Aller au contenu
xavdrone

Voyez-Vous Toutes Les Rubriques ?

Messages recommandés

 

 

Il ne faut pas fermer le navigateur...

Juste aller dans les options et choisir vider le cache...

Tous les fichiers du navigateur ne peuvent être vierges tant qu'il est ouvert... regarde dans ton répertoire temporaire du navigateur.

Même Ccleaner te demande de le fermer.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne savent pas comment faire...

******************

 

J'ai supprimé ton lien car "commentcamarche" c'est une des plus grosse pollution qui existe, un site qui parasite les autres sites et qui gagne beaucoup d'argent en faisant, si tu as un autre lien, aucun souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No Stress...

J'ai posté le "premier tuto" multi Browser que j'ai trouvé

 

 

J'ai supprimé ton lien car "commentcamarche" c'est une des plus grosse pollution qui existe, un site qui parasite les autres sites et qui gagne beaucoup d'argent en faisant, si tu as un autre lien, aucun souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, merci car je m'apperçois que tu es le seul à avoir essayé d'ouvrir les images (moi non plus je pouvais pas les voir), si tu peux me dire donc si tu vois les rubriques

Non, j'avais essayé aussi mais j'avais indiqué qu'il ne m'était pas possible de les ouvrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'avais essayé aussi mais j'avais indiqué qu'il ne m'était pas possible de les ouvrir...

bah c'était pas clair

 

 

Pour l'instant, c'est galère.... Je n'ai pas COMMUNAUTE et impossible de charger les images de ton message, Xav. 

pour l'instant ça veut dire...???

 

Par les lien mais je ne m'y retrouve pas graphiquement...

Euh, RienComprendu si c'est la nouvelle version qui fait que c'est pas évident ou tu n'as pas comme les images (ce qui voudrait dire que le "pour l'instant" est résolu)

 

ça y est, tout est rentré dans l'ordre. J'ai accès à tout.

c'est rentré dans l'ordre donc j'en déduis que les images fonctionnent ?

Les 2 premières images ne fonctionnaient pas, je les ais remises

 

Alors que Chroma.... en 1 message m'à permis de comprendre le problème.

 

Ce qui montre que ce qui est clair pour certains ne l'est pas forcément pour son interlocuteur et c'est pour ça que je reste un incompris  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne suis pas Chroma.... 

 

Je vais faire une réponse claire, alors. Tout fonctionne pour moi et je peux  maintenant ouvrir les images ; chose que je ne pouvais pas faire quand je te l'ai signalé.

 

En conclusion, il n'y a plus aucun problème pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la faute à Guys, on demande si les rubriques sont visible et il viens nous dire qu'il n'a pas de notification (au lieux de créer un nouveau sujet)

 

ça sent le complot, un début de mutinerie chez les modérateurs, faut que je trouve celui qui est à la tête du syndicat  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rébellion peut se faire par un nouveau qui réussirait à mettre la cacophonie chez les modos avec ses taquineries, plaisanteries avec son bagout de message sur les posts depuis son arrivée.????

J'ai son speudo au bout de ma langue...????

Ça doit être çà qui a effrayé Céline cette nuit, car elle est même parti sans son fouet que j'ai toujours en ma possession, damned...????

M'enfin, si je le recroise dans le donjon, je me permettrai de l'enfermer dans un cageot.

Je sais qu'il habite dans le 77 et le 93, c'est un sociopathe. Il y a une telle grandeur chez lui, qu'il parasite nos drones. Même Chromatou avait remarqué que le speudo n'avais ni tête ni queue.

Si son surnom vous revient, soyez gentil de me prévenir en premier pour que je vous aide...

Soyez prudent! ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'était pas clair

 

 

pour l'instant ça veut dire...???

 

Euh, RienComprendu si c'est la nouvelle version qui fait que c'est pas évident ou tu n'as pas comme les images (ce qui voudrait dire que le "pour l'instant" est résolu)

 

c'est rentré dans l'ordre donc j'en déduis que les images fonctionnent ?

Les 2 premières images ne fonctionnaient pas, je les ais remises

 

Alors que Chroma.... en 1 message m'à permis de comprendre le problème.

 

Ce qui montre que ce qui est clair pour certains ne l'est pas forcément pour son interlocuteur et c'est pour ça que je reste un incompris  :(

:mdr:  :plus-un:  :D  Les Chroma (s) c'est du lourd ! Mais ils sont sages.....................z'ont du vécu et pas mal de kilomètres au compteur   .... :rolleyes:  (CHROMApapy) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai les vidéos car j'ai mis des caméras de surveillance un peu partout :wub:

Alors t'y connais le traite qui amène au soulèvement du peuple et de l'aristocratie contre le Roi. Celui qui se prend pour le calife sans avoir la place et les qualités requises.

Vas y balance la vidéo, pour que je prenne ma boisson du bistrot et mes pop-corns.????????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr: :plus-un: :D Les Chroma (s) c'est du lourd ! Mais ils sont sages.....................z'ont du vécu et pas mal de kilomètres au compteur .... :rolleyes: (CHROMApapy)

N'oubliez pas que sans luminance, il n'y aurai pas de chroma. Heureusement que je suis là pour les éclairer. ????????????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rébellion peut se faire par un nouveau qui réussirait à mettre la cacophonie chez les modos avec ses taquineries, plaisanteries avec son bagout de message sur les posts depuis son arrivée.

 

Il n'est pas encore né, celui-là !  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:  :plus-un:  :D  Les Chroma (s) c'est du lourd ! Mais ils sont sages.....................z'ont du vécu et pas mal de kilomètres au compteur   .... :rolleyes:  (CHROMApapy) 

Tellement de kilomètres qu'ils en sont fatigués. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.