Aller au contenu
carambar

Présentation De Carambar

Messages recommandés

 

....Et en Normandie, au Mont Saint Michel, on a La mère Poulard, et ses célèbres omelettes...lol :D

 

 

Oh oui, ce diamant posé sur la Manche ! Un magnifique joyau d'histoire et d'architecture. On ne s'en lasse pas.  :wub:

Bien entendu, on ne passe pas devant "la mère Poulard" sans y déguster cette fameuse omelette dont on parle tant... toute une histoire... ! Et que de souvenirs (à renouveler sans modération) :)

Je te souhaite une bonne semaine et, bien sûr de bons vols, si le temps le permet.

Modifié par CHROMATOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cher François, pour cette belle description de ce site remarquable, de ma Normandie natale. Je te souhaite moi aussi une excellente semaine pleine de satisfactions et de bons vols dans ton bien beau pays vosgien également. :)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6506c57b85fe199202c85d0c72b42ca0.jpg

Vous en parlez, mais il faut la montrer pour que ceux qui ne sont jamais aller, puissent la voir...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

:wub: ça a l'air appétissant ^^

 

envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et très cher...

Mais on ne peut pas passer devant sans avoir goûter une fois dans sa vie...

ada16eae8ffe846db72c41edb9ef6427.jpg

http://cloud.tapatalk.com/s/58ced508eaa7d/cool.mp4

 

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Nous, les Lorrains, on a ça  :) ça s'appelle une quiche  :ssv: Oh P..... qu' c'est bon !!! :wub:

post-5766-0-68964400-1490007482_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien bon aussi la quiche :wub:, je viens justement d'en manger, mais au thon ^^

 

envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Ne nous fait pas la quiche... ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci carambar, grâce à toi, je vais me coucher ce soir un peu moins ignard qu'hier soir, ça sert à ça de vieillir, apprendre encore et toujours. Mais si j'osais abuser encore un peu de ta culture, j'essayerais  de savoir de quelle langue nous vient ce nouvel épithète qui va enrichir un peu plus notre belle langue qui l'est déjà tellement. En effet, novice je vois très bien, newbies je me doute que ce soit british, mais noob je sèche... :(

Noob c'est newby (English) un peu comme lol, lmao, brb etc ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, mais c'est quand même un langage pour initié, car si on souhaite se faire comprendre par un maximum de lecteurs, ce qui est le but de tout auteur d'un texte, on préfèrera " novice " à newbies ou à noob ou à toutes autres initiales indéchiffrables ....Notre langue française met à notre disposition un vocabulaire d'une telle richesse, d'une telle abondance pleine de toutes les subtilités, qu'il est vraiment navrant de lui préférer tout autre charabia incompréhensible. :)

Modifié par Dan77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, mais c'est quand même un langage pour initié, car si on souhaite se faire comprendre par un maximum de lecteurs, ce qui est le but de tout auteur d'un texte, on préfèrera " novice " à newbies ou à noob ou à toutes autres initiales indéchiffrables ....Notre langue française met à notre disposition un vocabulaire d'une telle richesse, d'une telle abondance pleine de toutes les subtilités, qu'il est vraiment navrant de lui préférer tout autre charabia incompréhensible. :)

Trop long à lire...

Ça donne quoi en langage sms?

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez court...

 

Deviens

 

C'est assez!, cours...

 

Je suis tordu comme mec ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, JP, celle là, je l'ai faite mais avec un peu plus de finesse.... il faut suivre un peu :D :D

Bonjour et bienvenue :)

 

Peut-être quelqu'un que l'on retrouvera dans la partie blague :D

Bon Ok, elle était facile ;)

Je ne sais pas encore faire aussi finement que mon maître Jedi...

Je manque de doigté...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.