Aller au contenu
carambar

Présentation De Carambar

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Ici la Lorraine (rien à carré de leur redécoupage administratif) !

Tout nouveau dans votre petit monde j'ai fais l'acquisition d'un Hubsan 501s.

A ma première sortie pour tester (Un jeu d'enfant avec la fonction gps) j'ai été soufflé par la faible autonomie de la télécommande avec des piles (le retour vidéo + gps etc...).

Donc retour à la maison et consultation de mon ami Google!

Résultat j'ai fais l'achat pour 18,83 € de 2 lipo 950 mha et donc avec l'une de ces batteries chargée j'épuise 4 ou 5 batteries du drone 2700 mha.

Je me suis d'une manière générale contenté pour l'instant de faire du vol indoor dans mon appart en cherchant à stabiliser la machine pour ce faire j'ai acheté pour 12 € d'un lot de 4 hélices et 4 protections.

Mes premières impressions sont excellentes en indoor il faut piloter sans gps quand je vois ce qu'un noob comme moi arrive à faire avec cette petite machine j'imagine ce que pourrait faire un confirmé.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue :) Au fait, c'est quoi un " noob " ? Je suis trop jeune pour avoir eu le temps de l'apprendre et si je pouvais éviter de mourir idiot ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je veux garder ma place de noobe... Alors je serai le noobe expert!

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

ah ah, tu veux devenir gardien de ta place alors tu seras " le garde nobe "  :mdr:

Modifié par countryman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dan77 un noob est un newbies un novice. :)

Merci carambar, grâce à toi, je vais me coucher ce soir un peu moins ignard qu'hier soir, ça sert à ça de vieillir, apprendre encore et toujours. Mais si j'osais abuser encore un peu de ta culture, j'essayerais  de savoir de quelle langue nous vient ce nouvel épithète qui va enrichir un peu plus notre belle langue qui l'est déjà tellement. En effet, novice je vois très bien, newbies je me doute que ce soit british, mais noob je sèche... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vlan dan ! deux nouveaux mots en rien de temps, merci à toi j'étais dans le même cas, (fait pas bon vieillir )

Y a pas de quoi, Roger, très heureux que tu en ais profité, ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas seul et ta compagnie m'est agréable :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue :)

 

Peut-être quelqu'un que l'on retrouvera dans la partie blague  :D

Bon Ok, elle était facile ;)

sacré eric avec une bulle ( carambar ) comme ça si tu ne fait pas un tabac ( blague a tabac ) ce ne sera pas de ta faute !   :)

post-3303-0-14457300-1489867469_thumb.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.