Aller au contenu
chor

Steadgrip Et Camera Yuneec

Messages recommandés

le bonjour a vous tous

 

La cméra CGO 3 que l'on peut monter sur le steadgrip est en wifi 5.ghz ce qui impose un smartphone ayant la norme /ac 5 ghz

 

Je recherche un smartphone avec cette norme et j'ai beaucoup de difficultés !

 

je pense qu'on en trouve mais a des prix exorbitants.

 

j'ai vu un smartphone oukitel de type U20 plus a un prix abordable a savoir s'il est compatible avec ce que je veux faire, de la vidéo ou de la photo.

 

Merci de vos infos et réponse.

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les téléphones font du 5GHz. C'est du wifi 5.8GHz et donc, le game de frequence part du 5 pour terminer au 5.8GHz.

Pour le 2.4GHz, le signal démarre du 2 pour arriver au 2.8GHz.

Samsung limite le wifi à 5GHz pour éviter d'être trop parasiter. Il y a des normes pour l'utilisation du wifi et donc certains peuvent utiliser le 2.4 ou le 5.8 sachant que ce dernier est libre d'utilisation.

Un smartphone rooté n'est plus limité dans l'utilisation du wifi.

Toutes ces informations sont disponibles sur le net et tu trouves aussi dans wikipedia.

 

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous deux et merci de vos infos.

 

faire le root du téléphone est peut-être la solution. a voir  c'est vrai c'est un risque q'il va peut être valoir le cou d'autant que j'ai payé l'an dernier le téléphone moins de 100 euros. c'est un oukitel 4000

 

bonne soirée a vous deux et encore merci

 

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les téléphones font du 5GHz. C'est du wifi 5.8GHz et donc, le game de frequence part du 5 pour terminer au 5.8GHz.

Tous les téléphones n'ont pas le wifi 5.xGhz hélas... Les normes sont IEEE 802.11ac et/ou 802.11n (qui est en 2.4 et 5Ghz).

Le rooter n'y changera rien, c'est du hardware.

Attention aussi a bien utiliser le firmeware EU sur le CGO3, car les fréquences ne sont pas les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les téléphones n'ont pas le wifi 5.xGhz hélas... Les normes sont IEEE 802.11ac et/ou 802.11n (qui est en 2.4 et 5Ghz).

Le rooter n'y changera rien, c'est du hardware.

Attention aussi a bien utiliser le firmeware EU sur le CGO3, car les fréquences ne sont pas les mêmes.

Ha okay

Merci

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Je viens de trouver ce site

***********************************

est-ce la solution pour trouver le moyen de faire fonctionner mon smartphone android en wifi 5.8 ghz ?

 

merci pour vos réponses.

 

cordialement

Modifié par DRHONEgirl69
Lien de boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les réponses précédentes sont bonnes. Tous les téléphones ne sont pas capables, pour des raisons hardware uniquement, de fonctionner en 5Ghz. Le rooter ou le bidouiller ne changera rien. Perso j'ai trouvé un Xperia Z3 qui le fait bien pour un prix raisonnable, 150€ de mémoire.

Modifié par moustic57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le s téléphones doivent être conçus pour recevoir cette bande, effectivement. Les canaux utilisables en Europe (pour l'extérieur) sont compris entre 5470 et 5725 Mhz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce smartphone *************** permet il le retour vidéo avec une 

camera cgo3 d'un drone yunnec ?

 

merci

 

salutations

Modifié par Philou
lien de boutique supprimé. 2ème fois. Attention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il ne le fait pas. En même temps ce n'est pas compliqué vérifie que le téléphone a la norme wi-fi a/c comme déjà indiqué. Les téléphones bas de gamme ne le font jamais, l'occasion est ton salut ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

je reviens sur ce sujet après avoir acheté un smartphone LANDVO qui passe la bande des 5 ghz /ac

 

j'ai beaucoup de difficultés dans le paramétrage. très souvent, la caméra n'est pas reconnue ! network error

 

dans les paramètres wifi quand je veux paramétrer le wif je vois la caméra je la connecte et aussitôt cela désactive la box orange ?

 j'ai quand même réussi des photos quand cela veut bien fonctionner ! les vidéos n'ont pas de son ?

je vais continuer mes essais et voir si j'arrive a un résultat !

c'est dur dur. je vous ferai part de mes derniers essais.

