Aller au contenu
Zouzouil782

Du Racer Fpv En Kit Pour Intermédiaire ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voulant me lancer à corps perdu dans le monde du FPV Racer j'aimerais savoir si c'était une bonne idée de partir sur un kit Racer FPV ? En effet j'ai déjà de l'expérience sur les racers FPV mais je ne les ai jamais montés.

 

Je juge mon niveau comme intermédiaire et ayant les compétences techniques pour le montage, branchements etc ( Je suis en formation d'ingénieur informatique et j'ai déjà eu quelques projets de robotique ) je voulais avoir votre avis sur ça.

 

Enfin si ça vous semble une bonne idée, auriez vous des kits corrects ( maximum 500€ tout inclus sachant que je pars de rien, ni batteries ni RC ) ? Franchement on s'y perd avec tous ces kits là, donc voilà j'aurais aimé votre avis.

 

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souder il n'y aucun problèmes et pour la minutie non plus haha ! En tout cas, merci pour réponse, cependant je ne me sens pas capable d'acheter moi même les pièces une à une par peur de faire une erreur, actuellement un bon kit avec explications de montage ca me semblerait mieux avenu. 

 

Pourriez vous m'indiquer un site de confiance sur lequel trouver des kits complets ?

 

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse,je vais regarde le ancien partenaire. 

Après, pour la taille je dirais intermédiaire ? La taille moyenne quoi :p

 

Je vais essayer de trouver des kits et vous le présenter pour connaitre un peu votre avis. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable, je ne trouve que des kits super chère ou vraiment bas de gamme. Et sinon les drones qui in l'air sympa je ne les trouve que en RTF.