Aller au contenu
joel81

Phantom 3 Std Ou Husban H 501 S

Messages recommandés

Bonjour Je suis débutant dans l’univers du drone et après un 1er achat a noël (xyma x5)

pour mon fiston. Maintenant je suis passionné et désire passer à la catégorie supérieure et j’hésite entre un hubsan h 501s (malgré les diverses pannes) et le phantom 3 standard (plus fiable) je veux pouvoir faire du pilotage près du sol arbres ect et de temps en temps des vues aériennes, sur le phantom 3 la nacelle semble très fragile est t-il possible de piloter  à vue sans la nacelle en la démontant (moins de risque).

Merci d’avance Joel81 de gaillac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, j'ai vu ta présentation avant de lire ce post, donc j'ai mis un commentaire.

J'ai un phantom 4 Pro et le H501S.

Achète le H501S, pour t'amuser et te faire la main, il est un plus compliqué à piloter par rapport au Phantom.

En ce qui concerne du démontage de la nacelle (gimbal) + cam, pour piloter à vue, c'est tout un art !

Je prend mon exemple, qui me concerne, d'être obliger de piloter à vue, car je vais passer le permis pour pouvoir travailler avec mon Phantom. Je serai obligé de piloter à vue. C'est le pilotage le plus compliqué comparé au mode immersion du drone.

Dans tous les cas, il faut savoir faire les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il hésite entre les 2, j'imagine qu'il à le budget.

 

En promo, j'ai eu le P3s à 359€ fdpi (moins cher que le H501S chez SS)

 

Chez SS il y a 100€ d'écart entre les 2 modèles, le P3s est moins cher chez XXXXXXXXXX(si si, ils vendent des drones): l'écart se réduit à 50€.

Modifié par Picasso
Non partenaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Y'a pas photo. Le P3 sans hesiter. Ce qui change?, c'est, comment te dire. Le minitel et la 4G...