Aller au contenu
Nico1104

Drone Perché !

Messages recommandés

Heu et la pluie ?

ben ! Je suis monté à l'arbre et j'ai mis un parapluie pardi !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Nico1104

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu peut toujours essayer avec un lance pierre et une canne à pêche le lance pierre c'est assez précis avec un boulon ou autres que tu attache au fil de pêche si tu vise juste tu n'auras qu'à tirer sur le fil, c'était juste une idée comme une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit , il faut que je trouve encore une barre de 6 m (j'en ai déjà 6 ) et je tente ma chance , mais je lit tout avec attention et m'en rappèlerais si ma solution ne marche pas

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Achete n'importe canne a peche avec moulinet ( tu te moque de la taille de la canne tant qu'il y a du fil sur le moulinet partir de 10€ dans un magazin de sport que tout le monde connait ) et un plomb gappin 40 gr pour le surfcasting ( 60 centimes ) c'est un plonb muni de 4 tige en metal de 20 cm utiliser pour s'accrocher dans le fond sableux a l'origine

 

A force de lancer tu accrochera la branche au bon endroit et en secouant il finira bien par tomber ( ca te permet de mettre une ou 2 couverture sous l'arbre pour epargner le multi au max

 

Le mieux , quand tu l'as recupererr , si tu n'est pas amateur de peche tu pourra revendre l'ensemble de peche juste un peu moins cher sur un site internet que tout le monde connais aussi vu qu'elle sera toujours neuve et jamais servi ( en mer )

 

Perso c'est ce que je ferai

 

Bonne journee

 

Xiv

Modifié par Xiv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

bon là c'est la derniere elle est peut etre radicale mais sa peut le faire, la solution s'appel ( kiiler drone)

C'est le retour de "massacre à la tronçonneuse"...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal...

+1.

N'empeche drone Killer c'est pas mal pour calmer tout les drones ayant des velléités d'évasion en se servant d'un fly away ou d'un RTX.

Bref un jour on te retrouveras ![emoji23]

J'ai montrer à mon drone la vidéo . Pour l'instant il reste bien sagement en haut

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon si tu a un balais de ramonage ou les furet de plombier tu peut alaisse arriver a 20m mais bon faut reussir a la lever la perche pour taper dans les branche sinon le lancer grapin a l'air tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yyyyyeeeesssss , je l'ai .

Enfin après 6 jours d'essai , il est retombé ! Ouf [emoji28]

Et maintenant 3 jours de traitement dans un sachet de riz . On feras une bonne soupe avec après . Chez nous rien ne se perd tout ce transforme !

Résultat des courses 1 lipo à 0 volts donc morte et 2 heliçes .

Espérons que l'eau n'a pas abîmée le quad ?

Quelqu'un a dès retour d'expérience sur ça . Puis je avoir de l'espoir .?

Faut il entièrement le noyer dans le riz ? Disons qu'il beigne presque entièrement à 3/4 dans un sachet hermétique !!!

Merci de toute les idées que vous m'avez transmises .

 

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 4,5 jours sans te toucher de son sac de riz

bon courage mais y a pas de raison j'ai deja récupérer des telephone tomber a l'eau comme sa

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus si tu as précisé le châssis. Si il est d'origine, démonte la coque et plonge entièrement dans le riz au moins 4 jours. Si tu l'as monté RKH, ne démontex rien mais il faut absolument qu'il soit totalement recouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 4,5 jours sans te toucher de son sac de riz

bon courage mais y a pas de raison j'ai deja récupérer des telephone tomber a l'eau comme sa

a plus

Ben [emoji15] , j'ai pas l'intention de me toucher , voyons , petit coquin [emoji23]

Faite pas attention , je suis de bonne humeur [emoji23][emoji23]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre la lipo ne la garde pas chez toi.

Ca marche , je pense qu'elle est irrécupérable ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus si tu as précisé le châssis. Si il est d'origine, démonte la coque et plonge entièrement dans le riz au moins 4 jours. Si tu l'as monté RKH, ne démontex rien mais il faut absolument qu'il soit totalement recouvert.

Ok

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la lipo oui elle est foutu. Si elle indique 0v tu peux la déposer à la déchèterie. En attendant laisse la dehors dans un sac antifeu. On ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Yyyyyeeeesssss , je l'ai .

Enfin après 6 jours d'essai , il est retombé ! Ouf [emoji28]

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Félicitations

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la lipo oui elle est foutu. Si elle indique 0v tu peux la déposer à la déchèterie. En attendant laisse la dehors dans un sac antifeu. On ne sait jamais.

Elle est dehors [emoji1303]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu le mets dans 1 kg de riz dans un sac congélation fermé par un lien en ayant chassé un maximum l'air pendant 72 heures minimum

[emoji1303]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.