Aller au contenu
jpr

ou brancher le cable de mise a jour

Messages recommandés

Bonjour Xavdrone

Pouvez vous me dire ou brancher le fil Firmware dans le qx pour faire la mise a jour du 350 qx2.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Tu ouvres la trappe pour la batterie et tu vas voir la prise, moi j'ai pas le 350 QX2 mais le 350 QX du coup je peux pas te montrer de photo, mais y a surement quelqu'un qui va pouvoir te faire une photo si tu trouves pas.

 

ps : j'ai scindé le message car c'est TOUJOURS mieux de créer un nouveau sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

sur mon 350 qx il y a une prise coté droite sur mon 350qx2 je ne voit rien a droite par contre a guauche il y a des prise mais pas pour le cable firmware ? Aussi y a t'il un plan détaillé pour le qx 350 car je doit le remonté suite a un crash et changer le corps de la bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le site de Horizon Hobby, mais pas simple à trouver, je viens de regarder je pensais avoir mis en ligne un tuto sur le démontage, j'ai les photos mais j'ai pas mis en ligne l'article  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a priori il faut deconecter le recepteur Spectrum et c'est a la place de ce dernier...

 

donc toujours pareil trape batterie, puis sous la petite armature plastique du support batterie tu va voir ya un petit conecteur... tu debranche, et tu t'y branche a la place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est en tout cas ce que je pense avoir compris du site de nos ami horizon!!

 

m&is j'ai pas encore réussi a m'y conecter ... le logiciel ne decouvre pas le drone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bon je vois que tout le monde fait des mises à jour .

 

J'ai mon blade qx2 depuis mi décembre et je me demande quel intérêt vais avoir à faire une maj sachant que mon quad fonctionne plutôt très bien.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu beaucoup de difficulté, moi aussi à me brancher sur mon ordi, pour faire une mise à jour.

Je ne retrouve malheureuse pas le vidéo qui m'a aider.

Un de mes problème entre autres était le moment de mettre l'interrupteur à ON sur le drone.

Tu dois branché le cable usb au drone, ouvrir le programme 350qx et ensuite mettre à ON le drone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.