Aller au contenu
Luc Micheau

Hubsan H501S 3 Bladed...

Messages recommandés

Hello

 

Plus de stabilité et plus de surchauffe moteur et autonomie moins grande...

 

Et selon ça peut te tuer ta lipo qui va gonfler et devenir brulante car c'est pas forcément adapté à ce drone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sur cette machine tout a été calculé a minima. Chaque modification physique a des conséquences (parfois dramatiques). Passer en 3 pales est une mauvaise idée car les esc tirent plus d'energie et avec ses 10C la batterie d'origine doit chauffer et les esc aussi.(risque incendie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ajouterais :  pourquoi se contenter d'une bonne machine de série quand tu peux la transformer en bouse et nid à  emmer...des.

 

Et après, on dit qu'on est déçu et que vraiment le H501S et ben bof bof...................

 

Bons vols à toutes (journée de la femme oblige)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une question à la con :p
Quelle technique pour augmenter l'autonomie du drone ? Car 15/18min ça me fait peur quand même. :(
(Sans ajouter un accus sous le drone car je veux mettre une petite nacelle) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros quart d'heure, c'est déjà très honorable pour ce type de machine.

 

Après pour augmenter l'autonomie, il faut enlever du poids plutôt que d'en ajouter !!!!! sachant que l'emplacement de la lipo ne permet pas de mettre une plus grosse batterie qui serait donc plus lourde et donc une consommation plus importante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

15/18 min ça va c'est bien comme autonomie.

Achète des lipos supplémentaires et puis voila.

J'en ai déjà dans mon paquetage laissé par son généreux donateur. mais je crois qu'elles sont bien malade. car elles chutent en puissance très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle technique pour augmenter l'autonomie du drone ? Car 15/18min ça me fait peur quand même.

Acheter un autre drone mais tu ne vas pas avoir beaucoup plus non plus, le H501S à une bonne autonomie

 

 

J'en ai déjà dans mon paquetage laissé par son généreux donateur. mais je crois qu'elles sont bien malade. car elles chutent en puissance très vite.

Donc elles sont à moitiée morte, achètes un VRAI chargeur de Lipo et regarde si ça va mieux et si c'est pareil tu n'auras plus qu'à acheter des nouvelles Lipo (et ton chargeur te servira toujours car sera bien mieux que le truc fourni avec le drone)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ameliorer les choses j'ai choisi cette solution car avec 30C ou 35C les choses sont plus sereine.

Quand a l'autonomie je trouve cee petit multi très bon a condition de ne pas le charger. De toute façon il n'est pas fait pour cela. C'est plutot une bonne base pour s'initier au pilotage et à la voltige en toute sécurité.

Modifié par jmboudet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc elles sont à moitiée morte, achètes un VRAI chargeur de Lipo et regarde si ça va mieux et si c'est pareil tu n'auras plus qu'à acheter des nouvelles Lipo (et ton chargeur te servira toujours car sera bien mieux que le truc fourni avec le drone)

Tu as un chargeur  me conseiller ? Un truc qui ne coute pas à demi-salaire... car en ce moment j'en ai pas justement :(

Ou alors des infos qui pourrait me permettre de chercher un chargeur plus correcte et plus dans mon budget.

 

(merci pour vos réponses en tout cas ! ça fait plaisir de voir une belle communauté comme celle-ci. Une communauté de qualité et qui ne juge pas car on à pas un drone à 1500€ ^^ :plus-un: [pouce] )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une communauté de qualité et qui ne juge pas car on à pas un drone à 1500€ ^^ 

J'ai pas de drone à 1 500 € non plus  :o Et ça ne me fait pas spécialement envie car je ne fais pas de photo/vidéo, j'ai un Hubsan H501S et je le trouve pas mal.

 

Pour le chargeur ça va dépendre si tu penses acheter un autre drone plus tard, si c'est pas le cas tu achètes un chargeur qui fait 2S/3S simplement ça réduira la facture...

