Aller au contenu
xgobbo

Parrot Bebop 2 Fpv Drone Blanc + Lunettes Fpv

Messages recommandés

Bonsoir.

 

J'hésite actuellement à profiter d'une offre qui m'est faite pour le pack FPV du Be-bop 2.

Quel est votre avis sur ce pack ? Je souhaite passer au FPV mais je me demande si c'est le bon investissement.

Par ailleurs, les lunettes be-bop sont-elles, par la suite, réutilisables avec un autre matériel ?

 

Au regard des avis éclairés que j'ai déjà eu l'occasion de lire sur ce forum, je me suis dit que c'était probablement intéressant d'avoir vos avis avant de me decidder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce type de pack est déjà passé dans les moins de 400€ (379 de memoire). Il me semble aussi que le casque c'est bebop only, mais je ne le possède pas.... moi aussi je suis tenté, mais j'ai lu que le casque n'etait pas top..... du coup ><

 

Après, ici, la plupart des FPVistes sont plus orientés racer et du coup, le bebop ne rentre pas vraiment dans cette catégorie.

 

 

Meilleur prix en magasin sur le net en france : 489€ (le 7 février dernier).

 

et pour info, la version 1 avec son énorme pad a été vendu le mois dernier dans les tarifs de 250€ avec deux batteries de plus.

Modifié par crabos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai un pote qui a eu ce pack pour Noël. Le bebop est un bon drone mais j'ai testé le fpv avec et je trouve que tu ne peux pas piloter convenablement avec (il y a de la latence je trouve). De plus, les lunettes ne sont rien d'autres qu'un vulgaire casque de VR où l'ont met son smartphone dedans (smartphone branché à la radio). La compatibilité avec d'autres appareils​ est donc pas possible. Le pack fpv est intéressant pour le Skycontroller, beaucoup moins pour le fpv.

Le bebop reste très intéressant pour faire de la prise de vue et s'amuser avec.

 

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce type de pack est déjà passé dans les moins de 400€ (379 de memoire). Il me semble aussi que le casque c'est bebop only.J'ai lu que le casque n'etait pas top..... du coup ><

Je confirme tous tes dires ????

 

 

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur base de ces avis, je pense que je vais continuer mes recherches quant au type de drone vers lequel je vais m'orienter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.