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jeremmx52

Dx6 V2

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Bonjour

 

J'ai besoin d'aide avec mon f450 jai le mode GPS atti et Manu sur gear je voulais savoir ci on peut régler le failsafe Avec un autre interrupteur, et également quand on eteind la manette, Est ce que La radio est elle compatible ? Merci de votre aide

Modifié par DRHONEgirl69
Ajout du bonjour

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Quel rapport entre le failsafte, qui fonctionne en cas de perte de signal radio et donc gérer par le récepteur, et l'attribution d'un inter sur la voie 5, Gear si tu préfère ?

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C'est heureusement pas la radio qui gère ça, et c'est logique car en cas de perte de signal la radio n'agit plus,
donc bon, un inter de la radio qui commende le failsafe du multi, tu imagine l'intérêt... :ssv:
 
C'est ton récepteur et ton contrôleur de vol qui gère les pertes de signal, généralement c'est le RTH qui s'enclenche ou, si le GPS est out, le multi se pose a la vertical du point ou il se trouve...

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Moi j ai mis ça en place. Un inter pour le failsafe. Ça me permet d'avoir un interrupteur général et donc je suis sur ne pas armer par mégarde

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Tu peut mettre une coupure moteur, c'est efficace et bien mieux que de jouer avec le failsafe, d'ailleurs je ne vois pas comment tu fait,

le failsafe concerne la réaction du multi en cas de perte de signal, alors le commander avec la radio, a par l'éteindre ou couper l'émission, je vois pas....

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Dans betaflight il y a une option pour un kill switch sur une voie de réception. Ça me prmet d'avoir un double control avant de démarrer. Je pose le multi je l'éloigne de 5m et je peux mettre en route.

Certain sont plus léger et branche le multi direct sur la table de préparation. Ça me fait peur

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Je branche le multi là où il va décoller. Lorsque la radio est éteinte, tous les inter sont à 0. A l'allumage, les moteurs sont donc coupés par l'inter A. Pas de risque d'armement des moteurs intempestif, même s'il faut vraiment le faire exprès sur un F450. Le Failsafe, fonctionne lorsque le signal radio est perdu, le quad se pose là où il a décollé (capté le signal GPS) à 1m près.

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Dans betaflight il y a une option pour un kill switch sur une voie de réception. Ça me prmet d'avoir un double control avant de démarrer. Je pose le multi je l'éloigne de 5m et je peux mettre en route.

Certain sont plus léger et branche le multi direct sur la table de préparation. Ça me fait peur

Si la coupure moteur est enclencher il ne démarrera pas, et si il y a un problème électronique qui le fait démarrer seul, c'est pas une commende de la radio qui vas l'empêcher...

 

Et coupure moteur + armement des moteurs + moteurs qui ne tourne pas a l'armement = 3 protection...

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 Lorsque la radio est éteinte, tous les inter sont à 0. A l'allumage, les moteurs sont donc coupés par l'inter A. Pas de risque d'armement des moteurs intempestif,

Vous n'avez pas de sécurité sur vos cartes de vol ?

Si je branche la batterie avec les moteurs armés sur la radio et/ou les gaz poussés, la carte sonne et les moteurs ne tournent pas. Je dois désarmer puis réarmer pour que ça fonctionne.

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Le failsafe est une sécurité en cas de perte de signal, comment tu veut la commander avec la radio alors qu'elle n'a plus de liaison avec le récepteur ???

 

Avec la commende venant de la radio ça ne s'appelle plus un failsafe mais un RTH...

 

Ou alors ton multi continu de recevoir le signal de ta radio même si elle est hors de porter ou éteinte... :ssv:

 

C'est ton Naza qui doit enclencher le failsafe et passer en RTH ou, en cas de perte de GPS, poser immédiatement le multi... 

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Oui c'est le RTH que je veux pardon de màvoir Mal exprimé je l'ai programmer à la place du mode Manu hier il fonctionne bien, j appelait failsafe car sur le naza c'est exprimé comme ca

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