Aller au contenu
Axigny

Choix Second Quad

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le forum, j'ai pu regarder pas mal de sujet sans vraiment trouver mon bonheur.

 

Pour commencer cela plusieurs dizaine d'heures que j'utilise un Husban x4 H107 que j'apprécie vraiment. je l'utilise qu'en extérieur car je suis en pleine campagne.

 

Je recherche un modèle de type racer, en fpv serait le mieux. Mais au vue de mon budget, je pense que j'en suis un peu loin.

 

Environ 200€... j'ai pu voir des modeles sur internet et sur le forum comme le Walkera runner 250, le eachine racer 250, le blade Qx200...

 

Je n'ai aucun equipement de base, j'ai vu que sur des sites d'occasion je pouvais trouver une télécommande de type skyfly pour une cinquentaine d'euros.

 

En résumé je recherche un Quad destiné au pilotage et en extérieure pour 200€, est ce possible ? 

 

Dans l'attente de vos réponses :)

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux du fpv , ça risque d'etre un peu juste en neuf pour un racer si tu part de zero. Il y a parfois de bonne occase. 

 

Apres , il y a quand même moyen de faire du fpv 

QX90/95 : 70€

télécommande flysky occasion : 50€

Masque FPV eachine 80/100€ suivant les promos

chargeur : 49€

lipo supplémentaire = 15€ les 4

 

mais attention , on casse dans ce domaine , donc il faut s'attendre à dépenser plus. 

 

Il y a d'autre option je pense avec Eachine et la série Falcon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le 200qx, tu le trouve dans ton budget a moins de 200 € :

 

http://www.arcalide.com/blade-200-qx-bnf-p-1204.html

 

Mais il faut penser aussi a prendre une radio commande, parce qu'il est vendu sans (BNF). Et il faut aussi penser à prendre des batteries en + et un vrai chargeur, comme le dit legnolpi....

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses d'une rapidité exemplaire ! :D

 

Le blade 200qx me fait vraiment de l'œil, est il possible de faire une upgrade dans le temps ? Par exemple de se faire la main en pilotage à vue pour plus tard voler en FPV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour pas cher tu as la flysky fsi6 c celle qui mette avec les eachine en rtf pour commencer sa peu aller meme pour utiliser sur simu car si tu veux apprendre en mode accro commence sur simu sa te coutera moin chers au debut (les crashs etaient a repetition pour apprivoiser les commandes) et surtout sa evite d'etre blazer de ne pas avoir vider la premiere lipo avant les premiere reparation :oops: ( je dis sa en connaissance de cause). et voler a vu! tu va vite vouloir passer au fpv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jems, pour le drone c'est bon, pour la telecommande, es ce que j'ai besoin d'un recepteur ou pas, parce que je vois des annonces avec recepteurs et d'autre non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me conseil quoi comme RC ?

Comme t'as dit Picasso, une dx6i suffit, je pilote d'ailleurs mon 200qx avec cette radio

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.