 

a plus et amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que le téléphone se déconnecte de ta box puisqu'il se connecte en wifi a la caméra. Pour le son des videos, il n'est pas activé d'office tu vas dans les paramètres et tu l'active avant de filmer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

suite de mes problèmes de connections de la caméra CGO3 et de son steadgrip yuneec. j'ai refait de nombreux essais ce matin

 

je suis allé a l’extérieur de mon domicile donc a plus de 200m de la box.

 

j'ai été dans les paramètres wifi du smartphone j'ai bien vu la connection de la cgo3 avec indiqué pas de connection internet ?

 

j'ai beaucoup essayé de manips et une fois j'ai eu ce que je filmais et donc je suis allé dans "ressources"  et rien pas de vidéo !

 

peut être faut il que je questionne yunnec mais le problème avec eux c'est qu'il faut poser les questions en Anglais ! donc utiliser un traducteur gente google.

 

Je commence a être déçu de ce matériel qui ne semble pas fiable du tout. plus de 1000 euros d'investissement pour rien ?

 

de quoi être déçu.

 

si vous avez une idée sur ces problèmes je serai heureux d'avoir vos réponses.

 

encore merci de m'avoir lu.

 

cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saul à ce que j'ai manqué une information, tu ne cites pas  le modèle de ton multirotor ? Est-ce que tout fonctionne correctement avec ta radiocommande ?

 

As-tu bien appairé ta CGO3 avec ton smartphone ?

 

Le firmware de la CGO3 est-il le bon ? 

 

Suis-tu bien la procédure indiquée dans la notice de la CGO3 ?

 

Utilisation de l’application CG03

• Avec la CGO3 GB sous tension, ouvrez les paramètres Wi-Fi de votre smartphone ou tablette et connectez-vous au CG03 GB (CGO3_******) en utilisant le mot de passe “1234567890”.
• Lancez l’application CG03 depuis votre appareil.
 
Vous pouvez dès maintenant prendre des photos ou Lancer/Stopper l’enregistrement de vidéos en utilisant les boutons représentés à la droite de l’écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Eric

 

je dois m'absenter, je donne les infos dans la matinée.

a toute a l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai filmé le week end dernier avec la steadycam un mariage sans aucun soucis et de nombreuses heures ! Tu as du rater quelque chose. C'est normal qu'il t'indique pas de connexion internet la caméra ne te donne pas accès à internet. Tu as bien la micro-sd dans la caméra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis de retour

 

mon équipement: drone Q500 4k kit complet (yunnec) achat "studiosport" il y a quelques semaines.

smartphone LANDVO type XM300 pro - bi-bande wifi 2.54 et 5.ghz

drone équipé de la caméra CGO3 logiciel de la CGO3 téléchargé sur le ply stor

 

Je te signale que je n'ai fait aucun essai avec le drone - sa Rcde et sa caméra.

 

Je me fixe pour le momenta des essai avec la poignée steadgrip et sa caméra. C'est très important pour moi, les essais du drone seront pour plus tard !

 

Pour répondre a la question du firmware de la CGO. c'est celui du play store je n'en connait pas d'autre.

 

Pour ce qui est de la procédure, je suis quelqu'un qui approfondit les notices. Pour le mot de passe aucun souci.

 

Dans mes essais près de la box, le wifi de la livebox playse désactive bien et je vois la CGO. dans le menu wifi parquée connecté puis a coté pas de connection internet

 

Je sui allé a l'extérieur de ma maison - même chose. Quelques rares fois j'obtien dans le menu de la CGO3 en haut et adroite "connectée CGO3.... alors j'ai l'image sur écran du smartphone, je lance l'enregistrement, je vais dans ressources la vidéo y est ou pas si elle est présenteje ne peut la lire, l'mage est fixe avec la barre de défilement qui avance. Même activé le son n'y est pas.

 

Je précise que je suis a un endroit des Pyrénées qui a la fibre au village et je suis a 200m du NRA. Le débit a la maison est de 14 go.

 

Je ne sais si je dois retourner le smartphone qui aurait des problèmes ? je n'ai personne autour de moi qui ait un smartphone APPLE pour essais

 

Demande moi si tu souhaites des précisions. Je crois avoir été complet dans ce propos. encore merci de ta réponse et a plus.

