Aller au contenu
kwin

Problème De Paramétrage De Beecore F3

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je suis novice en la matière mais je tente de monter un petit quad sur la base d une carte beecore f3 Evo associée à une flysky fs i6. Je pense avoir fait tous les branchement correctement. Lorsque j entre dans cleanflight je réussi à programmer un interrupteur pour armer les moteurs. L onglet arm passe au vert et quand je branche la Lipo les moteurs répondent bien à la télécommande. Le problème c est que lorsque je débranche la carte du PC je ne peux plus armer les moteur et démarrer mon quad avec la même télécommande... J espère être suffisamment clair. Si une âme charitable pouvait voler à mon secours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse. J ai bien essayé mais rien ne y fait. Ce qui me semble étrange c est que le quad répond à la télécommande lorsqu'il est branché au PC et sous cleanflight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que ton minimun commande est bien à 1000 j'ai eu le même problème sur le mien

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te contredirai pas lol ! Mais je sais que si je mets mon minimun commande à 1050 par exemple je peux plus armer

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre aide. Oui le minimum commande est bien à 1000. Min throttle à 1060, max trottle à 2000. Min stick à 1000 stick center à 1500 et max à 2000. Je suis désolé si je manque de précision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le problème c'est ton armement dans l'onglet mode ! Faut que tu mette en dessous de 1500 la barre genre 1400 essaye voir

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites