Aller au contenu
rds06

Recherche D'un Bon Simulateur De Vol

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous.

 

Je suis a la recherche d'un bon simulateur de vol simple d'utilisation pour m'entrainer sur l'ordi avec ma radio 901 ATX.

Si quelqu'un pouvez m'envoyer un lien gratuit vers ce genre de log j'en serai ravi.

Merci bien pour votre aide a tous

 

En même temps que j'essai mon drone , j'essai aussi le forum. Lequel sera le plus fiable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il y a DRL Simuator qui est gratuit et possède même un mode multijoueur à l'adresse officielle : https://thedroneracingleague.com/simulator/download/
Je te conseille quand même d'en essayer plusieurs pour voir, FPV Freerider est pas mal aussi mais payant, il a une version d'essai avec une map.
Le site de FPV Freerider : https://fpv-freerider.itch.io/fpv-freerider
Il y en a pleins d'autres je ne les connais pas tous mais pour l'instant je m'exerce sur ces deux là.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que la question initiale concerne les simulateurs gratuits mais j'ai étendu la liste au cas où. Investir quelques euros peut être intéressant.  Il y adonc  aussi

 

- Hotprops (gratuit)

 

- Liftoff  (payant)

 

-FPV Event (payant)

 

- Tiny Whoop Simulator (gratuit)

 

- FPV Air Tracks (ex Drone Racing) (payant mais pas cher)

 

- Velocidrone 1.6 (payant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Merci bien pour cette liste mais ces simulateur peuvent ils être utilisés avec la radio commande, c'est vraiment ce que je cherche, Je ne souhaite pas m'exercer avec les boutons du clavier ou une manette quelconque mais bien ma radio commande du drone. C'est la A902, je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou je voudrais savoir si l'un d'entre vous utilise l"un de ce logiciel avec la RC standard de chez Hubsan , si oui lequel dans la liste ? car je suis vivement intéressé pour essayer d'en acheter un 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le port pour les mise a jour est USB ? de plus j'ai vus q'avec des dongles adaptable c'était faisable mais la question reste a voir quel logiciel est compatible avec la RC standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai tester, et sans Dongle Freerider nous donne la possibilité d'utiliser les Rc :   - Taranis

                                                                                                                                       -  Spektrum

                                                                                                                                       - Devo7 / Devo10

                                                                                                                                       - Flysky

                                                                                                                                       - Turnigy I10

 

Avec Dongle cela doit etre possible pour la RC standard via les branchement FPV, mais en achetant le Dongle correspondant ( une 15ene d'euros) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je déplace dans la bonne section car j'ai l'impression que personne n'à vu que c'était posté n'importe où :(

Si tu nous payais, on ferait peut-être le taff comme il faut.... :ssv:

 

:mdr: :icon_sign_dejadehors:

 

envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je souhaite m'entrainer sur un simulateur avec ma DX6v2, mais je ne réussi pas à trouver un cable pour relier mon PC à ma RC.

Est ce bien un cable d'écolage qu'il faut ? ou le trouve t'on ? chez les partenaires, je ne le trouve pas...

 

Par avance merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour moi j ai fpv freerider version complete il est pas mal  mais depuis hier je joue a fpv event et j adore je ne sais pas si c'est le faite d'avoir de vrais parcourt (meme les practice) mais je suis a font dessus je le trouve plus facil a piloter mais je ne suis pas assez expere pour dire si le pilotage est vraiment le meme en vrais mais j'ai lu un article qui  disait que c'etait celuis qui se raproche le plus de la realiter. il y a une version gratuite mais avec trois type de course : entrainement, circuit de grande bretagne (pas mal) et tiny woops. hier j'ai debuter sur la version gratuite et je me suis eclater donc aujourd hui j'ai pris la version abonnement avec les courses officiel (balaise ) pour un peu plus de 5 euro par mois (possibiliter de suspendre l'abonnement a tous moment) et je m'eclate il y a enormement de course et le moyen de faire des vrais chrono avec classement officiel (mais pas encore compris comment faire).

 

quelqu'un le connais aussi? j'aimerais bien savoir se que vous en penser par rapport au realisme du pilotage. merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

test avec un simple câble usb la version gratuite de freerider, tu nous diras.

bonjour

j'ai tenté ce matin mais la rc du h501 s n'est pas "vue" par le freerider.

pas de calibration possible, pas de demarrage du drone.

quelqu'un a connaissance d'un soft et/ou un dongle qui fonctionne avec le hubsan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je souhaite m'entrainer sur un simulateur avec ma DX6v2, mais je ne réussi pas à trouver un cable pour relier mon PC à ma RC.

Est ce bien un cable d'écolage qu'il faut ? ou le trouve t'on ? chez les partenaires, je ne le trouve pas...

 

Par avance merci 

Tout dépend de la prise écolage que tu as sur ta radio

Les cordon universel sont livré avec plusieurs prises

 

Tape " ###### fms usb simulatior " sur Google et tu arrivera au bon endroit , c'est le modèle que j'ai et il fonctionne bien avec l'AT9s

Modifié par Eric51200
Suppression nom d'enseigne non partenaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me greffe sur la discussion qui était à la base axée sur la recherche d'un simulateur

 

Il y en a tellement, difficile de savori dans lequel investir !

Il y a moyen de mettre en place un sondage sur ce forum ?

 

FPV freerider

FPV freerider recharged

HotProps

Liftoff

Nano play

Tiny whoop sim

FPV event

KestrelFPV

velocidrone

real flight drone

drone racing league

 

j'en oublie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.