Aller au contenu
joel81

Hubsan H501S Retour Vidéo Hs

Messages recommandés

Bonjour

 

Suite à un crash mon retour vidéo ne fonctionne plus

après démontage j’ai trouvé un composant résistance 2r2 fendu il se trouve juste sous la batterie c’est elle qui l’a sûrement fendu

j’ai trouvé une résistance semblable plus grosse 2r2 avec un bobinage mais rien cela ne fonctionne toujours pas par contre le circuit est alimenté car le c.i. chauffe mais la led rouge ne s’allume pas si quelqu'un a un conseil je suis preneur merci.

post-6488-0-82115000-1489003377_thumb.jpg

post-6488-0-87356600-1489003380_thumb.jpg

post-6488-0-11332800-1489003996_thumb.jpg

Modifié par DRHONEgirl69
Ajout du bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour du courant continu, tu auras un temps de charge et de décharge. Ce n'est pas le but recherché.

Surtout en vidéo, la self est utilisé pour assurer une fonction de filtrage en basse fréquence pour bloquer des signaux hautes fréquences.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok il est noter sur cette self 2r2 mais bon ça fonctionne pas. ha je suis un bleu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que la notation 2R2 peut représenter plusieurs composants..

 

le plus simple serait de mesurer un composant noté 2R2 sur ta platine, et de remonter le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour


J’ai change la résistance 2r2 par une résistance normale mais toujours rien par contre cette résistance chauffe énormément


J’ai acheté un autre drone d’occasion qui s’était crashé ESC. HS est remonté la carte vidéo sur mon drone.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.