Aller au contenu

Messages recommandés

aye aye 

Moi idem avec mon Falcon 180.apres 3h de recherche dans les champ rien.

Grosse raffale suis monter trop haut et aprés perte de vue a cause arbre complement perdu.

J aurai due allumer le casque fvp avant crash,j ai pas eu le reflex,j ai chercher dans le ciel comme un abruit.

Bonne lecon,apres perte de control il ne faut jamais essayer de rattraper il faut couper  :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je l'ai perdu de vue, j'ai actionné le rth mais rien vu d'autre que le crash a l'écran

????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc a jamais faire en tout cas c'est couper la radio car avec les coordonnées on retrouve la ou il c'est crashé j'ai retrouver le mien grâce a cette technique 2x et la 2eme fois la vidéo c'était couper mes pendant mes recherche la vidéo et revenu par à-coup et c'est comme sa que j'ai retrouver exactement ou il était

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc a jamais faire en tout cas c'est couper la radio car avec les coordonnées on retrouve la ou il c'est crashé j'ai retrouver le mien grâce a cette technique 2x et la 2eme fois la vidéo c'était couper mes pendant mes recherche la vidéo et revenu par à-coup et c'est comme sa que j'ai retrouver exactement ou il était

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Tu es notre crash test de drone... ????????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.