Aller au contenu
Mat74

Autonomie Inductrix Tiny Whoop

Messages recommandés

C'est un point intéressant que tu relèves et peut être un début de réponse

Si le multi passe son temps à compenser un problème d'horizon, il crame de l'énergie à "ne rien faire" ce qui peu peut être réduire le temps de vol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'avec le montage double face j'ai une dérive aussi. Je vais commander les plots blancs avec les vis et refaire le montage pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici

+++++++++++++

Modifié par the guitar hero
boutique non partenaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deamon, je pense pas que le multi "bouffe de l'énergie" à compenser, à proprement parler, car si tu fais rien il va dans la direction que la carte lui "donne".

Après peut être que l'on bouffe PLUS d'énergie à compenser, avec les commandes; je me demande dans quelle mesure ca fait consommer plus, de mettre un coup de roll, de yaw ou moins de pitch..

 

A bien y réfléchir ca n'est peut-être pas neutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, tu nous dira du coup ? Parce que même sur le site de Ralonheli ce n'est pas indiqué comme étant compatible. 

Bon, va falloir bidouiller ... faut que je retrouve le post de Picasso pour voir ce qu'il a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arg je suis un peu blasé là ... j'aurai réalisé que c'était double face obligatoire au lieu de vis et absorbeur, j'aurai réfléchi deux fois avant de mettre 40€ dans un châssis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la compatibilité j'ai comme un doute j'ai l'impression que la boutique pense que j'ai le modèle fpv. Je vais me renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations du soir,

 

 Après +/- une cinquantaine de vols avec l'inductrix FPV V2 sur 5 tattu 220 mah, toujours entre 4mn30 et 4mn40.

 Les Lipo sont  rechargées ensembles à 1.2 amp  sur un 'cable de charge 12 ports pour lipo 1s' ( donc sur un vrai chargeur) en ...1h00 :(

 A voir si cette méthode permettra de de conserver les lipo plus longtemps..

 

 Vos Tny Whoop RKH sont bien sympas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil avec l'industrix fpv version G du fiston (autour des 5mn) mais lipos EPS avec une dizaine de cycles

Mais problème autonomie avec l'industrie non fpv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ont m'arrête si je dis des co..erie !!

Mais il me semble qu'à chaque lipos (débrancher / brancher) la carte fait une correction d'assiette,

Donc si tu raccordent la lipo, le quad posé sur une surface plane, logiquement elle corrige.

Après je suis d'avis aussi de mettre les plots blancs, sans oublier les Silentbloc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà changé le câble d'alimentation de la fc ?

Il y a une sorte de pâtes blanches sur les soudures je sais pas comment enlever ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai installe les fameux plots blanc pour fixer la fc de mon inductrix sur le châssis RKH. C'est bien compatible. La carte est du coup bien à plat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est compatible finalement ? Tu peux nous faire une photo ?

 

Sinon je viens de tout recevoir, j'ai assemblé le châssis (mais quelle plaie ces vis !! ) et mis les moteurs Warehouse 14.000, donc.

 

Avec la batterie d'origine, (donc 150mah), sans canopy, sans caméra, je tiens 3min54 de vol "peinard" (quelques petites accélérations dans le couloir mais rien de violent).

 

J'ai également veillé à brancher la batterie avec le multi bien à plat sur la table : aucune dérive en vol.

 

Bon... Navré Mat mais il y a vraiment un soucis quelque part dans ta config, mais où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu nous diras ton autonomie avec la caméra. Mais sur j'ai un soucis vu que je tiens même pas 3mn sans la cal été avec des lipos les, tattu ou mylipo. J'ai peut être in soucis sur alimentation vu que j'ai soude plusieurs fois ma cam. Mon dernier test changer le câble d'alimentation (mais j'ai reçu le mauvais de la boutique). Comment je peux rajouter une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.