEC et vérifier qu'il s'agit bien de 5V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok. Ton BEC fabrique du 12v, pas du 5v, donc tu ne vas pas pouvoir alimenter ta naze32 avec

 

Sur ce forum également, question de branchement ici :

 

http://www.faq-drone.com/topic/7561-help-naze-acro-rev-6-branchement/

 

il y a un schéma de branchement donné au bout de quelques réponses

Modifié par DaemonPulsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors, tu peux alimenter ta naze32 à partir d'un de tes ESC, si il dispose d'un BEC 5V intégré

non mes esc sont pas alimenter, mais c'est ok, j'ai commander un bec 5v , merci a tous , merci pour les liens et les schéma  :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.