Aller au contenu
DRHONEgirl69

La Voiture Volante D'airbus

Messages recommandés

 

 

????

Je voulais le poster, mais pas eu le temps à cause du travail.

 

Mouais, tu étais plutôt encore a traîner au donjon avec Éric.... :ssv: [emoji57]

 

:icon_sign_dejadehors:

 

 

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, tu étais plutôt encore a traîner au donjon avec Éric.... :ssv: [emoji57]

 

:icon_sign_dejadehors:

 

 

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Ouiiiiiii

Oups non non je fesai le ménage avec mon joli tablier qu'il m'a offert hier, oups, que j'ai trouvé hier...

????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

 

Une voiture avec une sorte de drone géant au dessus.... [emoji29] [emoji46]

 

http://www.lefigaro.fr/societes/2017/03/09/20005-20170309ARTFIG00112-airbus-devoile-sa-voiture-volante-au-salon-de-geneve.php

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

C'est quoi comme lipo dedans?  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très sympa tous ces nouveaux projets, mais très franchement, qui est prêt à se laisser transporter par un drone, qui plus est sans pilote (sauf peut-être en volant à 2 mètres du sol)

 

Merci aux volontaires de bien vouloir s’inscrire ici, je suis sûr que Xavdrone se fera un plaisir de transmettre les noms à qui de droit. :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, tu étais plutôt encore a traîner au donjon avec Éric.... :ssv: [emoji57]

 

:icon_sign_dejadehors:

 

 

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Non, je n'étais pas au donjon hier ; je suis rentré trop tard à cause du travail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je n'étais pas au donjon hier ; je suis rentré trop tard à cause du travail...

Du travail au corps ! ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment ; du vrai travail :)

 

Sinon, pour revenir au sujet initial, à savoir, la voiture volante, les hollandais viennent d'en faire homologuer une après 10 ans de travaux / recherches. C'est un croisement entre un gyrocopter et quelque chose qui ressemblerait à une voiture mais vu le prix, ça calme : 500 000 euros. Malgré tout, il y a 100 pré-commandes. Evidemment pour la piloter / conduire, il faudra le permis de conduire mais aussi le "permis" de voler. Décollage impératif à partit d'un aérodrome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, il y a une transformation de véhicule pour le passage du mode voiture au mode gyrocopter (car pour moi c'est bien de cela dont il s'agit) qui prend plusieurs minutes .Donc, en mode voiture, je pense qu'il n'y a pas de difficulté pour se garer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, il y a une transformation de véhicule pour le passage du mode voiture au mode gyrocopter (car pour moi c'est bien de cela dont il s'agit) qui prend plusieurs minutes .Donc, en mode voiture, je pense qu'il n'y a pas de difficulté pour se garer.

mais où il met les ventilos quand il est en mode voiture ?  ça ressemble à une sma.t... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout se replie ; c'est bien étudié mais en mode volant, c'est un gyrocopter. C'est pour cela qu'il faut pas loin de 10 minutes pour transformer cet engin volant en voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cover-r4x3w1000-58c17c241e26b-pop-up-cop

 

En fait la capsule est soit sur le châssis à roues, soit il est relié aux hélices... mais il ne peut pas faire les deux... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jour ou il serons capable de faire des voitures fiable , peut être qu ils pourront penser a des projet similaire

pour l instant on veut nous faire chier pour ne pas survoler les villes et du public ! et la ils veulent faire voler des engins de plusieurs de centaine de kilo au dessus de nos tètes et en emportant des passager ???

non mais faut etre raisonnable

en cas de panne tu fait quoi ? tu prie ?

un petit avion,  helico et tous les ulm sont capable de se poser sans moteur ....pas un drone !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt évident quil

 

le jour ou il serons capable de faire des voitures fiable , peut être qu ils pourront penser a des projet similaire

pour l instant on veut nous faire chier pour ne pas survoler les villes et du public ! et la ils veulent faire voler des engins de plusieurs de centaine de kilo au dessus de nos tètes et en emportant des passager ???

non mais faut etre raisonnable

en cas de panne tu fait quoi ? tu prie ?

un petit avion,  helico et tous les ulm sont capable de se poser sans moteur ....pas un drone !

Il est plutôt évident que ce genre de truc, c'est plus un "proof of concept" qu'autre chose (désolé pour l’anglicisme, mais je n'ai pas de traduction).

Il est interdit de survoler les agglomérations, c'est pas demain la veille qu'il y a aura des voitures volantes en villes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oupss  j'étais resté sur le premier post..  

C'est bien pour cela que j'ai souhaité préciser ;)

 

Ce véhicule vient d'obtenir son homologation aux pays bas ; c'est donc du concret mais de là à ce que ce véhicule soit conduit/piloté par Monsieur Tout le monde.... il va se passer du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jour ou il serons capable de faire des voitures fiable , peut être qu ils pourront penser a des projet similaire

pour l instant on veut nous faire chier pour ne pas survoler les villes et du public ! et la ils veulent faire voler des engins de plusieurs de centaine de kilo au dessus de nos tètes et en emportant des passager ???

non mais faut etre raisonnable

en cas de panne tu fait quoi ? tu prie ?

un petit avion,  helico et tous les ulm sont capable de se poser sans moteur ....pas un drone !

C'est bien pour cela qu'il y a encore du chemin à parcourir. Quand on voit ce que l'on nous impose avec nos modèles qui sont sans communes mesures avec celui présenté. La première question qui vient à l'esprit : Quid de la sécurité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.