Aller au contenu
jems69

Construire Un Petit Multi

Messages recommandés

Bonjour a tous

Sa fait un petit moment que sa me trotte danss la tete et je voudrais enfin me lancer. Voila je voudrais construire un petit multi mais j esite encore pour sa que je viens vous demander conseil.
J aurai aimer construire un drone style qx95 avec moteur coreless ou un brusless avec chassi 130. Sachant que c est surtout pour m amuser dans l appart quand le temps est mauvais et pour jouer dans le petit parc en bas de chez moi a votre avis qubelle est le meilleur projet pour cet utiliter? Merci d avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Un 130 brushless c'est beaucoup trop puissant pour être viable en appart

Si t'es seul ça va, mais dans le cas contraire toi et le 130 finirez vite dehors :D

Par contre pour voler dans un parc ça peut être parfait...toujours une histoire de compromis

Modifié par Gajira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence également de me renseigner tranquillement pour un brushless, plutôt 120 ... je sais pas si tu connais le site rotorbuilds, il y a plein d'exemple de config de toutes tailles.

La frame Hoverbot Nano me fait vraiment de l’œil (bon c'est une 90 ...), malheureusement plus disponible et je ne sais pas si ça reviendra

Je suivrai ton post en tout cas et tenterai d'alimenter avec des infos que j'ai pu glaner, si pertinentes, bien sûr.

Modifié par DaemonPulsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Un 130 brushless c'est beaucoup trop puissant pour être viable en appart

Si t'es seul ça va, mais dans le cas contraire toi et le 130 finirez vite dehors :D

Par contre pour voler dans un parc ça peut être parfait...toujours une histoire de compromis

Attention, si c'est en agglomération petit, ou pas, le vol de drone (ou de multi dans ce cas) est interdit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils et je pense partir sur le projet du qx (car madame ne risque pas d apprécier de refaire les mur tous les deux mois???? en allant sur le cite de eachine je suis tomber sur le BaT qx105 il a un super look agressif, quelqu un le connais? Si oui est se que quelqu un sait si le chassi nu s achette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence également de me renseigner tranquillement pour un brushless, plutôt 120 ... je sais pas si tu connais le site rotorbuilds, il y a plein d'exemple de config de toutes tailles.

La frame Hoverbot Nano me fait vraiment de l’œil (bon c'est une 90 ...), malheureusement plus disponible et je ne sais pas si ça reviendra

Je suivrai ton post en tout cas et tenterai d'alimenter avec des infos que j'ai pu glaner, si pertinentes, bien sûr.

non je ne connaissais pas je vais allez y jeter un coup d'œil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sa y est j'ai ma liste de materiel, bon je me rabat sur du brushed car mon budjet a ete emputer par une mauvaise nouvel (rien de grave juste une prune :oops: )

 

mais bon pour un premier montage je ne veux pas trop me compliquer. alors voila:

  -cadre MI110 en fibre de carbone poid 7.5g environ post-5967-0-06677800-1489836636_thumb.jpg

  -controleur de vol  AIOF3 brushed fligh bord osd integrer recepteur flysky

  -moteur Racestar 8520 noir

  -cam  eachine EF01 5.8g 40ch AIO fpv camera (que j'avais deja)

  -batterie eachine 600mah et helice 60mm.

 

voila ma liste quand pensez vous? avez vous des suggestions a me faire ou des remarque?

pour l'instant se n'ai qu'une liste je validerai suivant vos remarques ou idee. pour l'instant sa me coutera a peu pres  80euro sachans que pour l'instant il y a que le controleur de vol que j'achete sur cite chinois le reste sur cite Français sauf les moteur direct sur racestar.

 

voila alors vous en penser quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.