Aller au contenu
Mat74

Installer Cam Fx798T Sur Châssis Rkh Alu

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Pour remplacer le châssis en plastique, j'ai pris le RKH alu pour mon blade inductrix (pas fpv). Sur la bestiole j'avais fait imprime un support pour lui rajouter une caméra fx798t que j'ai soudée directement sur la fc.

 

En installant le châssis RKH je vois pas comment réutiliser mon support pour faire tenir la caméra. Les vis d'origine tournent dans le vide car il n'y a pas les picots comme sur le châssis d'origine.

 

Merci pour votre aide

 

Mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ton chasis rk tu dois avoir des plots blancs c'est eux qui doivent etre fixer sur ta frame carbone attention les vis fournis ce casse facilement cf photo moi il est vert car ayant cassé la vis j'en ai imprimé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai un peu le même soucis. J ai acheté le support caméra de RH mais il doit théoriquement se fixer sur une vis d'un des bras mais le pas de vis ne correspond pas. Ils ont changé le mode de fixation des pieds...

 

Je ne vois pas ta photo.

 

Picasso, si tu passes par ici tu peux poster une images de ton montage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Malheureusement je n'ai pas ces plots blancs dans le package.

Je vais demander à la boutique ou je l'ai pris.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça le dit rien du tout ça.

J'hesiste à percer un trou dans le châssis du dessous pour fixer correctement. Là j'utilise une sangle velcro mais ça me prends bien la tête parfois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait dans la boite j'avais seulement du double face pour fixer la fc sur la frame en carbone. Sur une vidéo j'ai effectivement vu ces plots blancs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je dit pas de bêtises, les plots blancs sont peut être ceux du châssis d'origine qui servent normalement pour la caméra blade HD vendu avec le 200qx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai fait en decoupant les plots du chassis d'origine (il y a un tuto pour ca)

 

C'est assez galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma cam est fixée sur la.canopi d'origine découpée, dans la.largeur et du double face.

J'ai aussi acheté un support pour la fixer mais pas moyen.. sur mon chassis rkh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fx805t je crois que c'est la même que la 798t avec le support en plus. Comment tu l'as fixe en dessous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une réponse de la boutique les vis sont inclues uniquement dans le kit pour inductrix fpv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une solution pour la cam :D la c'est une fx805

comment est elle fixée la cam ? on voit pas bien sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le support cam rkh mais je comprends pas comme t installer la cam fx798 dessus. Si quelqu'un peut m'aider ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé. la cam se clipse sur le support en plastique fallait simplement forcer un peu...beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou :)

 

voila ce que ça donne ; p j'ai ajouté des points de colle et j'ai fixé le vtx dessous mais j'ai dû fabriquer une protection pour le bouton car la lipo en cas de chocs appuis dessus :avion:

post-6238-0-38295600-1489148956_thumb.jpg

post-6238-0-54820200-1489148984_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.