Aller au contenu
bandit

Lipos

Messages recommandés

bonjour j'ai mis une lipos dans mon émétteur advanced de mon hubsan h501s , qui supporte 8 piles x1v5

 

lipos  3s 2200mah  8c

peut on mettre la même en taux de décharge 10c voir 15c au lieu des 8c merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux sans aucun problème puisque le C est surtout pour pouvoir donner du courant quand les moteurs les demandent pour avoir plus de puissance.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veux -tu mettre des 10 ou 15C dans un émetteur ? Cela ne sert pas à grand chose sauf si tu as déjà des batteries de ce type et que tu souhaites les utiliser.

Moi j'ai commander 2 batterie 2700mah 30c pour mon h501s tu pense que dans ce cas c'est plus utiles ? Car d'après l'ami jp sa serait mieux que l'origine et avec ma faible expérience en électronique je me dit que en théorie sa se tiens mais bon avec le h501s théorie et pratique forme 2 monde

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai retrouvé une lipos neuve 3s 2200 15c que je méttais dans mon éméteur walkéra du coup je vais l'utiliser dans mon émetteur de mon hubsan h501s merci de vos réponses

 

je précise c'est pour mon émetteur advanced

Modifié par bandit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commander 2 batterie 2700mah 30c pour mon h501s tu pense que dans ce cas c'est plus utiles ? Car d'après l'ami jp sa serait mieux que l'origine et avec ma faible expérience en électronique je me dit que en théorie sa se tiens mais bon avec le h501s théorie et pratique forme 2 monde

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Il faut distinguer les batteries pour l'appareil et la batterie pour la radiocommande. Pour le H501S, on a besoin d'une batterie qui fournisse le courant aux moteurs et donc une 30C se justifie ; par contre, pour un émetteur qui ne demande pas une consommation excessive, une batterie Lipo avec quelques "C" suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En complément , sur le principe, on pourrait mettre une 75 C dans dans un émetteur mais ce serait disproportionné au vu de la consommation (et surtout du prix d'une telle batterie).

Sa pourrait être utile si on rajoute un amplificateur d'onde alimenter directement sur la carte de la radio

commande

 

 

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa pourrait être utile si on rajoute un amplificateur d'onde alimenter directement sur la carte de la radio

commande

 

 

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Non ce n'est pas le C qui est important mais les mah...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais plus monte en mah plus on monte en c pour les batterie

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Petite question : en théorie , est il possible de mettre une batterie du drone dans la radiocommande ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais plus monte en mah plus on monte en c pour les batterie

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Il y a des lipos à 6000mah et 20C... Et des lipos à 1800mah et 70C...

Comme notre gourou le dit si bien, ce n'est pas une formalité...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.