Aller au contenu
Mat74

Autonomie Inductrix Tiny Whoop

Messages recommandés

ouai c'est quand même carrément mieux que le bout de double face ...

bon faut que je me commande ça sans me faire faire assassiner sur les frais de port

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair. J'en ai profité pour prendre quelques lipos tatty et mylipo. J'en ai une qui a dégaze après le premier vol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Après avoir discuté avec la boutique il semble que j'ai un problème le lvc avec ma carte. À part faire un pont rien à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 j'ai un problème le lvc avec ma carte. À part faire un pont rien à faire

je n'ai pas compris ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait pour éviter que ma carte ne coupe trop tôt je dois faire un pont de soudure sur une résistance (cest un mod documenté ici même )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Petite question de débutant : j'ai récupère une carte de vol avec 2 Moteurs qui sont bons et 2 pourraves. Le blade s'élève mais part immédiatement à gauche. Selon vous quels sont les Moteurs qui fonctionnent au max : ceux de droite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà changé le câble d'alimentation de la fc ?

Il y a une sorte de pâtes blanches sur les soudures je sais pas comment enlever ça

Moi je les change quand je vois que je perd trop d'autonomie. Ça m'est arrivé cette semaine et ça a tout réglé. À force de brancher/débrancher les connecteurs JST 1.25 se fatiguent et connectent plus très bien VOIR court-circuitent la batterie (c'était mon cas). J'en ai acheté de nouveau dans un magasin d'électronique et je les ai resoudé maintenant c'est top :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as racheté le câble plus connecteur ou tu les montent toi même ? Cest hors stock sur la boutique partenaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les JST 1.25 qui sont relativement fragiles et qui finissent pas plus ou moins rendre l'âme ... je me tâte à modifier tous les connecteurs pour mettre ceux des hubsan ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, je ne dis pas que c'est mieux pour l'autonomie, je n'ai pas encore testé, et je n'ai pas vu de modification similaire en cherchant sur le web. Juste que le connecteur me paraît plus robuste et que, comme on trouve les E-Flight 220mah avec connecteur JST DS, ça peut valoir le coup :)

Modifié par DaemonPulsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai soude un câble d'alimentation plus solide. Qu'est ce que je peux mettre sur les soudures pour les protéger un peu ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a plein de gens qui passe en JST 2.0 et Lipo HV c'est une modif populaire. Tu gagne en autonomie et en patate. Je pense que je m'en ferai un comme ça quand j'aurai le courage de racheter un gros lot de batteries et d'arrêter d'utiliser mon SkyRC Quatttro qui charge pas en HV.

 

 

 

Hello

J'ai soude un câble d'alimentation plus solide. Qu'est ce que je peux mettre sur les soudures pour les protéger un peu ?

Merci

Tu peux mettre un peu de colle chaude que t'appuie une fois posée pour bien enrober et ça devrait isoler tout ça et protéguer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la colle chaude.

Je vais essayer de trouver un skyrc B6 v2 qui charges les HV. Je me suis fait un panier mais les fdp sont important (du aux matières dangereuses...)

Modifié par Mat74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhloulou!!! Tu vas avoir des problèmes toi à parler d'un site non-partenaire comme ça !  :D

 

Je te conseil le D100 de SkyRC, plus cher mais beaucoup plus fiable que le B6 dont il y a beaucoup de contrefaçons chinoises et qui peu prendre feu (j'en ai vu récemment ça fait peur). Donc un conseil: investi un peu plus et tu auras pas besoin de le changer pendant super longtemps ;)

Modifié par Finckator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai viré le châssis RKH remis un châssis standard avec moteur MMW 14000 (medium) et la caméra.

J'ai soude comme j'ai pu (sûrement à refaire) un bon connecteur jst 1.25. Résultat 4.30 autonomie avec une eps 220 dans le salon en faisant des tours à régime moyen.

 

Du coup soit c'était le connecteur défectueux ou le châssis trop lourd mais je penche pour le connecteur. Me reste à refaire les soudures propres je suis pas arrivé à virer tout l'étain avant de faire la soudure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mat

comment as-tu fait pour fixer les "fameux plots blancs" sur le châssis ? Avec les vis fournies ça fonctionne mais elles sont trop longues, et du coup lorsque je mets les noires de l'autre coté (celles qui tiennent la carte de vol), ça "coince" avant de serrer quoi que ce soit.

 

J'hésite à les coller, je n'aime pas trop la colle et son coté définitif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je l'ai démonté mais de souvenir elles étaient pas trop longue car mon support de caméra venait faire tampon (sur 3 vis). Pour la quatrième j'ai mis du frein filet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.