Aller au contenu
jeremmx52

Crash Drone

Messages recommandés

J'ai ma prise de GPS qui était mal fixé sur le contrôleur, ci elle bouge en vol je perd les GPS, il tombe ou normalement il ce met en stationnaire ?

Sans GPS, il ne restera pas en stationnaire, mais on peut voler sans GPS, ce mode existe pour le F450

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans GPS, il ne restera pas en stationnaire, mais on peut voler sans GPS, ce mode existe pour le F450

Un mode oui

Mais qui te dit que réellement le cas, ça peut être software et donc garderai les fonctions du gps en natif et plus en actif.

Je pense qu'il est sur la bonne voie et de min côté, à faire les essais en débranchant physiquement le gps et de ne pas me contenter d'appuier sur un interrupteur ou une fonction du software pour dire: que mon drone volé réellement sans gps. As tu compris la nuance?

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que ca vient de ma prise qui ce déconnecte et qui le fait tomber ?

Je voudrai te dire oui en espérant que tu n'ais plus de problème. Mais toi, as tu réessayé depuis ta découverte ?

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si c'est comme Hubsan et DJI, tu peux voler sans GPS, mais je n'ai pas encore essayé de débrancher le gps pour voir s'il réagissait de la même manière. Je devrai essayer avec mon H501S pour savoir si c'est possible. C'est bien d'appuier sur un interrupteur pour couper voler en mode sans gps, mais rien me dit s'il est réellement coupé ou c'est dans le software que ça ce passe.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Salut JP (et tout le monde),

 

Tu as un Hubsan H501S ?

Je pensais éventuellement en acquérir un (Madame et moi ne pouvons voler avec un seul drone) :ssv: , il a l'air plutôt sympa et intéressant.

As tu des conseils à me donner sur cet engin ? Pour et contre.

 

Je sais que c'est hors sujet mais tu peux me répondre en MP ou mieux (ça peut en intéresser d'autres) en créant un nouveau sujet sur ce drone (en plus de ceux existant dans la rubrique Hubsan).

 

Désolé d'interférer dans cette discussion :oops: , c'était juste pour avoir un avis supplémentaire.

 

Je sors.

 

Bon vols à tous. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.