Aller au contenu
Daniel Techer

H501S / H501C / H501A

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai pour ambition l'achat d'un drone plus fiable/stable que mon X8C, je partais sur la gamme h501, mais en voyant les problèmes de télécommande (apparemment présents aussi sur la gamme h502), je me rabaratterais bien sur le H501C, mais le mode fallow me n'est pas sur le 501C ?

 

En bref, sauriez vous me dire quels sont les différences exactes entre ces 3 modèles car sur le net on à plusieurs sites qui vendent le X501C comme ayant le mode fallow me... ?

 

A part cela les caméras sur la gamme h502 sont identiques ? les seules différences sont les moteurs brushless ?

 

 

Merci beaucoup de vos réponses !  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

différences entre le h501A h501C et H501S (je crois qu'uniquement les 2 premiers ont le mode fallow me mais je ne suis pas sûr à ce que je trouves sur le net)

 

Merci de vos réponses 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le H501S a aussi le mode follow me.

Je ne connais que le 501 qui a des problèmes avec les mises à jours. Patience et attends que les autres membres te répondent aussi avant de t'acheter le drone pour que tu ne sois pas déçu...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 502s moteur a balaie donc les moteur on une durabilité moindre surtout si on lui en demande beaucoup mais il ne valent pas très chers et de l'autre coter tu a le brushless donc moteur sans balais qui a une usure moindre et qui peut fournir un énergie plus conséquente mais qui coûte assez chère a l'achat. Ensuite tu a la batterie le 501 2700mah 10c 7.4v et de mémoire le 502 a beaucoup moins de mah car c'est moteur on besoin de moins de puissance. Et pour le 501s il enregistre sur le drone en 1080p pendant que l'autre fait que du 720p si je me trompe pas. Après tout dépend tu recherche a faire coi avec ton drone. Mais malgré toute les idée reçus le 501s est une bonne machine avec la quelle je prend beaucoup de plaisir quand je le pilote il se prend en mains rapidement c'est un jeux d'enfant de se balader avec a condition d'avoir activer toute les assistance baromètre et gps car sinon c'est pas de la tarte de piloter quand tu est débutant j'en est fait les frais il y a pas si longtemps j'ai décoller juste avec le baromètre avant de me rendre compte de mon erreur j'étais a 15 m du sol et le vent la pousser a ma dérive il a finis éclater au sol avec des fissure sur les bras mais au vu du nombre de crash qu'il a subis avant sans aucun gros dégâts je le conseils vivement au débutant qui veulent voler en extérieur faire un peut de photo et de vidéo plus du fpv

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jpb77, en fait j'hésite entre le h502S et le h501s... la télécommande est la même apparemment, en différences je ne trouves que les moteurs brushless, la taille du drone (h501 plus grand) et l'autonomie de 20 minutes sur le h501 ! ce n'est pas rien !

 

J'ai également des accus lipo de 7.4v en 2000mAh 25C qui je pense iraient sur le h501, en réduisant son autonomie de 25% environ soit un vol de 15 minutes (ou 10 avec la caméra en fonction).

 

cela me permettrait d'utiliser ces accus et de ne pas avoir à en racheter (la vision sur la batterie resterait identique je pense que c'est un contrôle de tension, peut être une limite sur le retour).

 

Bref je suis assez conpulsif ! mais pour le coup j'attendrais quand même plusieurs avis !

 

Merci !  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci N3rja oui mais quels modèles exactement ont le mode fallow me ? 

Pour le FPV je pourrais fixer ma foxeer legend 2 même sur le h501C sans trop de problèmes ?

 

L'utilisation est pour faire de la photo/vidéo, et du mode fallow me si possible lors de randos en VTT (enfin j'aimerais surtout avoir l'option disponible!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les prix ils ont quand même de grosses différences 

 

du h502E à une centaine d'euros au H501S à environ 280€...

 

d'un autre côté si la qualité vidéo est vraiment bien sur le H501S, autant revendre ma foxeer legend 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai également des accus lipo de 7.4v en 2000mAh 25C qui je pense iraient sur le h501, en réduisant son autonomie de 25% environ soit un vol de 15 minutes (ou 10 avec la caméra en fonction).

 

 

Tu pourrais utiliser tes lipo, juste voir la taille pour savoir s'ils pourraient être mise dans le drone... (actuellement pas chez moi, donc je ne peux pas te donner la taille).

En ce qui concerne le C (charge), ton drone aura plus de réaction pour l'accélération.

Et oui, tu aurais moins de temps de vol que tu compenseras avec plusieurs lipo.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les prix ils ont quand même de grosses différences

 

du h502E à une centaine d'euros au H501S à environ 280€...

 

d'un autre côté si la qualité vidéo est vraiment bien sur le H501S, autant revendre ma foxeer legend 2 ?

La qualité en photo est de 1M en 1080.

La qualité en vidéo est de 0,7M en 1080.

Ça reste correct pour de l'amateur mais pas pour une utilisation professionnelle.

J'utilise mon phantom 4 pro dans ce cas.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais utiliser tes lipo, juste voir la taille pour savoir s'ils pourraient être mise dans le drone... (actuellement pas chez moi, donc je ne peux pas te donner la taille).

En ce qui concerne le C (charge), ton drone aura plus de réaction pour l'accélération.

Et oui, tu aurais moins de temps de vol que tu compenseras avec plusieurs lipo.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Oui c'est ce que je pensais aussi, ce pourquoi je vise plus le H501, mais, en C en A ou en S... 

 

Désolé pour le double post, on peut supprimer le précédent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La qualité en photo est de 1M en 1080.

La qualité en vidéo est de 0,7M en 1080.

Ça reste correct pour de l'amateur mais pas pour une utilisation professionnelle.

J'utilise mon phantom 4 pro dans ce cas.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

J'ai une foxeer legend 2 pour cela, je peux peut être lui gréffer ? elle ne pèse que 45g et à sa propre batterie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Désolé pour le double post, on peut supprimer le précédent ?

 

Seul les modérateurs peuvent le faire...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

C'est fait

 

envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une foxeer legend 2 pour cela, je peux peut être lui gréffer ? elle ne pèse que 45g et à sa propre batterie

Oui tu peux avec:

187d989dc52fd1eb073d3bbd021867bf.jpg

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est chouette ce support... on à possibilité de fixer un smartphone sur la télécommande du 501C ? et j'insiste mais à t'il le mode fallow me, enfin quelles sont les réelles différences entre ces 2 modèles (on trouves de tout sur le net !) 

 

encore merci !  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dronegirl69

Tu oublies le H

Elle aime jouer avec les mots

Drone et Rhône = DRHONEGIRL69 ????

Surtout si tu ne veux pas de coups de fouets... ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jpb77, pour le mode fallow me, le h501C ne l'à pas ?

 

c'est la seule différence avec le 501S ?

Je ne connais pas le h501c.

J'ai pris le H501S pour le mode follow me en plus de sa simplicité de pilotage et par rapport à la qualité prix.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu oublies le H

Elle aime jouer avec les mots

Drone et Rhône = DRHONEGIRL69

Surtout si tu ne veux pas de coups de fouets...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Ah oui oups ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui bien ! 

 

Bon le C est 40 euros moins cher, mais pas de retour fpv, la télécommande est basique.

je crois que je vais attendre un peu pour voir le H501A pour sa navigation qui à l'air sympa ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu oublies le H

Elle aime jouer avec les mots

Drone et Rhône = DRHONEGIRL69 ????

Surtout si tu ne veux pas de coups de fouets... ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

:icon_stopoff: :D

 

envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.