Aller au contenu
konda

aucun signal wifi emis par ma nacelle ap combo

Messages recommandés

Concernant ton idée d'antenne je ne vois pas bien ou tu veux en venir?? Ce n'est pas ton antenne(de téléphone) qui n'est pas capable de capter ton signal mais un bridage logiciel qui est en cause, je ne pense pas qu'une antenne extérieure y changera grand chose.

 

A mon avis le salut ne viendra que d'une mise à jour du firmware caméra, d'une bidouille du kernel radio du téléphone ou une rom alternative open full bande.

:plus-un:  ou une version générique du firmware du téléphone.    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce message s'adresse aux malheureux propriétaires :(de smartphone Samsung ou HTC puisque il s'avère que les biens heureux possesseurs :) d'iPhone et Oppo ne sont pas concernés par ce problème (retour Wi-Fi inaccessible)

 

Je suis au bout de ce que je pouvais entreprendre et vous en livre le résultat :

  • Je possède un HTC One M8 qui théoriquement devrait pouvoir recevoir le retour Wi-Fi de la caméra selon http://www.bladehelis.com/350QX3/
  • Il s'avère après plusieurs recherches et l'aide qlq uns d'entre vous, que le canal Wi-FI utilisé est le 157 Fréquence 5785 Mhz.
  • Malheureusement ce dernier n'est légalement pas utilisable pour la téléphonie en Europe alors qu'il l'est aux USA  http://www.hypercable.fr/images/stories/wirake/24_35__5.4_GHZ_international_rules.pdf
  • Il semble, qu'HTC et Samsung soient de bons élèves et respectent la réglementation européenne, alors que iPhone et Oppo n'ont pas "fermé" l'accès à ces canaux (ceci reste à prouver)
  • Pour mon compte après avoir découvert mon SSID (non du réseau Wi-Fi de la caméra) sur un iPhone 5, j'ai tenté de l'introduire dans mon HTC, avec l'espoir que que le canal n'était pas visible mais accessible .... mais nada :(
  • Je précise que j'ai aussi bien sûr, tenté d'éteindre, d'allumer , de brancher, débrancher, rebooter etc, etc,....
  • Sur les conseils avisés, éclairés et responsable du SAV de Horizon "yaka demander aux fabricants de smartphone d'ouvrir le canal", j'ai contacté avant Noel,le SAV d'HTC qui après plusieurs échanges de courriels m’a répondu qu'il n'était pas possible (légalement ??) de faire cette modification.

Il me reste aujourd'hui l'espoir (minime pour mon compte) que le problème ne soit que soft et non hard et que Horizon diffuse un correctif ......

 

Bonne année à tous.

Modifié par Gamba55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Si Horizon vends son produit en Europe, ce dernier doit faire en sorte que son produit fonctionne en Europe.

Si le bridage est une directive Européenne Horizon doit en tenir compte et faire en sorte que son produit prenne en compte cette directive donc soit produire un correctif soit ne pas vendre son produit comme étant compatible, à défaut cela s'apparente à de la publicité mensongère.

Si Horizon continu à faire la sourde oreille il faudra se retourner vers une association de consommateurs et mettre en place un recours juridique si nécessaire.

 

Cdlt

 

Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour compléter l'argumentation j'ai également fait des tests avec le HTC M8 de mon fils vendu comme étant compatible avec le 350 QX3 et même résultat, nada pas de connexion possible donc pas de doute possible, Horizon ne tient pas compte des directives européennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Ayant eu le même problème que vous et ayant cherché de nombreuses réponse sur internet, j'ai enfin réussis à avoir quelqu'un de chez Horizon, qui m'a clairement expliqué que le signal Wifi utilisé par la caméra était trop élevé pour être capté par certain smartphone en Europe, seul les Iphone (ipad et autre pomme) et les Oppo sont débridés en Europe, et il m'a clairement expliqué que le problème ne venait pas de chez eux, et qu'il n'y aurait JAMAIS  de mise à jour du Firmeware pour ce problème la.

 

Donc pas de solution magique... même après avoir rooté mon samsung pour débrider cette fameuse fréquence, rien n'y fait...

 

J'avais pris le mien chez ******, et dans la description ils disent que c'est compatible avec Samsung, donc après les avoir appelé, et après leur avoir expliqué la chose, ils s’excusent et me proposent un retour produit et un remboursement, et ils ont modifiés sur leur site la description de l'article  = > **************

 

Donc moralité, il faut se procurer une pomme pour avoir le retour vidéo... je me suis fait prêter un ipad mini 1, et cela fonctionne à merveille (même si je vous avoue que je suis pro Samsung et anti Apple, pour une fois j'y trouve un avantage, mais j'insiste vraiment sur le "pour une fois") .... 

Modifié par xavdrone
pas de lien vers boutiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Blitz, une fois que j'ai rooté mon tel j'ai installé une ROM us sur mon note 4, cela fonctionne très bien, mais mon tel est en Anglais... donc pas super comme solution. 

 

Mais c'est une solution possible si l'on a une tablette Samsung qui ne sert à rien à rien à la maison.

 

 

 

ps : j'ai viré le nom de la boutique et le lien qui n'apporte rien du tout aux explications 

Pas de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu doit pouvoir le mètre en Français, essai de trouve un firmware générique tu devrai avoir le Français enfin sur certaine marque c'est comme ca...Multi langue ...