 

Jette un oeil sur http://www.xavdrone.com/chargeur-de-batteries/skyrc/

 

Et en cas de questions sur les chargeurs merci d'ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique "chargeur" ça sera bien mieux et tu auras plus de réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une communauté de qualité et qui ne juge pas car on à pas un drone à 1500€ ^^ 

J'ai pas de drone à 1 500 € non plus  :o Et ça ne me fait pas spécialement envie car je ne fais pas de photo/vidéo, j'ai un Hubsan H501S et je le trouve pas mal.

 

Pour le chargeur ça va dépendre si tu penses acheter un autre drone plus tard, si c'est pas le cas tu achètes un chargeur qui fait 2S/3S simplement ça réduira la facture...

 

Jette un oeil sur http://www.xavdrone.com/chargeur-de-batteries/skyrc/

 

Et en cas de questions sur les chargeurs merci d'ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique "chargeur" ça sera bien mieux et tu auras plus de réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise le Dynamite Prophet Precept 80W que tu peux trouver à moins de 60 € et que je trouve parfait sauf :

 

- 1 batterie à la fois.

- il faut acheter en plus le cable de charge EC2 car il n'est  fourni qu' avec un cable de charge EC3.

 

Je pense que c'est malgré tout un bon chargeur dans ce créneau de prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même question :)

ça change quoi concrètement ? de passé de 10c à 30c/35c ?

C'est comme pour une voiture qui ferais 50cv et une autre qui en ferait 150cv. A vitesse egale la 150 tire moins sur le moteur que la 50. La 30c se vide moins vite que la 10c et surtout cela se voit en fin de batterie car la 10c s'ecroule assez rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grostoto je t'invite à aller lire le règlement du forum et à ne surtout plus mettre de liens de merde comme ça !!!

 

Et sinon pour le chargeur, merci de poster dans la rubrique chargeur que ca puisses profiter à tous

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme pour une voiture qui ferais 50cv et une autre qui en ferait 150cv. A vitesse egale la 150 tire moins sur le moteur que la 50. La 30c se vide moins vite que la 10c et surtout cela se voit en fin de batterie car la 10c s'ecroule assez rapidement.

je ne suis pas d'accord avec ton explication.

 

une batterie de 2700mA, aura toujours la même capacité, quelle soit en 10C ou en 30c.

 

la 10C peut délivrer 10 fois le courant de décharge soit 27A

la 30C peut délivrer 30 fois son courant, soit  81A

 

Cela veut dire que la 30C va pouvoir supporter sans chauffer des appels de puissance long et fort.

mais en aucun cas, elle aura plus de capacité qu'une 10C.

 

si ta 10C dure moins longtemps à l'usage , c'est qu'elle est ou 

- en fin de vie

- ou mal équilibré

je penche fortement pour un pb d'équilibrage, car tu dis quelle s'écroule rapidement, ce qui est caractéristique d'un élément qui est vide avant l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pb

À allez hop direction la lecture du règlement car je ne vais pas passer mon tel ps à éditer chacun de tes messages !!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grostoto je t'invite à aller lire le règlement du forum et à ne surtout plus mettre de liens de merde comme ça !!!

 

Et sinon pour le chargeur, merci de poster dans la rubrique chargeur que ca puisses profiter à tous

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

salut

 

je ne pensais pas mettre un lien, mais l'intitulé de l'appareil (j'ai parfaitement compris qu'il y avait une allergie maladive au lien sur ce forum).

 

je reesssaye donc:

iMAX B6-AC B6AC Puissance Lipo NiMH 3S RC Batterie chargeur de l'équilibre B5D2

sur un grand site d'enchère très connu, pour 30€.

prévoir l'adaptateur EC2 également dispo, pour environ 5€.

 

ce n'est pas un lien.

 

Merci 

Modifié par grostoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xavdrone, si tu veux déplacer les postes (chargeur batterie) dans une zone plus approprié ce sera avec plaisir :)
C'est déjà très intéressant tout ce que vous me dites :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis avec mon téléphone et ne risque pas cette manœuvre, je fais ca après manger sauf si un modérateur s'en occupe avant moi

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.