Aller au contenu
joel81

Phantom 3 Std Ou Husban H 501 S

Messages recommandés

Bonjour Je suis débutant dans l’univers du drone et après un 1er achat a noël (xyma x5)

pour mon fiston. Maintenant je suis passionné et désire passer à la catégorie supérieure et j’hésite entre un hubsan h 501s (malgré les diverses pannes) et le phantom 3 standard (plus fiable) je veux pouvoir faire du pilotage près du sol arbres ect et de temps en temps des vues aériennes, sur le phantom 3 la nacelle semble très fragile est t-il possible de piloter  à vue sans la nacelle en la démontant (moins de risque).

Merci d’avance Joel81 de gaillac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, j'ai vu ta présentation avant de lire ce post, donc j'ai mis un commentaire.

J'ai un phantom 4 Pro et le H501S.

Achète le H501S, pour t'amuser et te faire la main, il est un plus compliqué à piloter par rapport au Phantom.

En ce qui concerne du démontage de la nacelle (gimbal) + cam, pour piloter à vue, c'est tout un art !

Je prend mon exemple, qui me concerne, d'être obliger de piloter à vue, car je vais passer le permis pour pouvoir travailler avec mon Phantom. Je serai obligé de piloter à vue. C'est le pilotage le plus compliqué comparé au mode immersion du drone.

Dans tous les cas, il faut savoir faire les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il hésite entre les 2, j'imagine qu'il à le budget.

 

En promo, j'ai eu le P3s à 359€ fdpi (moins cher que le H501S chez SS)

 

Chez SS il y a 100€ d'écart entre les 2 modèles, le P3s est moins cher chez XXXXXXXXXX(si si, ils vendent des drones): l'écart se réduit à 50€.

Modifié par Picasso
Non partenaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Y'a pas photo. Le P3 sans hesiter. Ce qui change?, c'est, comment te dire. Le minitel et la 4G...

Je suis d'accord avec toi, c'est celui qui apporte le plus de plaisir et de confort dans le pilotage et les vidéos. Mais pour débuter, je pense qu'il faut commencer petit avant d'être le Calife sauf pour un mec qui ne manquerait pas d'explosif dans sa discipline... comme toi. :plus-un:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[...] Je serai obligé de piloter à vue. C'est le pilotage le plus compliqué comparé au mode immersion du drone. [...]

C'est le contraire pour moi, plus de mal en immersion, et le pire du pire (pour moi) : IOC (Headless) je n'y arrive pas du tout, mais ça je m'en passe volontiers !

Personne n'a pas la même appréciation des modes...

 

Je progresse vraiment avec un mini à 30€ (4cm) très nerveux (3 modes de puissance, même en extérieur je ne mets pas encore à 100%), et idéal en intérieur, pas peur des crashes (petit prix + robustesse), vraiment le meilleur entrainement pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il hésite entre les 2, j'imagine qu'il à le budget.

En promo, j'ai eu le P3s à 359€ fdpi (moins cher que le H501S chez SS)

Chez SS il y a 100€ d'écart entre les 2 modèles, le P3s est moins cher chez XXXXXXXXXX(si si, ils vendent des drones): l'écart se réduit à 50€.

SS pour studiosport, tu peux le citer.

Par contre, le "vendeur de pain", non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le contraire pour moi, plus de mal en immersion, et le pire du pire (pour moi) : IOC (Headless) je n'y arrive pas du tout, mais ça je m'en passe volontiers !

Personne n'a pas la même appréciation des modes...

 

Je progresse vraiment avec un mini à 30€ (4cm) très nerveux (3 modes de puissance, même en extérieur je ne mets pas encore à 100%), et idéal en intérieur, pas peur des crashes (petit prix + robustesse), vraiment le meilleur entrainement pour moi.

oui pour l'appréciation des modes

 

Un mini, ce n'est pas comme un drone de 20cm par exemple. C'est comme prendre un simulateur de drone pour apprendre, ça ne vaux pas un vrai drone !(sur simulateur, je fais des flips, avec mon H501S, je ne le tente toujours pas). Je n'ai pas testé longtemps un mini drone, mais en tout cas, il t'apprend aussi à être très réactif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour l'appréciation des modes

 

Un mini, ce n'est pas comme un drone de 20cm par exemple. C'est comme prendre un simulateur de drone pour apprendre, ça ne vaux pas un vrai drone !(sur simulateur, je fais des flips, avec mon H501S, je ne le tente toujours pas). Je n'ai pas testé longtemps un mini drone, mais en tout cas, il t'apprend aussi à être très réactif.

Allez lance toi JPB, depuis cette aprem je suis comme un p'tit fou à flippé dans presque tout les sens, :yes: sa m'a bien re-donner confiance en ce 501s que je trouvais pilotable qu' en mode pépère il y a 24h!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phantom ou Husban suite

Merci et bonjour à tous, je suis dégouté ce matin on devait me livrer un phantom 2  à 170€

Mais le vendeur m’a fait faux bon. Je vais suivre vos conseils. Si quelqu’un connait une promo sur le phantom 3 std . Paradise tu as vu le p3 a 359€ sur quel site ?

Merci d’avance Joel81 de gaillac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu sur un site non partenaire, c'était une vente flash, j'ai eu beaucoup de chance car le stock affiché faisait yoyo, et le lendemain matin très tot j'ai pu le commander quand même.

 

Je ne peux pas t'envoyer de MP, tu y auras accès après 30 messages. C'est un grand site d'e-commerce (discount) www.cd........

 

Il faut surveiller le Web, sinon tu peux trouver pas mal d'occases pour ce modèle, mais demande toujours à ce que le vendeur fasse un essai devant toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas... Tu trouveras d'autres occasions et l'une d'entre elle t 'apportera du vrai bonheur. En attendant je te soutiens moralement et je te dirais même qu'aujourd'hui, je n'ai pas fait de drone.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m’éclate avec mon x5 entre les piquets de tomates les arbres, mais je suis frustré car cela dure que 5min de plus les pignons commencent à être usés. C’est pour cela que je veux passer à la catégorie supérieure le husban me plait bien mais je veux pas me prendre la tête avec des pannes à répétition.Un budjet de 500€ est le maxi sachant qu’il peut se scratcher.

Merci d’avance Joel81 de gaillac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un Phantom 3, même en promo, tu seras vite au max de ton budget si tu veux juste une seconde batterie, ou quelques accessoires...

Un crash, et ça te sera vite très coûteux.

 

Si tu n'as pas besoin du retour vidéo, le Hubsan H501C est très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.