Aller au contenu
Zouzouil782

Du Racer Fpv En Kit Pour Intermédiaire ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voulant me lancer à corps perdu dans le monde du FPV Racer j'aimerais savoir si c'était une bonne idée de partir sur un kit Racer FPV ? En effet j'ai déjà de l'expérience sur les racers FPV mais je ne les ai jamais montés.

 

Je juge mon niveau comme intermédiaire et ayant les compétences techniques pour le montage, branchements etc ( Je suis en formation d'ingénieur informatique et j'ai déjà eu quelques projets de robotique ) je voulais avoir votre avis sur ça.

 

Enfin si ça vous semble une bonne idée, auriez vous des kits corrects ( maximum 500€ tout inclus sachant que je pars de rien, ni batteries ni RC ) ? Franchement on s'y perd avec tous ces kits là, donc voilà j'aurais aimé votre avis.

 

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souder il n'y aucun problèmes et pour la minutie non plus haha ! En tout cas, merci pour réponse, cependant je ne me sens pas capable d'acheter moi même les pièces une à une par peur de faire une erreur, actuellement un bon kit avec explications de montage ca me semblerait mieux avenu. 

 

Pourriez vous m'indiquer un site de confiance sur lequel trouver des kits complets ?

 

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse,je vais regarde le ancien partenaire. 

Après, pour la taille je dirais intermédiaire ? La taille moyenne quoi :p

 

Je vais essayer de trouver des kits et vous le présenter pour connaitre un peu votre avis. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable, je ne trouve que des kits super chère ou vraiment bas de gamme. Et sinon les drones qui in l'air sympa je ne les trouve que en RTF.

 

En faite je cherche dans les prix 350/400€ le kit complet donc Plus rien à acheter ensuite. Étant mon premier Racer je voudrais vraiment un kit qui me prend par la main. Je verrais par la suite pour un fait par mes soins :)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouvera pas un kit avec radio, faut que tu achète radio et récepteur et après chez ancien partenaire, c'est une bonne idée, tu peux acheter un kit prêt à monter et cam/émetteur pour l'émission vidéo, après réception masque ou lunette ...

 

Les kits RTF, ba c'est RTF ... Après si tu veux du kit, tu peux avoir le multi en kit mais faudra commander à part, radio, chargeur lipo et réception vidéo ....

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais me renseigner. Je pense qu'on peut clôture le sujet ? J'en referais un avant de commander Avec ce que je prend pour vos avis.

 

J'ai un budget de 450€ max donc peut passer non ? :o

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.