Aller au contenu
sajid73

C'est Parti Mon Kiki

Messages recommandés

Très bien pour moi c'est compris les esc les bec la connection etc.. Maintenant concernant le châssis avec mes éléments le mieux serait du 130 180 250 deuxième questions pour le poids total de l'engins svp?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin les éléments ils sont sur la page précédente, au faite si je pose des question qui paraissent un peut nunuche c'est parce que je suis un débutant en la matière alors ne perdaient pas patience svp et soyez indulgents envers ma petite personne merci d'avance

Modifié par sajid73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton matos (dont des hélices en 5030) il te fait un châssis minimum 210 jusqu'à 280 qui admet également le 6 pouce.

Après tu prends celui qui te correspond le mieux en fonction du design du budget de la qualité, etc...

 

Envoyé depuis mon Honor 5X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc un 250 fait l'affaire merci skyrc et pour le poids maxi du drone par rapport à la portance des hélices et la puissance des moteurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le matos pèse très exactement 382.6 gr sans le châssis, il va être personnalisé pas de Carbonne ici et mes moteurs à 50% de puissance peuvent soulever une charge de 198 gr X4= 792 gr

Question: Combien le châssis devrait-il peser au maximum pour pouvoir profiter d'un drone maniable faire des looping double flip etc.. je plaisante juste maniable sa fera l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quelle pièces tu as déjà commandé

 

Bin les éléments ils sont sur la page précédente,

Je ne te parlais pas du choix de tes pièces, ça je l'avais vu. Je demandais quelles pièces tu avais déjà commandé donc quelles pièces tu allais recevoir. Genre il est trop tard pour te demander si tu vas prendre un châssis 250 ou 130 si tu as déjà les moteurs en cours de livraison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm.guitar a la rescousse merci ????

Pour le châssis comme tu peut lire plus hauts c'est cuit la personne qui ma descendus le matos pouvait pas attendre la commande ( billet ouvert non remboursable ) sa seras dans quelque mois donc châssis fait maison pour le reste de la liste tout est arriver

Modifié par sajid73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le matos pèse très exactement 382.6 gr sans le châssis

 

Oui pour les moteurs ce sont des 1806/2300kv

comment tu peux arriver à un tel poids ?  :o c'est 150 grammes de plus qu'un 5" normal avec des moteurs plus gros

les moteurs en 1806 sont quand même mieux adaptés à des hélices 4", en tous cas avec une telle masse à soulever ils vont ramer sévère  :(

 

t'as dû te tromper dans ton calcul, ça doit être 182 grammes, tu rajoutes le châssis t'arrives vers 280 grammes, ça paraît plus logique  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me base sur le poids moyens d'un drone 250 qui varie entre 550 et 580gr pour exemples deux références

Eachine 250 550gr avec lipo

Eturbines 250 410gr sans lipo

Je pense que je suis dans les normes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un châssis en carbone fait une 100aine de gammes...si le tien est dans une autre matière il risque de peser plus

 

On va dire que tu vas arriver à 500 grammes sans le matos fpv

Ça paraît en effet correct, mais pour des 1806 ça fait un peu lourd quand même, surtout si tu comptes ajouter cam et vtx+antenne

 

Vu que ta question concernait la maniabilité, perso je te conseillerai des moteurs plus gros

Et aussi tu peux prendre des esc opto (sans bec) vu que tu prends une pdb 5v/12v ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'y aura pas de matos fpv pour l'instant,pour information ce diy est une première expérience pour moi dans le domaine (montage, soudure, programmation, pilotage, test etc...)j'ai mis les deux pieds dans le plat comme dirait l'autre je n'ai jamais acheté de drone prêt a voler ou piloter concernent les moteurs j'ai une commande qui ne devrait pas tarder donc même si il y a des erreurs de faites c'est pas grave en tout cas je remercie ceux qui me soutiennent pour ce projet et merci pour vos réponses et suggestions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et n'oublie pas de me l'envoyer pour récompenser de mon aide ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon choix de couleur, car c'est ma couleur préférée malgré que dans le théâtre c'est interdit.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours d'actualité, cette superstition ?

Quelle superstition ?

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle superstition ?

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Ha ces jeunes qui disent tout savoir et qui ne savent rien...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.