Aller au contenu
Nico1104

Drone Perché !

Messages recommandés

Bonjour ,

J'ai perchée mon qx200 dans une forêt, snif, à 15 mètre de haut , snif . J'ai essayer de lancer des poids , tirer avec une flèche avec une ficelle accroché au bout pendant qu'il agonisait doucement en faisant des petits bip de plus en plus espacé ! Il s'est éteint dans un dernier raclement ! Paix à son âme .

Trêve de plaisanterie, si quelqu'un avait une idée ?

Les canne à pêche sont trop courte , pour l'arc je ne suis pas assez bon et j'ai pas le droit d'abattre l'arbre !

Il me faudrait une tige pas trop lourde mais tout de même assez rigide sur 15 à 20 mètre de haut pour le pousser pour qu'il tombe !

Alors je suis preneur d'idée pas trop onéreuse, parce que j'y tiens à mon qx 200 , comprenez s'est mon premier , alors il y a des liens qui ce crée

 

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet plusieurs fois abordé. On n'a pas vraiment de méthode infaillible... 15 m,ça fait haut pour utiliser une canne... Tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pomme de touline au bout d'une corde pas trop grosse (moins grosse que celle de la vidéo) ?

 

Tu peux la faire autour d'un truc un peu lourd (grosse bille) pour l'alourdir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que malgré tout, l'idée la canne à pêche est une bonne solution. Y a t-il moyen de mettre une échelle pour gagner un peu de hauteur ?

Peut être , mais je le le vertige !!!! Je pensais à une tige de ramoneur pour le pousser un peu , mais le souci s'est les 15 à 20 mètre !

Ça fait long !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pomme de touline au bout d'une corde pas trop grosse (moins grosse que celle de la vidéo) ?

https://youtu.be/mlaWavjUtSQ

 

Tu peux la faire autour d'un truc un peu lourd (grosse bille) pour l'alourdir.

Il y a plein de branchage entre

6866aa013f5517dd53ecaccb8f3b174b.jpg

Il est la haut au milieu , vous ne le voyez pas , mais moi si

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Nico1104

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être , mais je le le vertige !!!! Je pensais à une tige de ramoneur pour le pousser un peu , mais le souci s'est les 15 à 20 mètre !

Ça fait long !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je ne pouvais pas savoir et cela ne se commande pas.... Sinon, il n' pas l'air bien méchant ton arbre ; on serait voisins qu'il serait déjà récupéré ton engin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon, il n' pas l'air bien méchant ton arbre

Heureusement que les arbres ne mordent pas.

Déjà qu'avec tous les drones qu'ils mangent depuis quelques années, s'ils étaient méchant, on ne ferai que du indoor de peur de se faire, aussi, manger par ces arbres.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que les arbres ne mordent pas.

Déjà qu'avec tous les drones qu'ils mangent depuis quelques années, s'ils étaient méchant, on ne ferai que du indoor de peur de se faire, aussi, manger par ces arbres.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Détrompe toi, Jpb !  On récupère aussi nos modèles (avions) en indoor et la canne à pêche est indispensable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

et grimper sur l'arbre (avec escabeau ou echelle, les branches ont l'air assez épaisses ), afin de réduire la distance, et avec un furet ( outil de plombier, pour déboucher les canalisations) c'est léger et assez rigide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi, Jpb ! On récupère aussi nos modèles (avions) en indoor et la canne à pêche est indispensable...

Décidément j'apprends beaucoup de chose depuis que je suis avec vous.

Merci de cet échange culturel dans ce monde de brut... brut de pommes?

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était aussi le sens de ma remarque.... mais le vertige n'aide guère dans cette situation. Ou alors, il faut trouver quelque qui ne l'a pas.

Perso je n'ai pas le vertige, habitué à mesurer 1m96... Et de travailler dans le milieu événementiel, je suis habitué à être perché. Je sais bien que certains d'entre vous, l'aviez remarqué. Mais pourquoi ne parle du lancer de nain? Il ne faut pas les oublier... Même avec ma taille, je les vois quand j'en écrase... ????????????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pouvais pas savoir et cela ne se commande pas.... Sinon, il n' pas l'air bien méchant ton arbre ; on serait voisins qu'il serait déjà récupéré ton engin ;)

Oui j'ai la meme idée , t'inquiète ! J'ai plusieurs bûcheron dans la famille , mais disons voir que je voudrais tester les remèdes homeopatique d'abord [emoji23].

Et il y a une route a côté, donc pas très discret

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et il y a une route a côté, donc pas très discret

Détruit la route... 1 de plus ou de moins, personne ne verra la différence car tous les chemins amènent à Rome... Sauf une donjon et elle est de plus en plus fréquenter, vu le nombre d'inscription dernièrement. ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pas le vertige, habitué à mesurer 1m96... Et de travailler dans le milieu événementiel, je suis habitué à être perché. Je sais bien que certains d'entre vous, l'aviez remarqué. Mais pourquoi ne parle du lancer de nain? Il ne faut pas les oublier... Même avec ma taille, je les vois quand j'en écrase...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Parce que maintenant, c'est interdit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De les lancer

On s'éclatait bien avant ces nouvelles Lois.

Même les nains s'éclataient aussi... ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est à qui cet arbre ? A toi ou à un voisin ?

Je ne sais pas, un arbre dans une forêt à côté d'un champs ? Donc aucune idée mais il n'est pas à moi

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.