Aller au contenu
sajid73

C'est Parti Mon Kiki

Messages recommandés

Bonjour, alors pourquoi ce titre loufoque pour la seule et bonne raison que le matos est bien arriver a bon port c'est passer au p'tit bonheur la chance a la douane maintenant il ne reste plus que (soudage,montage,programmation,test etc etc ...

La j'aurais besoin d'un maximum de soutient et de réponses à mes futurs question

Modifié par sajid73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DYS brushless 2300kv

Esc ubec 20A 3A

Carte naze32 sp racing f3 delux

Mini pdb avec osd 5v/12v

Rx IRangex RM601 2.ricevitore

Prop. 5/3 qav 250/280 Carbonne

2 buzzer BIP compatible cc3d et naze32

Lipo 1300mah 75c

. 1500mah 75c

 

Pour le fpv c'est en standby

Modifié par sajid73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Juste quelques questions/remarques :

- Pourquoi as-tu pris des ESC avec un BEC ?

- Les hélices risques d'être un peu juste sur tes moteurs. A moins que ce ne soit des 1806.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous parler français pour que je comprenne aussi...

Merkkki

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même un logiciel de traduction ne réussi pas à vous déchiffrer. Sniff ????

Je vous laisse à vous préoccupations.

????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui

Le bec c'est le fil rouge sur la prise vers la carte. il te suffit de supprimer ce fil en tirant la prise . Sur la photo on voit bien la prise avec le bec (à gauche) et la même prise avec le bec retiré (droite). tu mets un petit morceau de gaine thermorétractable pour isoler le bec, et voila, ton problème est réglé :)

montage-qa250-17.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta carte c'est une naze32 ou une SP racing ??

je vois très souvent cette dénomination de naze32 SPracing F3...

C'est à mon avis comme avoir une Renault 208 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te donne le descriptif exacte lors de la commande

Upgrade NAZE32 SP RACING F3

Contrôle de vol 6DOF/10DOF

Marque DELUX pour RC multicopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui à mon avis c'est les traducteur de traducteur qui finissent par donner un peu n'importe quoi comme description...

Soit c'est NAZE32, soit c'est SPRACING... le F3 semble être attribué aux SPRACING sur les sites du soleil levant, mais je pense que c'est un abus de langage... Naze32 fait bien car connue par tous...

 

Donc tu semble avoir une SPRACING F3 modèle deluxe : http://seriouslypro.com/spracingf3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est cette carte, quelqu'un peut-il me faire un petit schéma svp avec les éléments ci dessus que je puisse commencer mon le montage de mon diy merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci guitare, donc si j'ai compris ce schéma j'utilise que les 3 câbles le rouge et le noir sur la pdb et le troisième sur la carte naze donc les deux autres câbles noir et rouge je ne les utiles pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis en train de regarder pour monter un dit, je m'incruste avec une question. Sur ton schema en sortie des esc tu n'indique qu'un câble signal. Or il y a bien deux câbles généralement non ? Un câble signal et un câble - a connecter sur les bornes - de la pdb ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis en train de regarder pour monter un dit, je m'incruste avec une question. Sur ton schema en sortie des esc tu n'indique qu'un câble signal. Or il y a bien deux câbles généralement non ? Un câble signal et un câble - a connecter sur les bornes - de la pdb ?

Même si le - est commun, je te conseille de le laisser sur la prise avec le fil signal connecter sur la Naze32, tu n'enlève que le fil rouge en faite, pour éviter tout risque de perturbation... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut legnolpi Juste un p'tit conseille si tu veut avoir réponse à ta question commence par bonjour

Pour rappel, le bonjour n'est demandé que pour démarrer un un sujet comme c'est indiqué dans le règlement. Pour les réponses, il n'y a pas obligation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.