Aller au contenu
marcgert

Conseil Débutant Pour H501C

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis débutant et veux acheter un drone.

Le hubsan h501c m'intéresse pour sa stabilité et ses modes débutant expert. avec tous le reste...

Si quelque pourrait m'aider ou me conseiller.

Merci d'avance pour vos réponse :)  :) :)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours, 

 

tu as déjà piloter un drone ? 

 

Car certes, c'est stable le H501c mais c'est +400 roro que tu envoi en l'air et si tu sais pas du tout piloter, tu risque d'être très frustrer  :ssv: ....

 

1 seul crash peut être fatal. Certains on eut des soucis avec ça en plus, avec le H501. C'est un drone plutôt fragile. 

 

 

-Tu peut t’entraîner même sur un drone-jouet à 20-50 euros max. Ça suffit pour ce faire la main avant de envisager de piloter des engins plus sophistiquer. 

 

Exemple : 

 

http://www.studiosport.fr/quadricoptere-hubsan-x4-v2-p-1559.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà eu un helicoptere bi rotor, ce n'est pas pareil mais maitrise parfaire et quand j'utilise le drone de mes copains, je me débrouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours, 

 

tu as déjà piloter un drone ? 

 

Car certes, c'est stable le H501c mais c'est +400 roro que tu envoi en l'air et si tu sais pas du tout piloter, tu risque d'être très frustrer  :ssv: ....

 

1 seul crash peut être fatal. Certains on eut des soucis avec ça en plus, avec le H501. C'est un drone plutôt fragile. 

 

 

-Tu peut t’entraîner même sur un drone-jouet à 20-50 euros max. Ça suffit pour ce faire la main avant de envisager de piloter des engins plus sophistiquer. 

 

Exemple : 

 

http://www.studiosport.fr/quadricoptere-hubsan-x4-v2-p-1559.html

 

tu n'as pas tors un petit jouet pour prendre les commande en main c'est pas mal et il y a des jouet tres solide et bien delire. le h8mini de chez eachine est tres nerveux plus que le e010 et tres plaisant meme dans un petit appart en plus tu peu le faire passer en fpv apres deux ou trois modif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Car certes, c'est stable le H501c mais c'est +400 roro que tu envoi en l'air et si tu sais pas du tout piloter, tu risque d'être très frustrer  :ssv: ....

que veut tu dire par +400 roro??

si c'est du prix il coute 259 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le P je ne sais pas dans un article le chef parle du C ou du L, apparemment très bons pour débuter.

 

Regarde l'article

Modifié par Clelia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'ai un 501 depuis quelques semaines, j'en suis très content, c'est très stable, j'en suis à une bonne dizaine de vol (20mn à chaque fois environ).

 

j'ai acheté le mien en chine (ici, on dit que c'est la loterie, mais vu que je suis un très bon client de la chine depuis des années, pas de raison que je change mes habitudes) sur un grand site, qui est bon et qui qui fait du bruit :D

Vu qu'il fonctionne parfaitement, je ne m'amuse pas à faire des mises à jours.

j'ai pris la télécommande pro, plus précise que la standard.

prévois de prendre des hélices d'avance (une dizaine de paire, ça part très vite...)..

la qualité vidéo (1080) est très correcte pour un drone a ce prix.

 

et il parait qu'on peut faire des figures avec... c'est mon prochain challenge, dès qu'il fera beau.

 

je me suis fais la main sur des mini drones (Cheerson, et autres copies de la série CX10W), en intérieur, ça aide à bien maîtriser les commandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que le h107p conviendrait??? :reflechir:  :reflechir:  :reflechir:

oui   :)

 

que veut tu dire par +400 roro??

si c'est du prix il coute 259 euro

Sur studiosport, il est à 400 euros. Après, si tu le trouve moins cher, tant mieux pour toi  ;) . 

 

Le truc que je voulais dire c'est que, c'est un drone assez cher. Ça serrez dommage de le crasher, faute de connaissance suffisante en pilotage. Pour ça, vaut mieux ce faire la main sur un plus petit  :manette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te propose mes services pour piloter ton drone! C'est un bon début. ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur studiosport, il est à 400 euros. Après, si tu le trouve moins cher, tant mieux pour toi  ;) . 

 

Tu dois confondre avec le H501S.

Il ne vendent pas le H501C chez StudioSport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.