Aller au contenu
peper

Drone Pour Filmer

Messages recommandés

Salut a tous,possesseur d'un drone racer je cherche un drone pour filmer et faire des photos.J'ai vus le q500 4k et le dji 3 mais lequel choisir?le q500 me plais mais apparemment le retour vidéo bloque a 500 mettre et le dji il faut rajouter une tablette?ci vous pouvez m'aider :) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retour vidéo qui "bloque", c'est en fonction du site. Obstacles, météo, etc.

L'avantage du Q500, c'est la RC avec le retour vidéo intégré. Les deux modèles sont très aboutis et tu trouveras difficilement mieux.

Mon avis: Q500 sans hésitation. C'est juste mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La portée n'est pas illimitée et c'est normal. Comme le dit Picasso, elle dépend aussi de l'environnement dans lequel on évolue. Possesseur d'un Q500, je ne t'en dirai que du bien. Pour terminer, je dirai que même 500 m, au vu de la réglementation actuelle, c'est déjà pas mal, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement. A 500m. tu ne vois plus ta machine. On n'est donc plus dans le drone de loisir, mais dans une activité pro, où il faut des drones pro, des licences, des autorisations, ...  selon les pays  :ssv:

C'est effectivement très tentant de faire partir sa machine au loin, c'est fun, c'est grisant, mais, bien que les constructeurs s'efforcent de nous le faire croire, ce n'est pas le rôle d'un drone de loisir.

 

Par contre, prendre une machine qui "garanti" une portée digne de ce nom te permettra d'obtenir le meilleur dans les opérations "normales".  ;)

Garde toujours ta machine à vue, tu t'évitera bien des problèmes. Pour les cas où tu est amené à perdre de vue ta machine, alors il te faut une 2ème personne pour te "guider", et une machine d'une gamme plus sûre (et t'assurer de la légalité de la chose... ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses  :)  ces vrai que environ 500 m sa commence a faire,je vais partir sur mon premier choix qui était le Q500 .Merci encore  pour votre aide  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.