Aller au contenu
natixservice

H501S Dans L'eau

Messages recommandés

Bonjour

 

Je vais vous parler d'une petite expérience avec mon drone dans l'eau :ssv:

Par une belle journée ensoleillé , mon drone fais une escapade dans l'eau :oops:

Le drone est resté immergé complétement pendant au moins 10 sec, je le sort de l'eau je débranche la batterie.

Direction super marché pour acheter 5 Kilos de riz. Une fois chez moi j'ai de suite sorti le seche cheveux puis j'ai séché mon drone avec le l'air froid pendant 3 min, surtout pas de chaud.

Je met mon drone dans un sac poubelle avec les 5 kilos de riz puis j'ai fermé le sac poubelle hermétiquement.

J'ai attendu 5 Jours, je sors mon drone du sac poubelle, je vide les petit grains de riz du drone, je branche la batterie: RIEN ....

Je rachete une batterie, je branche la batterie et magie !

 

Bref mon drone marche à 100% Oufff :manette:

Modifié par DRHONEgirl69
Ajout du bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai qu'à changer un ESC.

Je n'ai pas encore testé la lipo car j'en ai plusieurs.

+1 pour tes manipulations qui sont celles que tout le monde devrait faire dans le cas du noyade. ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il se faisait un genre de sprays pour rendre etanchanche presque n'importe coi faudrait tester sur un drone et l'envoyer faire un plongeon moi je suis désoler j'ai tester la chute libre 20 m de haut donc pour le moment je suis dans l'incapacité d'essayer ????

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il se faisait un genre de sprays pour rendre etanchanche presque n'importe coi faudrait tester sur un drone et l'envoyer faire un plongeon moi je suis désoler j'ai tester la chute libre 20 m de haut donc pour le moment je suis dans l'incapacité d'essayer ????

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Sauf qu'avec le spray Q_30, par exemple, tu ne pourras pas le faire sur la lipo car elle n'est pas étanche... Et pour les moteurs brushless ne faudrait il pas mettre du vernis haute température?

 

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le noyaux terrestre qui attire le plus nos drone ????????a5ac9893bdb42dab2a918ff39200c1c3.jpg66c85775e2e1f4c69d454aac5c76868b.jpge85b3d7920250be41b1ed4b8d3f03b0e.jpg

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis pas fait chier le rafistolage c'est pas pour moi j'ai racheter tout en blanc j'ai tout démonter déjà. j'attends mes pièce maintenant il y a juste la partie avec la prise pour faire les mise a jour qui va me manquer si quelle qu'un entend parlé d'une mise a ma casse d'un 501s épave je veut bien racheter la carte avec le port usb et je pense qu'il va me falloir un module 5.8 pourtant il fonctionner après le crash mais quand j'ai rester tout démonter il y a plus aucune led qui s'allume dessus. Est-ce pendant le démontage quelle a subit un truc j'en est aucune idée mais j'ai vu un récit similaire sur le forum le mec a démonter tout aprés un crash et au moment du remontage carte hs sans aucune raison flagrante. Je me demande se que sa pourrait être en tout cas ????

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.