Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Vous trouverez ici les différentes versions du firmware pour le drone Hubsan H501s-s.
Le H501s-s est une version du H501s avec la carte H501a à l’intérieur comme ci-dessous.
Here you can find the different firmware versions for the Hubsan H501s-s.
The H501s-s is a version of the H501s with the H501a card inside as below.


post-2220-0-62868500-1487932770.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour ton post.

En attendant de mettre les futurs firmwares du H501S-S sur ton post, vous pouvez télécharger déjà celle qui se trouve sur ce lien http://www.faq-drone.com/topic/15398-hubsan-vs-mise-%C3%A0-jour-r%C3%A9sum%C3%A9-de-tous-les-posts/?do=findComment&comment=196966

Thank's Natixservice

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous trouverez ici les différentes versions du firmware pour le drone Hubsan H501s-s.

Le H501s-s est une version du H501s avec la carte H501a à l’intérieur comme ci-dessous.

Here you can find the different firmware versions for the Hubsan H501s-s.

The H501s-s is a version of the H501s with the H501a card inside as below.

 

post-2220-0-62868500-1487932770.jpg

Peut tu prendre des photos de tous les élément electronique de ton drone pour comparer les 2 version

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour N3rja,

Tous les composant sont identiques d’après rc-groups, sauf la carte H501A avec le wifi qui est désactivé sur cette version H501S-S (H501S-S-H).
Quand j'aurai le temps, je te confirme ça avec des photos.

Concernant les nouveaux firmwares j'ai énormément de mal à contacter Hubsan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est identique ?

 

Alors pourquoi trouve t-on 2 types ESC vendu sur le net?

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est identique ?

 

Alors pourquoi trouve t-on 2 types ESC vendu sur le net?

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapa

pour en avoir reçu avant hier, c’était les mêmes que ceux dans le drone et les photos des sites français n'est pas la bonne!

après je m'avance un peu. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma question est : quelle sont les moyens de différencié le H501S et le H501S-S ? 

 

Car en suivant les diverses explications trouver je suis encore dans le doute car : Rien sur les cartes n'indique que c'est un Modele S-S ( comme sur l'image de ce poste) mais lorsque je scan le Flash code dans le drone et sur la boite de ce dernier, je tombe sur le site Hubsan et sur la page du H501A, est-ce fiable ?

 

peut etre est-ce la cause de mes soucies, j'ai toujours mis les MaJ du S alors que c'est un S-S .. 

 

Quel risque sont encourut si je tente de mettre un version pour le S-S si ce n'est en pas un ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le model s-s signifie que c'est un drone H501s équipé avec la carte H501a.
Pour les mises à jours du drone, Hubsan affirme que ça ne peux pas casser le drone si on se trompe de firmware et je confirme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est juste écrit

HBS1080PV33-MAIN V4.0

2015-10-27

 

il y en a d'autre dans le même cas?

Je doit mettre quelle Maj ?

Idem, mais pour moi la date est 2016-07-11

 

Envoyé de mon Bluboo Maya Max en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai 2 h501s dont un plus vieux (un des premiers) sur les deux j ai mis les mises à jours d'avril TX 4.2.24. Fc 1.1.36 et rx 1.2.20, pour le plus vieux, le mode follow me fonctionne à merveille, le drone se retourne vers la RC et suit, le mode orbite il tourne autour, et coupure des moteurs à 1 main, mais sur le plus récent, en follow me il suit mais ne se retourne pas, le mode orbite fonctionne une fois sur 2 et la coupure à une main on oublie ! J'ai flashé à nouveau rien n'y fait... Dans le fichiers j ai juste le RX qui est indiqué "S only" vous pensez que j'ai un "s-s" ?

 

Envoyé de mon Bluboo Maya Max en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant je n'arrive plus à me connecter autrement qu'avec tapatalk... Compliqué quand même la je ne comprends pas :-(

 

Envoyé de mon Bluboo Maya Max en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Je possède un h501s-s acheté cette semaine ( coffret de la boite carton et pas plastique blanc ) radio standard .

 

Pourquoi avoir mis cette carte de 501a ? Y a t il un avantage , notamment au niveau de la "stabilité globale" du drone ?

 

Si quelqu'un en sait plus ...

 

Merci +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous trouverez ici les différentes versions du firmware pour le drone Hubsan H501s-s.

Le H501s-s est une version du H501s avec la carte H501a à l’intérieur comme ci-dessous.

Here you can find the different firmware versions for the Hubsan H501s-s.

The H501s-s is a version of the H501s with the H501a card inside as below.

 

post-2220-0-62868500-1487932770.jpg

Le mien a exactement la même carte que sur la photo, pourtant acheté pour un H501S comme mentionné sur la boite. bizare....

 

soon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Je possède un h501s-s acheté cette semaine ( coffret de la boite carton et pas plastique blanc ) radio standard .

 

Pourquoi avoir mis cette carte de 501a ? Y a t il un avantage , notamment au niveau de la "stabilité globale" du drone ?

 

Si quelqu'un en sait plus ...

 

Merci +++

 

Tous ceux que je connais et qui ont un 501 SS au lieu du 501S non jamais eu de problème et les deux qui ont des 501S eux sont mordent les doigts, après ils n'ont pas ete acheter aux même périodes non plus les 501S ont 1 an alors que les nôtres n'ont que 1 à 4 mois. L'avantage est qu'il est possible de le faire fonctionner en Wi-Fi avec un peu de modification.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai acheté  sur un site chinois relativement connu pour sont sérieux mon Hubsan H501S version pro dont voici la photo de la boite:

post-7140-0-75165400-1495797740_thumb.jpg

 

Voici la photo de la carte de mon drone qui pourrai correspondre a la carte d'un H501SS

post-7140-0-45568900-1495797747_thumb.jpg

 

Et voici la version du firmware qui s'affiche sur ma télécommande.

 

post-7140-0-35194700-1495797840_thumb.jpg

 

 bas en rouge il affiche  501SS

alors 501S ou 501SS ? et quel différence entre les 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un H501S-S

Tu peux l'utiliser avec l'application X-Hubsan, mais pas avec un H501S.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.