 

Ca peut aussi être un téléphone qui ne sers qu'au retour vidéo...

 

La rom seul ne suffira pas il faut le kernel US avec => donc flashtool..

 

Et tu a le retour de la CG02 avec ton Samsung ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu garde le kernel US et tu trouve une rom nue multi langue, et tu aura du Français, mais c'est bizarre que tu ne puisse pas l'avoir en FR, tu a regarder dans les paramètre ?

 

Les version vendu eu Europe tu peut changer la langue et de tout façon il n'y a pas 50 version de rom.

 

Si ca fonctionne avec Samsung ca doit fonctionner avec les autre marque...

 

Ps 0 a HH pour sont raisonnement... en plus ils émettent sur une fréquence interdite.. 

 

 

 

"Liaison vidéo en temps réel en 5.8GHz avec les appareils iOS et OPPO compatibles* (Android incompatible)"

 

"*Nécessite l’application CGO2, disponible gratuitement sur Google Play et iTunes. Votre smartphone ou tablette doit être compatible avec la norme Wi-Fi 802.11N"

 

Il sont top les explications   :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ayant un galaxy s3 acheté en France et lorgnant vers la CGo2, je viens aux nouvelles...

Y a t il une manip simple pour regler ce probleme?

Merci

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il receptionne le wifi n le S3 ?

je croyais que cette modulation ne peut etre receptionner qu'à partir du S4 mais je suis pas super au point sur cette technologie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il receptionne le wifi n le S3 ?

je croyais que cette modulation ne peut etre receptionner qu'à partir du S4 mais je suis pas super au point sur cette technologie.

Non non le galaxy S3 n' est pas compatible avec le signal wifi de la CGO2, le signal du wifi n' est tout simplement pas compatible avec les "anciens" smartphone. 

 

le wifi de la CGO2 est compatible uniquement à partir de :

 

- Iphone 5

- Galaxy S4

 

après les autres modèles de smartphones désolée je ne connais pas

 

Je cite blitz un peu plus haut : 

 

Votre smartphone ou tablette doit être compatible avec la norme Wi-Fi 802.11N

 

Modifié par Stark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller je remet :
 
CGO2 GB Compatible Devices
The CGO2 is compatible with any iOS or Android mobile device that has 802.11N Wi-Fi connectivity. This includes, but is not limited to, the following devices:

  • Samsung Galaxy S4
  • Samsung Galaxy S5
  • Samsung Note III
  • Samsung Note IV
  • Samsung Note Edge
  • Apple iPhone 5
  • Apple iPhone 5C
  • Apple iPhone 5S
  • Apple iPhone 6
  • Apple iPhone 6+
  • LG G3
  • LG G Vista
  • Motorola Droid Turbo
  • Motorola Moto X
  • HTC One M8
  • HTC One E8
  • HTC One Remix
  • HTC One M8
  • Sony Xperia Z3v

Don't see your device here? You can check its manual or the manufacturer's website to see if it is 802.11N Wi-Fi compatible.

 

Ps c'est page 2....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Au vu de divers post sur des Forums, les utilisateurs d'Android semblent avoir des difficultées à connecter leur smart phone , pour ma part, ipad mini 1 et iphone 5 se connectent facilement.  j'ai un ami qui est en Samsung , la cgo n'est pas reconnue. Il y a certains connaisseurs en samsung qui arrivent à la connecter .Si quelqu'un à une solution ?  Merci.

 

Bonne soirée

Modifié par Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il devrait mais ils sont peut-être un peu occupés avec le HH "Bashing" qui se déroule en ce montant sur les QX3, qui serait des finalement que QX2 modifiés, le petit condensateur (présent ou absent sur la carte), les fly away... Bref, sur rcgroups.com c'est assez violent je trouve et pas toujours justifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Trouvez ce matin ce liens sur le portail face book d'horizon hobby:

 

http://www.download-horizonhobby.fr/Upgrades%20Produits/CG02/Mise%20a%20jour%20Android%20cam%C3%A9ra%20CG02.pdf

 

j'ai testé la mise à jour avec un samsung S4 et , miracle de la technologie , l'image fut .

retour vidéo ok sur mon android, y 'a plus qu'a.

 

Bonne mise à jour à tous et merci Horizon Hobby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Trouvez ce matin ce liens sur le portail face book d'horizon hobby:

 

http://www.download-horizonhobby.fr/Upgrades%20Produits/CG02/Mise%20a%20jour%20Android%20cam%C3%A9ra%20CG02.pdf

 

j'ai testé la mise à jour avec un samsung S4 et , miracle de la technologie , l'image fut .

retour vidéo ok sur mon android, y 'a plus qu'a.

 

Bonne mise à jour à tous et merci Horizon Hobby.

Je confirme , j'ai acheté mon QX3 hier , le vendeur ma fait suivre un mail avec la marche a suivre pour telecharger la mise a jour et appliquer le patch.

 

Fonctionne ok avec un G3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Super marche maintenant avec mon Sony Xpéria M2, ma Galaxy Tab3, et bien sur toujours avec mon Oppo Find7.

 

Cdlt

 

Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Est ce que la procédure fonctionne avec la cg01 sur un QX2?
Merci

Modifié par Kic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.