Aller au contenu
doulbix

Sp Racing F3 Speciale Eachine

Messages recommandés

bonjour a tous je viens vers vous enfin je reviens vers vous  :mdr: pour solliciter votre aide encore une fois sur un sujet un peut plus complexe concernant ma carte SP RACING F3 d'origine pour eachine et aussi pour mon osd mavlink V3 mais je reviendrai après sur le sujet de l'osd chaque chose en son temps je crois  :crash: !!

 

alors déjà voila la photo de ma F3 d'origine eachine 

post-5903-0-64750600-1490034283_thumb.jpg

maintenant ce que j'aimerais savoir c'est est ce que c 'est possible de ressouder la petite connexion pour le branchement de mes ESC par la PDB pour une sp racing f3 10 dof avec osd integrer est ce que cela fonctionneras je ne veux pas en acheter une si cela n'est pas possible dans ce cas autant acheter l'origine ! vous allez me répondre il fais chier celui la il as qu'a prendre celle d'origine mais je cherche toujours un peu mieux et j'ai cramer mon ancienne F3 a cause de l'osd donc aussi un peu la cause surement mieux tout integrer

vous allez aussi peut être me répondre pourquoi ne pas prendre les petit picots en métal et les broche  qui vont avec mais je n'ai pas beaucoup de place dans mon racer 

 

voila la photo de la petite pièces qui est souder sur la F3 

post-5903-0-01804800-1490035795_thumb.jpg

 

Donc est ce possible de ressouder cette petite pièces sur un F3 10 dof avec osd intégré sachant que j'ai bien réussi a la dessouder et être sur que cela fonctionne bien ???? 

je vous mets aussi la photo du branchement complet pour plus d'aide 

post-5903-0-07705200-1490036424_thumb.jpg

 

En esperant que quelqu'un puis ce me venir en aide assez vite  :avion-bleu:  :avion:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ca fonctionne nickel...

Déjà fais et ca roule...

 

Juste faire bien attention à ne pas brûler les bords de la plaque connecteur... Sinon tu perds les contacts... Et mettre beaucoup de flux avant de la souder!

 

Sent from Mobile Device

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci pour ta réponse rapide déjà galère à dessouder cette petite plaque lol ! OK donc je vais prendre une f3 10 dof deluxe avec osd pour mon falcon 210 je sais pas si sa serait mieux mais je pense que si ! J'ai cramer à cause d'un coup circuit quand j'ai branché mon osd mavlink v3 que j'ai trafiqué pour qui marche que en 5v et ne chauffe pas mais j'ai du rater une étape ????????

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus simple à souder...

 

Préparer de route petites vu le de soudure sur le contrôleur..

Mettre du flux sur les jules de soudure et sur le connecteur.

Ajuster et souder en une seconde

 

Sent from Mobile Device

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa vas le faire si c'est possible ;-) donc 6 dof ou 10 dof ! Avec un fer 15 watts sa ira je pense pas rrop de risque de cramer tout !

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour est ce vraiment d'une grande utiliser la différence entre la 6 dof ou la 10 dof étant donner qu'il y as que sa de different 

 

MS5611 baromètre (Deluxe uniquement) 
boussole HMC5883 (Deluxe uniquement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-5903-0-48366800-1490184462_thumb.jpg

 

et ma sp racing F3 d'origine est comme sa !

 

post-5903-0-21351500-1490184439_thumb.jpg

est ce bien possible de connecter ma petite pieces pour les esc comme le montre les photos plus haut ?

Que signer le BO entourer sur la photo de la f3 deluxe ? 

si vous ne m'avez pas compris je suis dispo pour des questions 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... Ta plaque de connexion doit aller dans ton carré bleu...

Et son début doit commencer sur la.ligne à 3 perforation de ta F3 deluxe...

 

Sent from Mobile Device

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK sa marche merci beaucoup ???? et alors BO la ou il y as 2 trois c'est quoi ?? Alors je me commande la sp3 racing f3 deluxe avec osd j'espère que sa m'apportera plus que la f3 classic quand même ?

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et aussi le firmware on peut le faire sur betaflight avec la carte que je parle , de la connecter à l'ordinateur de gérer l'osd est ce assez simple ou est ce que quelqu'un pourra m'aider au moment même ??

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c bien celle là merci pour le manuel possible de la mettre sur betaflight ? Je soliciterai ton aide alors je pense ! Sur le manuel les 2 trous c boot donc BO !? Merci bien pour tes réponses

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je tourne moi même sous betaflight... Ca vole au poil...

Et mwosd 1.6

 

D'un côté y a le voltage... De l'autre le buzzer.

 

Le boot... Ce sont 2 mini pads de soudure juste au dessus des trous batt de voltage. À ponter pour démarrer en mode bootloader

 

Sent from Mobile Device

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour joindre la carte tu a un port... Pour l'osd un autre...

 

Je t'enverrai les documents et liens que j'ai utilisé

 

Sent from Mobile Device

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK sa marche bah les tuto je les ai tous regarder déjà ! Du coup pour le firmware il faut choisir quel carte !

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non bah c bon en faite j'ai lu ta notice sa vas allez avec sa ! Juste une petite question la boussole et l'autre truc en plus sur la version deluxe sa sert a quoi précisément si tu sais ??

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le baromètre permet un «maintiens de l'altitude»

Le magnetometre permet d'ajouter un GPS

 

Sent from Mobile Device

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ok sa doit être pas mal surtout que j'ai du mal à garder une basse altitude ! La boussole c'est le magnetometre ? Juste un autre petite question on vas dire ma petite pièces eachine pour les esc ne marche plus je pourrais quand même brancher les esc avec des broches ou autres tu pense ? Parce que cette petite pièces je la trouve nul part

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ok sa doit être pas mal surtout que j'ai du mal à garder une basse altitude ! La boussole c'est le magnetometre ? Juste un autre petite question on vas dire ma petite pièces eachine pour les esc ne marche plus je pourrais quand même brancher les esc avec des broches ou autres tu pense ? Parce que cette petite pièces je la trouve nul part

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Il est toujours possible de couper la tete de ton connecteur et de souder directement les fils sur la SP Racing

ou de souder des pines sur la SP Racing et d'y mettre des connecteurs (Mais je déconseille... c'est bien mois fiable que de la bonne vieille soudure)

 

ce n'est que de la connectique. le tout c'est de savoir ce qui arrive dans quel cable. pour pouvoir le reconnecter au bon endroit sur la SP Racing

L'idée pour etre sur d'eviter des ennuis serait

 

avec un voltmètre de refaire un schéma de correspondance de ta plaquette de connexion avec les pines

Comme ca tu pourra dire que telle soudure vas a la pine numero X de ton cable.

 

Lorsque ta connectique sera cassée ou si tu n'arrive pas a la souder, ca te simplifiera la tache

Surtout qu'une fois cassée,cette opération deviens difficile ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok la sa deviens plus dur quand je veux tester le derrière de la plaque ya rien après mon voltmètre est vraiment merdique c'est à truc à 10€ lol !

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer hier mais rien en même temps je suis pas expert en multi mètre lol mais j'avais rien ! Je vais réessayer ce soir alors !

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déjà je viens de faire la test que tu as dis c'est bon tout marche bien mais c'est en ohmmetre que je devais me mettre ! Donc déjà sa c bon sa fais plaisir ;-) carte commander sur le site que tu m'as dis friidge je t'ai écouter tu as raison très bonne affaire ;-) j'espère que sa vas vite les livraisons lol je suis un impatient mdr ! Déjà grâce à ton manuel de la carte en le lisant j'ai compris énormément de chose sur tout la carte encore merci je l'avais pas trouver moi ;-)

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.