Aller au contenu
peps

Gps Pour Runner 250

Messages recommandés

Bonjour je possède un Walkera Runner 250 depuis peut en fpv mais c'est est pas se que je recherche j aimerai faire du vole stationnaire

Je voudrais installer un GPS quel type de GPS faut-il mettre dessus si vous avez des liens merci

J'ai se drone suite à un échange de matériel c est peut être pas l idéal pour débuter mais je vais faire avec

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir jeremmx52 j aimerai pouvoir faire du vol stationnaire

pouvoir lâcher les manches de ma radio un peut comme un dji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le but recherché ? Je veux dire par là qu'en mode stabilisé, si tu laisses les sticks au neutre, le quad restera à plat, aucun souci pour faire du statio. Je ne vois pas bien l'intérêt d'ajouter GPS sur un racer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir jeremmx52 j aimerai pouvoir faire du vol stationnaire

pouvoir lâcher les manches de ma radio un peut comme un dji

1) On peut faire du vol stationnaire sans GPS

 

2) Quel intérêt de vouloir faire fonctionner un runner 250 comme un Phantom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pour être sûr. Ce modèle n'est pas prévu pour l'intégration du GPS d'après ce que j'en sais.

Eh ben "vous savez bien", il effectivement pas jouable de faire migrer la version de base (feu la mienne...) en version advance avec GPS, c'est une démarche que j'ai tenté il y a un an et qui est impossible

 

 

 

Keufran.

 

 

Ps: lors de l'achat de ce truc multi, la pub qui m'avait alléché était fort maline, en effet ils vantaient le coté sécurisant de la version advance, version qui "permettrait" à un bleu de sauver son jouet en cas de panique : le RTH.. parallèlement à cet argument (massue pour moi à l'époque) ils proposaient aussi des combos FPV assez abordables, seulement voila, aveuglé par les jolis articles et photos j'ai perdu de vu le fait que les fameux combos eux n'avaient pas la version advance mais bien la version de base (non upgradable  :()  

Telle que la pub est faite, et elle existe toujours, il est difficile pour un neu neu (moi il y a un an) de se rendre compte de la supercherie dissimulation manipulation  :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la pub mensongère. Tu n'es pas le premier, ni le dernier malheureusement qui s'est fait ou se fera prendre. Cela existe aussi avec les avions très faciles à piloter.... j'en vois de temps en temps qui arrivent avec un avion de début.....et qui n'en est pas un du tout. Mais tu as raison, quand on ne connait pas, on fait confiance au vendeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pub n'est pas mensongère, c'est juste la manière de présenter les choses qui est limite, celui qui lit posément et correctement ne fait pas la connerie (pas plus que l'achat du coup)

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toute vos réponse je me suis peut être tromper mon souhait en faite est de pouvoir lâcher les manches de la radio et que mon drone soit stable

par exemple lorsque-il monte si je lâche les manches j aimerai qu il se stabilise et pouvoir faire un vol stationnaire sans qu il bouge

je sais que c est un racer mais c est un échange donc pour le moment je fait avec mais j adore se drone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir encore du mal à comprendre concrètement ce que tu veux faire... En mode stabilisé, si tu laisses les manches au neutre, ton racer se stabilisera toujours à plat !

Évidemment, si il y a un peu de vent, il peut dériver et ne cherchera pas à conserver sa position. Mais quel en serait l'intérêt sur ce genre de machine ? Que cherches tu à faire exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aimerai qu'il compense quand il y a un peut de vent faire du stationnaire comme un dji phantom

Même si il n' est pas prévu pour cela est ce possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aimerai qu'il compense quand il y a un peut de vent faire du stationnaire comme un dji phantom

Même si il n' est pas prévu pour cela est ce possible

Arg, désolé, je ne comprends toujours pas :( ... C'est un racer, pas un drone de prise de vue avec une nacelle stabilisée. Il n'y a à priori aucun intérêt à faire du statio "automatisé" avec cette machine.

 

C'est pour faire de la prise de vue vidéo ? Si c'est le cas, même s'il avait un GPS et cherchait à maintenir sa position, il s'inclinerait pour compenser le vent et ton image se retrouverait... aussi inclinée. Pas glop en bref.

 

Ces machines sont faites pour voler de manière autoritaire, pas pour faire des travelings lents par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Avec mon runner 250r donc Avec GPS il était stable ci je lâchais les gaz mais apres du fait de son poids le moindre coup de vent il partait, explique nous ci c'est juste pour t'aider à voler ou ci tu veux faire photo ou vidéo ? Ci c'est le cas je te conseil de l'équiper de la caméra 1080 Avec carte sd car en mettant une go pro Avec le déséquilibre et le poids en plus c'est pas facile d'avoir quelque chose de propre, moi j'ai reussi lorsqu'il n'y avait O vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse je vais le garder comme il est , je prendrai un autre  drone un peut plus tard pour faire du stationnaire et prise de vue

par contre la personne qui me la vendu ma dit qu il y avait plusieurs mode pour le vol mais il n a pas su m expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple, il y a deux modes :

- un mode stabilisé. Si tu laisses les manches revenir au neutre, le quad revient de lui même à plat et y reste

- un mode "acro". Tu donnes une impulsion sur un manche, le quad prend de l'inclinaison et la conserve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.