Aller au contenu
jeremmx52

Crash Drone

Messages recommandés

Bonjour j'ai besoin d'aide, cela fait 2 fois que le drone tombe tout droit alors qu'il vol très bien, j'etait à environ 250m de ma position lorsqu'il a fait ca, je pensais que ca venait de La batterie mais je doute maintenant sur la porté pouvez vous m'aidez svp ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai besoin d'aide, cela fait 2 fois que le drone tombe tout droit alors qu'il vol très bien, j'etait à environ 250m de ma position lorsqu'il a fait ca, je pensais que ca venait de La batterie mais je doute maintenant sur la porté pouvez vous m'aidez svp ? Merci

Salut

Je pense que tu auras plus de réponses en précisant le drone, les accessoires, les conditions de vol qu'il s'est passé si tu veux vraiment de l'aide.

Exemple: j'étais à 250M de chez quand je suis tombé en panne. Ce n'est pas la batterie. Aidez moi !

 

Mon message n'est pas fait dans le but de te baisser mais de t'aider à avancer.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je pense que tu auras plus de réponses en précisant le drone, les accessoires, les conditions de vol qu'il s'est passé si tu veux vraiment de l'aide.

Exemple: j'étais à 250M de chez quand je suis tombé en panne. Ce n'est pas la batterie. Aidez moi !

 

Mon message n'est pas fait dans le but de te baisser mais de t'aider à avancer.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

:plus-un:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai ete un peu vite j'ai un dji F450 NAza 1 Avec une radiocommande DX6 Spectrum, j'ai des antennes bâtons, le drone vol normalement et d'un coup il perd de la puissance et tombe tout droit, je pense que c'est une perte de signal mais normalement en cas de perte de signal j'ai la case de Cocher dans le naza pour qu'il revienne à son point de départ alors je comprends pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en perte de signal, avant de revenir au point de départ, il vole un peux en stationnaire.

Mais en cas de parasite du signal, oui ton drone peut plonger soudainement. Mais je pense que c'est autre chose.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait 3 fois que ca me le fait pour l'instant rien de grave mais j'aimerai bien trouver le problème ci je ne peux pas allez à plus de 250m Avec un f450 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Afin d'essayer d' identifier ton problème il faudrait vérifier les points suivants:

 

- Au décollage as-tu le nombre nécessaire de satellites pour que le drone enregistre sa position ? si non, pas de RTH possible.

- Batterie 3s ou 4s?

 

Dans "l'assistant":

Dans la page "Basic/advanced/voltage" quelle tension as-tu pour "first level protection" (première alarme batterie faible) et "second level protection" (se poser immédiatement) ?

Dans la page "Basic/advanced/ Enhanced failsafe methods" "go home and landing doit être coché.

Dans la page "Basic/advanced/Cut off type", "intelligent" doit être coché.

Avec ces infos on devrait y voir plus clair.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 GPS à l'écran, j'ai mis sur off pour la tension car mon drone de voler pas à plus de 4m de haut, batterie 3s 4500 et 2800 à moins de 4 min de vols avant le crash go home and Landing coché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que les moteurs peuvent chauffer et perdre de la puissances ?

A ma connaissance, non et heureusement. Il ne faut pas oublier que ce sont des moteurs brushless et qu'il n'y aura pas d'usure car il n'y a pas de contact physique entre le rotor et le stator par les balais.

Si je montre, vous pourrez me donnez le coup de fouet pour mon erreur.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vient pas des moteurs jai volé 10 min à proximité avec une batterie neuve aucune perte de puissance, cela me l'a fait entre 200 et 300m de distance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un faux contact avec les antennes ? Si c'est un problème nouveau, zap ma remarque ????

J'ai remarqué que si ce n'est pas visser correctement, il pouvait avoir des problèmes... Ma vidéo s'amusait comme par magie.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les crash ont-ils eu lieu au même endroit ? 

 

si oui, y peut être un "truc" qui fait des interférences à cet endroit... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ma prise de GPS qui était mal fixé sur le contrôleur, ci elle bouge en vol je perd les GPS, il tombe ou normalement il ce met en stationnaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si c'est comme Hubsan et DJI, tu peux voler sans GPS, mais je n'ai pas encore essayé de débrancher le gps pour voir s'il réagissait de la même manière. Je devrai essayer avec mon H501S pour savoir si c'est possible. C'est bien d'appuier sur un interrupteur pour couper voler en mode sans gps, mais rien me dit s'il est réellement coupé ou c'est dans le software que ça ce passe.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En principe, l'altitude est gérée par le baromètre interne.

Je viens de tout lire, je ne vois pas...

 

As-tu encore le contrôle durant la chute ?

 

D'ailleurs, est-ce une chute, où une descente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite il ce stabilise et apres il descend tout droit mais assez vite et s'écrase au sol, mais les moteurs tournent toujours, j'ai vu hier en le démontant que la prise du GPS tenait par du scotch sur le module et ne ce clipsait plus, en le branchant à naza on il ne reconnaissait même plus le GPS car elle était mal mise il était sur failsafe, je pense qu'en vol la fiche doit bouger et du coup ca retire le mode GPS mais pk il descend comme ca et ne revient pas tout seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.