Aller au contenu
naviluminor

Betaflight Et Driver

Messages recommandés

Bonsoir
Me voila donc avec mon beau Vortex 150 sans hélice configuré "brut" de Fatshark :blink:
= assignations fantaisistes des inters sur ma radio (Taranis) donc, en avant pour la grande et nouvelle aventure "Betaflight"
Du coup, recherche de tutoriel en Français -----> un grand merci à "WE are FPV" d'ailleurs, mais à partir de là, impossible d'aller plus loin et d'avoir les ports présents et dispo comme sur le tuto, tuto sur lequel tout s'affiche "de fait" avec la plus grande évidence ! Nous nous avons invariablement "manual selection" affiché en haut à droite Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Après moult essais et de recherche de driver divers et variés = zobi (la mouche)
Alors si vous avez l'idée du siècle, je suis tout ouïe  :sos:


Jo la Buse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as installé aucun driver avant de connecter ton Vortex ? 

si c'est le cas, installe ceux dont tu trouves le lien sur la page de présentation de BF ;)

 

post-2832-0-33188100-1489556483_thumb.jpg

 

si tu as installé ces drivers et que ça ne fonctionne toujours pas, chope le logiciel qui s'appelle "ImpulseRC Driver Fixer"

tu connectes ton quad, tu lances le soft et tu le laisse installer les drivers :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as installé ces drivers et que ça ne fonctionne toujours pas -----------> c'est ça :(

 

 

chope le logiciel qui s'appelle "ImpulseRC Driver Fixer" tu connectes ton quad, tu lances le soft et tu le laisse installer les drivers -----------> j'y go :)

 

Merci cousin

 

 

 

Tache' Man

Modifié par naviluminor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'viens de mater un peu la notice de ton quad, apparemment tu peux flasher en utilisant le "vortex configurator"

P'tètre qu'avec leur soft à eux ça fonctionnera mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dixit Gajira : "chope le logiciel qui s'appelle "ImpulseRC Driver Fixer"

tu connectes ton quad, tu lances le soft et tu le laisse installer les drivers :)"

 

= fa marfe, merfi gars Gafira :IMSTP4:

 

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.