Aller au contenu
bandit

Actionner Video

Messages recommandés

Bonjour voila mon souci si quelqu'un peut maider

Je démarre les moteurs de mon hubsan h501S j'appuie sur la touche enter et la vidéo ne démarre pas ma carte sd apparaît bien a lecran je précise je possède la version advanced pouvez vous m'expliquer comment faite merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La carte SD est insérée dans le drone et pas dans la radio, on est bien d'accord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la carte et insérer sous le drone veut dire quoi se message

Put throtlle dow quand j'appuie sur enter sa apparait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour le message put.... c'est pour ouvrir le menu si tu reste appuyé sur la touche enter + baisser le joystick gauche, pour actionner la prise vidéo il faut juste faire une pression sur la touche enter, j'ai le même matos, carte sd que toi sinon (enfin le FC est dans le riz)

Autre piste, essaie de reformater ta carte sd. Cela m'est arrivé une fois.

Modifié par goolp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas j'ai mis les moteurs en marchent j'ai touché un peu au manche des gaz appuyer sur enter et la miracle la vidéo a fonctionner

 

de plus pas d'effet jello , maintenant le hubsan et livré avec le filtre lense , c'est peut être pour sa que la vidéo et Nikel 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bandit

le mien n'enregistre que si  la carte sd est insérée avant le branchement de batterie sur le drone.

alors que la sd apparait toujours a la radiocommande.apparemment le soft a besoin de trouver la carte sd à l'allumage

(j'ai fait les deux essais)

gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais zappé l'idée de gilles

Le mien a aussi cette lentille mais à savoir que lorsque ça souffle pas mal ou hélices mal équilibrées ou coque du quad un poil dé-serré après un crash, j'ai eu le droit à cet effet spécial qui entre nous pourri bien la vidéo!

Tant mieux si ça marche en tout cas et bon vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jévite de voler dans des rafales ,  jai acheté une tige qui a un filtage normal et inversé pour les hélices du hubsan h501s sur eBay , j'ai équilibré mes 4 hélices avec et Nikel pas d'effet jello sur mes vidéos :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours le même problème, je démarre les moteurs de mon hubsan h501s pas de soucis je presse enter pour activer la vidéo et la rien si le message  Put.throttle.dow  apparaît.  au bout de quelques minutes  en appuyant sur enter la vidéo démarre bizarre on dirait qu'il faut du temp pourque le drone trouve la carte mémoire

 

cela vous arrive aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai la radiocommande pro. Je peux seulement mettre la carte SD sur le drone...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, essaie d'autres cartes sd peut-être ou alors accroche un petite action-cam au drone.

Avec ma gopro session dessous je perds la moitié en batterie (pour 100gr de plus) mais j'obtiens une qualité bien meilleure que celle du drone, en 1080p les 2 pourtant et aussi elle est orientable.

Je trouve que l'image bouge trop avec ce drone et sans gimball suffisant (2-3 axes) à pouvoir intégrer, pas grand chose à exploiter sur les vidéo, juste revivre son run et puis trop souvent l'effacer par la suite car même avec un bon logiciel de montage pour retirer les vibrations, (le mien met 1h à travailler une vidéo d'une minute) c'est  mieux mais pas du niveau d'une nacelle stabilisée.

Modifié par goolp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila je pense avoir trouvé pourquoi ma vidéo une fois appuyer sur enter ne se déclencher pas tout de suite

 

j'ai reformater ma carte sd avec mon pc et j'ai fait un éssai et bingo cela fonctionne du premier coup

 

c'était la carte sd que je me servais avec mon syma x8w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

bon voila je pense avoir trouvé pourquoi ma vidéo une fois appuyer sur enter ne se déclencher pas tout de suite

 

j'ai reformater ma carte sd avec mon pc et j'ai fait un éssai et bingo cela fonctionne du premier coup

 

c'était la carte sd que je me servais avec mon syma x8w

Ta cartes était fidèle à ton syma.

Elle ne voulait pas la quitter. Et toi, tu l'oblige à être infidèle... honte à toi...

Je ne te parle plus... ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour le message put.... c'est pour ouvrir le menu si tu reste appuyé sur la touche enter + baisser le joystick gauche, pour actionner la prise vidéo il faut juste faire une pression sur la touche enter, j'ai le même matos, carte sd que toi sinon (enfin le FC est dans le riz)

Autre piste, essaie de reformater ta carte sd. Cela m'est arrivé une fois.

Et ouai!

 

Dis donc jpb je te voyais plus ouvert d'esprit. :)

 

journée magnifique avec pas de vent et pas de drone à faire voler!!! :(

Modifié par goolp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Dis donc jpb je te voyais plus ouvert d'esprit. :)

 

 

Pas avec un Bandit... ????

 

 

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.