Aller au contenu
Philou

Arcalide = ************

Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens d'appeler Arcalide pour avoir des renseignements sur les délais de réappro d'un produit. Contact téléphonique très agréable et précis dans les informations communiquées. J'ai alors pu glaner une information que je ne crois pas avoir lu sur le forum :

le site ****** et Arcalide ne forment qu'une seule et même boutique & entité, c'est juste que ********** ne dispose pas d'une boutique avec pignon sur rue, ne vend que du matos de modélisme, et accepte les paiements par Paypal (ce que Arcalide ne fait pas). Quand on regarde en détails, effectivement c'est le même catalogue de produit et aux même tarifs.

 

Est-ce donc possible de rajouter le site ********** dans les boutiques partenaires ? Où, au moins, d'autoriser les liens directs vers ce site ?

 

Je le trouve bien plus agréable pour la navigation que celui d'Arcalide, bien plus rapide également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Arcalide est partenaire mais pas l'autre car problème technique sur l'autre site empêchant le partenariat mais c'est peut être en passe d'être résolu prochainement.

 

En attendant il ne l'est pas

 

Je le trouve bien plus agréable pour la navigation que celui d'Arcalide, bien plus rapide également.

Beaucoup moins de produits donc forcément plus simple à trouver les informations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pourquoi masquer le nom ? C'est la même boutique ... Et au moins autoriser les liens directs vers ce site ?

Modifié par DaemonPulsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pourquoi masquer le nom ? C'est la même boutique ... Et au moins autoriser les liens directs vers ce site ?

parce que c'est pas partenaire et si tu regardes bien il n'y a pas de lien direct non plus vers les articles des partenaires, je repasse toujours derrière pour rajouter le code du forum, le lien sans le code = un lien non comptabilisé

 

Si tu regardes également sur le forum, bien souvent je demande "tu es passé par le lien pour acheter" et j'ai presque tout le temps "ah non zut j'ai oublié" ensuite je pleure car sans le code, aucune statistiques et impossible de pouvoir négocier des trucs alors que ça coute pas plus cher à ceux qui achètent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien, vivement que le problème technique soit résolu afin de pouvoir librement parler de la deuxième vitrine d'une boutique partenaire.

 

Au fait, si j'ai appelé Arcalide au sujet d'une dispo, c'était pour ajouter deux batteries à une commande de + de 150€ (je suis passé par le lien, je te rassure). Commande de +150€ à laquelle on m'a ajouté 7€ de frais de ports pour une livraison j+2 standard. Commercialement parlant ce n'est quand même pas fantastique :)

 

Et je précise -> aucune animosité / insolence / moquerie cachée dans mes propos, je suis posé peinard dans mon canap avec le chat qui ronronne et une petite mousse ... Je cherchais juste à mieux comprendre.

Modifié par DaemonPulsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La poste ça à un coût pour tout le monde, quand tu es une super grosse boutique et que as un très gros volume de vente tu négocies les tarifs de la poste mais si c'est pas le cas tu paies le prix fort.

 

Je viens de commander des pièces pour ma voiture (ailleurs mais en France) j'ai eu plus de frais de port que de pièces, avant de commander ça indique un prix et au moment de valider ça te rajoute 1,5 €

 

 

 (je suis passé par le lien, je te rassure). 

Ah mais t'es mon super héro !!!  :wub:

Du coup ça m'embête presque car j'avais prévu un truc pour toi ce soir mais je voudrais pas que tu es l'impression que c'est parce que tu as acheté chez un partenaire en passant par le lien magique

 

=> donc je repousse à demain (ou tard ce soir, oui je sais c'est beaucoup de suspense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais t'es mon super héro !!!  :wub:

Au moins ! :D

 

 

Du coup ça m'embête presque car j'avais prévu un truc pour toi ce soir mais je voudrais pas que tu es l'impression que c'est parce que tu as acheté chez un partenaire en passant par le lien magique

Je te rassure j'ai passé l'âge d'avoir ce genre d'impression ... En tout cas tu as réveillé ma curiosité ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça je croyais que j'en avais l'exclusivité, je vois que tu es infidèle, ben bravo

 

je te donne l'astuce, faut faire des grosses commandes en passant par le lien ;) Mias chuuut :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.