Eric51200 3 162 Posté(e) 26 mars 2017 Je vais le signaler quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 917 Posté(e) 26 mars 2017 C'est quand même assez récurrent chez Studio sport... ça l'étais mais ça semblait avoir été résolu Je vais le signaler quand même. Et fait une photo et envois la moi avec ton n° de commande je vais transmettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 26 mars 2017 Ok, chef ; je m'en occupe demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 27 mars 2017 Deux photos qui montrent l'état du colis reçu... N° de commande : ######## N° de colis : ######## Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 27 mars 2017 ha ouais quand meme , le postier l'a utilisé comme marchepied . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 27 mars 2017 Personnellement, j'aurais refuser le colis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 917 Posté(e) 27 mars 2017 Je viens de supprimer ton numéro de commande et de colis espèce d'inconscient !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 mars 2017 Sans vouloir défendre studiosport, ça peut venir du livreur et c'est de toutes façons ce qu'il vont répondre pour se dédouaner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 27 mars 2017 moué, dans ce cas, qui est responsable ?? Vente Par Correspondance, du coup tu peux aussi te rétracter de ton achat et du coup, ils en font quoi ?? faut pas abuser non plus bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 27 mars 2017 (modifié) tu refuses le colis, ils ouvrent un litige avec la poste et ils s'arrangent entre eux et toi tu es remboursés mais tu attends ton 2semaines de plus .... ce qui fait que généralement tu ne le refuses pas en espérant que c'est ok à l'intérieur. et là , ils peuvent pinailler s'ils le souhaitent. mais bon , studiosport est sur un marché de niche où la réputation est importante , ils vont pas jouer à ça , pas comme la F.....C qui sont très très limite sur leur politique commerciale. Modifié 27 mars 2017 par legnolpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 27 mars 2017 Les lettres manquantes sont un A et un N ??? Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 27 mars 2017 Sans vouloir défendre studiosport, ça peut venir du livreur et c'est de toutes façons ce qu'il vont répondre pour se dédouaner C'est certain mais il n'empêche que le carton d'emballage n'était pas trop adapté. Un peu trop grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 917 Posté(e) 29 mars 2017 Sans vouloir défendre studiosport, ça peut venir du livreur et c'est de toutes façons ce qu'il vont répondre pour se dédouaner même avis C'est certain mais il n'empêche que le carton d'emballage n'était pas trop adapté. Un peu trop grand. Si il avait été plus petit ça n'aurait pas plus protégé puisque là on voit bien que c'est lors du transport qu'il y a eu un souci. Quand le carton est plus grand, en principe il y a du papier bulles ou autre chose pour éviter que la boite qui est à l'intérieur ne soit endommagé mais si cette boite ne risque rien ce n'est pas mis forcément. Autour du carton d'emballage il y a un ruban adhésif qui permet de voir si le carton à été ouvert ou non en cours de transport ce qui permet de refuser le colis en cas de doute. Au tout début du partenariat avec Studiosport ils mettaient même des petits objets dans des grands cartons comme ça en vrac, je leur ais fait remarqué et ils ont améliorer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostoto 94 Posté(e) 29 mars 2017 il existe quand même des matériaux de calages très pêrformant, que ce soit du bullepack, des calages gonflables, des calages cartons... n'importe quelle bon vendeur du net a ce minimum de matériel: il y va de la survie du matériel emballé (et de sa réputation). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 29 mars 2017 Oui mais quand le livreur s'en sert de canapé ça sert pas a grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 917 Posté(e) 29 mars 2017 des calages gonflables, voilà c'est à ça que je pensais tout à l'heure !!! Oui mais quand le livreur s'en sert de canapé ça sert pas a grand chose. bah si ça permet d'entendre les trucs gonflable exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerascal87 7 Posté(e) 29 mars 2017 Vous me faite peur Je viens de passer commande de ma radio chez eux Je suis passé par le lien du forum Xav , je dis ça avant que tu demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 917 Posté(e) 29 mars 2017 Vous me faite peur Je viens de passer commande de ma radio chez eux les radios sont dans une boite rigide tu peux la jeter dans tout les sens aucun risque Je suis passé par le lien du forum Xav , je dis ça avant que tu demande Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 31 mars 2017 voilà c'est à ça que je pensais tout à l'heure !!! bah si ça permet d'entendre les trucs gonflable exploser Il est vrai que c'est marrant de les faire exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 31 mars 2017 même avis Si il avait été plus petit ça n'aurait pas plus protégé puisque là on voit bien que c'est lors du transport qu'il y a eu un souci. Quand le carton est plus grand, en principe il y a du papier bulles ou autre chose pour éviter que la boite qui est à l'intérieur ne soit endommagé mais si cette boite ne risque rien ce n'est pas mis forcément. Autour du carton d'emballage il y a un ruban adhésif qui permet de voir si le carton à été ouvert ou non en cours de transport ce qui permet de refuser le colis en cas de doute. Au tout début du partenariat avec Studiosport ils mettaient même des petits objets dans des grands cartons comme ça en vrac, je leur ais fait remarqué et ils ont améliorer ça Je suis bien d'accord ; c'était une remarque complémentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 31 mars 2017 Hier, le postier colis a jeté mon carton de la lipo 6000mah 70C de 750gr pardessus mon grillage . Le carton est défoncé et la protection plastique de la lipo est abîmé aux niveaux d'un des coins... Je l'ai testé avec le testeur de lipo. Il n'y a pas de problème pour l'instant et je n'ai pas encore reçu mes sacs de protections pour lipo. Je vais appeler le service de la poste pour me plaindre, car il a jeté aussi le carton du sac de transport pour ma radiocommande Taranis. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGO 119 Posté(e) 31 mars 2017 Hier, le postier colis a jeté mon carton de la lipo 6000mah 70C de 750gr pardessus mon grillage . Le carton est défoncé et la protection plastique de la lipo est abîmé aux niveaux d'un des coins... Je l'ai testé avec le testeur de lipo. Il n'y a pas de problème pour l'instant et je n'ai pas encore reçu mes sacs de protections pour lipo. Je vais appeler le service de la poste pour me plaindre, car il a jeté aussi le carton du sac de transport pour ma radiocommande Taranis. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Une propriété grillagée avec 12 dobermann à l'intérieur: je fais pareil !! 2 jpb77 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 31 mars 2017 bonjour a tous moi j' en suis a ma 5 eme commande chez studiosport et j' ai eu aucun souci de livraison. les colis sont pas abimer que se soit quand il me livre a domicile ou quand je vais au point relais(sa m'arrive de temps en temps car les vendeuse sont plus mignonne que le livreur ) le probleme viens des livreurs qui n'ont pas de conscience professionnel et qui s en foute d'abimer les colis car sa ne touche pas leur paye de livrer un colis abimer ou pas. mais si les colis sont toujour abimer quand ils vous livre prenner le relais colis c'est plus sur et pas plus chers ni plus long. sinon pour se qui est du callage a l'interieur il y a toujour eu quelque chose pour caler mais c'est limite. (une feulle de crepon n'est pas fait pour le callage. ) il y a des produit beaucoup plus performant pour sa. sinon je n'ai rien a redire sur studiosport et continurais avec plaisir de commander chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites