Aller au contenu
Jahlucine

Probleme D'enregistrement Vidéo

Messages recommandés

Salut les loulous, voilà j'ai encore un soucie d'enregistrements sur ma Carte SD ..

 

j'en est racheter une 16GO en classe10 ( donc HD) que j'ai mise dans le drone et toujours pas d'enregistrement (pourtant sur le LCD je vois bien la durée restante d'enregistrement, et sur la carte SD les deux fichiers sont automatiquement crée, donc la carte est bien reconnu) mais rien ne s'enregistre sur la carte, ni vidéo ni photo ..

 

Oui j'ai tester de formater ma carte SD manuellement en FAT32

Oui la carte est correctement inséré dans le drone

 

J'ai testé avec deux carte différente et même problèmes.

 

Une solution ? 

 

V4.2.19

LCD V1.3.3

H501S  V1.2.16

V1.6.25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est bizarre... oups je devrai dire : j'hallucine...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jahlucine,

 

J'ai déjà eu ce problème. 

 

1 - formatage sur le PC : Problème toujours présent, pas d'enregistrement ...

2 - formatage sur le drone : Pareil ... problème toujours présent

3 - formatage sur le PC puis sur le drone : problème disparu ...

 

J'ai formaté la carte sur le PC et SUR le drone. Après, ça a fonctionné. Mais je se sais, ni pourquoi le problème est apparu, ni comment le fait de formater consécutivement sur le PC et le Drone a permit que retrouver l'enregistrement opérationnel. Surtout que sur le retour télémétrique, tout est OK. Carte présente, enregistrement affiché, etc ... 

 

Depuis, après chaque enregistrement, formatage (complet, pas "rapide") sur PC, puis formatage sur le drone.

 

Je veux bien un retour, si d'autres on eu ce problème ...

 

Bons vols à tous.

 

Thierry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je n'arrive pas a formater la SD via la télécommande , je n'est pas le menu "formatage" sur cette dernière ..

 

Donc formatage uniquement via PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, suivant les versions de firware, il semblerait que certaine versions ne disposent pas de l'option formatage sur le RC.... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors de l'enregistrement, la "durée restante" diminue-t-elle ?

Non Monsieur, rien ne bouge, pas meme lorsque je prends des photos ca reste a 1h51min ( je crois) tout le temps 

 

Et pourtant le "RECORD" s'affiche , mais que quelques instants

Modifié par Jahlucine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre membre à eu un souci de ce genre, et en démontant il s'est aperçu que certaines soudures étaient défaillantes, il a su corriger en re-soudant (de mémoire).

Je n'ai pas retrouvé le post, peux-être y arriveras-tu avec plus d'acharnement que moi  :)

 

Au pire, ouvre l'oiseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les mecs 

 

Alors voila j'ai tout démonter et j'ai rien vus de suspect autant dans la RC que le drone en lui meme !

pas de fiche débrancher, pas de soudure si douteuse , rien ... 

 

Et bon comme je me disais si c'était un probleme matériel la carte ne serais pas reconnu du tout or elle l'es ... 

 

je commence a perdre pied avec ce H501S .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact mais bon dans la langue Francaise, meme si il y'a une majorité de femmes un homme suffit a utiliser le terme IL , donc pas de soucie monsieur le Modo qui fait des Hors sujet  ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

comment faites vous pour formater la sd à partir du drone ou de la radiocommande ?

j'ai de la video enregistrée a partir du drone , bien lues sur le pc,  mais jamais à partir de la radiocommande

gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gilles, 

 

Alors apparemment selon les différents Firmware il y'as en effet un moyen de formater la SD via la Radiocommande, tout simplement en insérant la SD dans le port prévu a cette effet sur la RC.

Et il devrait y avoir dans le menu ( stick gauche vers le bas et appuyer sur le stick droit au centre, en Mode 2 ) une option pour formater

 

Par contre, après avoir tester de nombreux firmware je n'est jamais trouver cette option pour le moment :s 

 

Mais bon si tu ne rencontre pas de soucie d'enregistrement tu ne devrais rien changer lors de ta manipulation ( on sait maintenant que les H501s sont plutôt capricieux XD ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.