Aller au contenu
jacquesGSN

Comportement Du Drone Lors D'un Crash

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Nouveau dans cette discipline c'est ma première demande .

 

Je possède le drone Hubsan HS depuis un peu plus d'une semaine. et je m'exerce tout doucement dans mon jardin e prenant soi n de ne jamais monter à plus de 2 ou 3 mètres. Comme j'ai des arbres il me faut tourner autour et c'est bon pour apprendre.

De ce fait il m'arrive de me crasher sans dégats.

 

Mais j'ai remarqué que souvent quand je récupère le drone, il est éteint complètement. IL me suffit de débrancher la batterie puis de la rebrancher pour que tout rentre dans l'ordre. Bien sur il me demande de recalibrer à nouveau.Je suppose que c'est une sécurité.

 

Avez vous aussi remarqué cela ? J'ai parcouru longtemps le forum et n'ai rien trouvé concernant ce phénomène.

 

Cordialement

Jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal.

 

mais j'ai remarqué que cela le fait plus avec la batterie d'origine, et rarement avec les batteries daubesques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi ce problème serait lié au type de batterie. car de ce coté tout est fixe.

Je pense plus tôt que cet arrêt est déclenché par quelque chose comme le gyroscope ou l'altimètre barométrique. Mais je n'en suis pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée, c'est un simple constat: avec la lipo d'origine, ça coupe quasiment à chaque chute, 

alors qu'avec les lipos (moins bonnes), ça coupe très très rarement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.