Aller au contenu
David Kagan

Bonjour Help Led Rouge Et Verte

Messages recommandés

Bizarre, parce que moi j'ai le même drone, et j'ai toujours 2 leds vertes et 2 leds rouges, même quand la batterie est chargée, et lorsque la batterie est vide les leds clignotent, mais la couleur ne change pas, toujours, 2 leds vertes et 2 leds rouges....

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occaz de croiser un modèle similaire (pour ne pas dire exactement le même) dimanche dernier, sur le terrain où je suis allé voler. Il y avait bien 2 Leds rouge à l'avant et 2 vertes à l'arrière, on a même blagué avec le proprio sur le coté absolument pas logique, etc. Tu es certains que les 4 leds étaient vertes à l'origine ? La notice stipule que les Leds clignotent quand la batterie faiblie

Modifié par DaemonPulsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me file un doute du coup...

Mais pourquoi il part direct dans le sens des Led verte !? Le calibrage mal fait ?

non ... en fait c'est comme ça, les Leds rouges indiquent l'avant. C'est le cas sur d'autres multirotors. Ce n'est pas très forcément très "logique" mais c'est comme ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me file un doute du coup...

Mais pourquoi il part direct dans le sens des Led verte !? Le calibrage mal fait ?

qu'entend tu par "partir directement", veut-tu dire qu'il part sans action sur les manches?

auquel cas, cela pourrait être effectivement un souci de calibrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

non ... en fait c'est comme ça, les Leds rouges indiquent l'avant. C'est le cas sur d'autres multirotors

 

+1. comme sur le phantom par exemple ^^

 

4300694ba25be22998966928d1d60696.jpg

 

 

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah pardon j'avais mal compris.
est-ce que le multi est bien à plat sur ses pieds lorsque tu branches la batterie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.