Aller au contenu
xavdrone

Voyez-Vous Toutes Les Rubriques ?

Messages recommandés

Hello

 

Depuis la mise à jour du forum il est possible que vous n'ayez pas accès à certaines rubriques (comme ça à été le cas pour le bistro, mais c'est remis depuis que l'on m'a signalé).

 

J'ai besoin d'un testeur de chaque catégorie (stagiaire, faq-drone, modérateur, etc...), j'ai fait des captures d'écrans, merci de dire si il y a une rubrique que vous ne voyez pas que je fasse la modification.

 

COMMUNAUTE

 

communaute.jpg

 

FORUMS

 

forums.jpg

 

drones-sousforum.jpg

 

asavoir.jpg

 

Merci d'avance

communaute.jpg

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qui ne fonctionne pas chez moi, ce sont les notifications. Lorsque quelqu'un a aimé ou cité un de mes messages , le petit buste sur fond gris indique 1 ou 2... en rouge mais lorsque je clique dessus, la liste déroulante ne s'affiche pas et ce quel que soit le thème et le navigateur utilisés

post-895-0-63971000-1487889014_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qui ne fonctionne pas chez moi, ce sont les notifications. Lorsque quelqu'un a aimé ou cité un de mes messages , le petit buste sur fond gris indique 1 ou 2... en rouge mais lorsque je clique dessus, la liste déroulante ne s'affiche pas et ce quel que soit le thème et le navigateur utilisés

attachicon.gifnotif out.jpg

Guy, j'ai eu le même problème il y a quelques jours et c'est revenu tout seul. le problème a duré 2 ou 3 jours. J'avais fait  la remarque pour savoir si c'était lié à l'évolution du forum.

Modifié par Eric51200
mot oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remarque que les modifications qui sont effectué sur les noms des titres des postes ne s'actualisent pas en temps et en heure quand je compare le site depuis un pc et sur mon smartphone avec Tapatalk.

je reçois beaucoup plus de notifications sur le smartphone que sur mon pc. Je sais bien que cela dépend de la fréquence de le réactualisation du navigateur. Mais là c'est 10 notifications pour smartphone contre 1 pour pc... :ssv: 

et non, je n'ai pas un

Intel 8008 :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qui ne fonctionne pas chez moi, ce sont les notifications. Lorsque quelqu'un a aimé ou cité un de mes messages , le petit buste sur fond gris indique 1 ou 2... en rouge mais lorsque je clique dessus, la liste déroulante ne s'affiche pas et ce quel que soit le thème et le navigateur utilisés

attachicon.gifnotif out.jpg

pour ça je n'ais pas de solution peut être que la prochaine versions ça va aller mieux

 

Pour l'instant, c'est galère.... Je n'ai pas COMMUNAUTE et impossible de charger les images de ton message, Xav. 

? Pourtant tu es allé poster dans "boutiques" qui est un sous forum de COMMUNAUTE

 

 

je remarque que les modifications qui sont effectué sur les noms des titres des postes ne s'actualisent pas en temps et en heure quand je compare le site depuis un pc et sur mon smartphone avec Tapatalk.

je reçois beaucoup plus de notifications sur le smartphone que sur mon pc. Je sais bien que cela dépend de la fréquence de le réactualisation du navigateur. Mais là c'est 10 notifications pour smartphone contre 1 pour pc... 

 

C'est le rafraichissement de ton navigateur ou de la box qui fait ça, par exemple ceux qui sont chez Free souvent ça rame car pour diminuer les cout Free met beaucoup plus en cache que Orange par exemple

 

Bon sinon personne ne réponds par rapport à mes captures faudra que je créé un compte pour tester  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Xav.

 

Je n'ai relevé aucun impair dans le fonctionnement (suis même allé au bistro) . Par contre, impossible d'ouvrir les deux premières vignettes que tu as posté...

 

en pièce jointes

 

 

post-5766-0-18838000-1487932214_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, merci car je m'apperçois que tu es le seul à avoir essayé d'ouvrir les images (moi non plus je pouvais pas les voir), si tu peux me dire donc si tu vois les rubriques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qui ne fonctionne pas chez moi, ce sont les notifications. Lorsque quelqu'un a aimé ou cité un de mes messages , le petit buste sur fond gris indique 1 ou 2... en rouge mais lorsque je clique dessus, la liste déroulante ne s'affiche pas et ce quel que soit le thème et le navigateur utilisés

attachicon.gifnotif out.jpg

il y a quelques jours ça me l'a fait aussi puis tout est revenu normalement, puis, depuis hier, ça ne fonctionne de nouveau plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, merci car je m'apperçois que tu es le seul à avoir essayé d'ouvrir les images (moi non plus je pouvais pas les voir), si tu peux me dire donc si tu vois les rubriques

Oui, je vois toutes les rubriques et j'ai pu tester toutes les sous-rubriques en les ouvrant.  Bonne nouvelle. Je viens d'ouvrir les deux miniatures qui ne fonctionnaient pas.

 

Copies d'écran jointes : 1 - Page accueil du forum comme je la vois, tous les liens fonctionnent, je les ai tous testé.

                                       2 - Page de la rubrique DRONES.... Idem, tout fonctionne.  Beau travail Xav.

post-5766-0-64721200-1487956666_thumb.jpg

post-5766-0-95572000-1487956667_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho coco! (Expression corse), bâ bé. (Tout va bien). Normal, j'ai réglé ma cotisation, moi!

Justement tu as fait exploser ta cotisation ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ça je n'ais pas de solution peut être que la prochaine versions ça va aller mieux

 

? Pourtant tu es allé poster dans "boutiques" qui est un sous forum de COMMUNAUTE

 

C'est le rafraichissement de ton navigateur ou de la box qui fait ça, par exemple ceux qui sont chez Free souvent ça rame car pour diminuer les cout Free met beaucoup plus en cache que Orange par exemple

 

Bon sinon personne ne réponds par rapport à mes captures faudra que je créé un compte pour tester :(

Pour les soucis de notifications et autre...

Pensez à vider le cache de vos navigateurs...

 

Ca aide!

 

Je ne recevais pas les notifications non plus... Depuis la vidange du cache.. Tout roules

 

Sent from Mobile Device

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les soucis de notifications et autre...

Pensez à vider le cache de vos navigateurs...

 

Ca aide!

 

Je ne recevais pas les notifications non plus... Depuis la vidange du cache.. Tout roules

 

Sent from Mobile Device

Pour vider le cache, tu dois fermer le navigateur et ce n'est pas mon but. C'est pour ça que j'utilise mon smartphone avec Tapatalk.

Qui a dit que ce sont que les femmes qui savent faire deux choses en même temps... Si si, je vous assure que je suis bien un mec, donnez moi les numéros de vos contactes féminines, je saurai quoi en faire!????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vider le cache, tu dois fermer le navigateur et ce n'est pas mon but. C'est pour ça que j'utilise mon smartphone avec Tapatalk.

Qui a dit que ce sont que les femmes qui savent faire deux choses en même temps... Si si, je vous assure que je suis bien un mec, donnez moi les numéros de vos contactes féminines, je saurai quoi en faire!

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Il ne faut pas fermer le navigateur...

Juste aller dans les options et choisir vider le cache...

 

Pour ceux qui ne savent pas comment faire...

******************

 

Sent from Mobile Device

Modifié par xavdrone
beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.