 

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reprends du début. Ta connexion à internet n'a aucune espèce d'importance. Ce qui compte c'est que tu arrives à te connecter de ton téléphone à la caméra. As tu bien mis la carte micro-sd dans la caméra ? Dans ressources tu n'as rien c'est normal. Tu enlèves la carte micro-sd tu la mets dans un adapteur par exemple et ensuite sur ton pc pour vérifier que tu as bien enregistré une video. Et pour le firmware cela n'a rien n'a voir non plus avec le Play Store ils e téléchargé sur le site de Yuneec.

Modifié par moustic57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a Moustic 57

 

quand on est a l’extérieur je pense que l'on doit pouvoir se connecter a internet avec cette caméra . non ?

 

a plus

 

salutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai filmé le week end dernier avec la steadycam un mariage sans aucun soucis et de nombreuses heures ! Tu as du rater quelque chose. C'est normal qu'il t'indique pas de connexion internet la caméra ne te donne pas accès à internet. Tu as bien la micro-sd dans la caméra ?

une fois de plus bonjour

 

je viens de faire deux essais avec mon smartphone oukitel k 4000 (ancien smaartphone) je ne pensais pas qu'il ai le wifi 5 ghz et bien il l'a !

 

premier essai : steadygrip dans la maison avec la livebox live play : J'ai mis la carte micro sd dans mon pc windows 10 et j'ai pu avoir la vidéo et le son !!

 

deuxième essai : la caméra dehors a 100m de ma maison  et avec la même procedure le résultat a été parfait !!

 

merci pour cette aide efficace. très cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis de retour

 

mon équipement: drone Q500 4k kit complet (yunnec) achat "studiosport" il y a quelques semaines.

smartphone LANDVO type XM300 pro - bi-bande wifi 2.54 et 5.ghz

drone équipé de la caméra CGO3 logiciel de la CGO3 téléchargé sur le ply stor

 

Je te signale que je n'ai fait aucun essai avec le drone - sa Rcde et sa caméra.

 

Je me fixe pour le momenta des essai avec la poignée steadgrip et sa caméra. C'est très important pour moi, les essais du drone seront pour plus tard !

 

Pour répondre a la question du firmware de la CGO. c'est celui du play store je n'en connait pas d'autre.

 

Pour ce qui est de la procédure, je suis quelqu'un qui approfondit les notices. Pour le mot de passe aucun souci.

 

Dans mes essais près de la box, le wifi de la livebox playse désactive bien et je vois la CGO. dans le menu wifi parquée connecté puis a coté pas de connection internet

 

Je sui allé a l'extérieur de ma maison - même chose. Quelques rares fois j'obtien dans le menu de la CGO3 en haut et adroite "connectée CGO3.... alors j'ai l'image sur écran du smartphone, je lance l'enregistrement, je vais dans ressources la vidéo y est ou pas si elle est présenteje ne peut la lire, l'mage est fixe avec la barre de défilement qui avance. Même activé le son n'y est pas.

.

Je précise que je suis a un endroit des Pyrénées qui a la fibre au village et je suis a 200m du NRA. Le débit a la maison est de 14 go.

 

Je ne sais si je dois retourner le smartphone qui aurait des problèmes ? je n'ai personne autour de moi qui ait un smartphone APPLE pour essais

 

Demande moi si tu souhaites des précisions. Je crois avoir été complet dans ce propos. encore merci de ta réponse et a plus.

 

cordialement

 Bonjour,

 

J'ai lu avec attention ta réponse mais afin de lever un éventuel doute, il serait intéressant de faire fonctionner la CGO3 (avec le Steady Grip)  avec ta ST10. Ce qui serait un bon point de départ. Pas besoin de démarrer le Q500 mais simplement allumer la radiocommande ST10 et faire l'appairage. J'ai rappelé la procédure car il arrive parfois que l'on passe à côté de quelque chose.

 

Pour le firmware, je parlais de celui la CGO3 et non pas de l'application du store.

 

La déconnexion internet est tout à fait normale comme cela a été expliqué auparavant.

 

Prend  quelques minutes pour tester ta CG03 avec la ST10 ; si le test est correct, nous aviserons pour la suite.

 

Tiens moi au courant.

 

A bientôt

 

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.